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Peugeot 306 xtdt


8 replies to this topic

#1 vinc62

vinc62

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Posted 13 March 2010 - 15:43

bonjour
j'ai donc un gros soucit
je dois changer ma pompe de direction assistée de ma 306 xtdt
je dois donc desserer les 2 boulons qui tendent la couroie d alternateur...
s'est une voiture que j'ai achetée à un particulier (1900 euros) n 'ayant pas les moyens d'en acheter une au garage(fermeture de mon entreprise donc licensiment économique)
mais malheureusement mauvaise surprise le 1er boulon à été tout seul à enlever car il était en exellent état mais quand au 2eme impossible de l'enlever la clef tourne complettement dans le vide car le pas est foutu
n'ayant pas les moyens de faire ça au garage ,j'ai acheter la pompe d'occasion mais je ne peu pas la mettre à cause de ce sousit
Help me!!!!
je ne sais vraiment pas comment faire
aidez moi s'il vous plais


Je vous remercies d'avance

Vinc

#2 bougie59

bougie59

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Posted 13 March 2010 - 20:41

bonjour
j'ai donc un gros soucit
je dois changer ma pompe de direction assistée de ma 306 xtdt
je dois donc desserer les 2 boulons qui tendent la couroie d alternateur...
s'est une voiture que j'ai achetée à un particulier (1900 euros) n 'ayant pas les moyens d'en acheter une au garage(fermeture de mon entreprise donc licensiment économique)
mais malheureusement mauvaise surprise le 1er boulon à été tout seul à enlever car il était en exellent état mais quand au 2eme impossible de l'enlever la clef tourne complettement dans le vide car le pas est foutu
n'ayant pas les moyens de faire ça au garage ,j'ai acheter la pompe d'occasion mais je ne peu pas la mettre à cause de ce sousit
Help me!!!!
je ne sais vraiment pas comment faire
aidez moi s'il vous plais


Je vous remercies d'avance

salut c'est le pas de vis qui est abimé ou la tete de vis qui est arrondie Vinc



bonjour
j'ai donc un gros soucit
je dois changer ma pompe de direction assistée de ma 306 xtdt
je dois donc desserer les 2 boulons qui tendent la couroie d alternateur...
s'est une voiture que j'ai achetée à un particulier (1900 euros) n 'ayant pas les moyens d'en acheter une au garage(fermeture de mon entreprise donc licensiment économique)
mais malheureusement mauvaise surprise le 1er boulon à été tout seul à enlever car il était en exellent état mais quand au 2eme impossible de l'enlever la clef tourne complettement dans le vide car le pas est foutu
n'ayant pas les moyens de faire ça au garage ,j'ai acheter la pompe d'occasion mais je ne peu pas la mettre à cause de ce sousit
Help me!!!!
je ne sais vraiment pas comment faire
aidez moi s'il vous plais


Je vous remercies d'avance

salut c'est le pas de vis qui est abimé ou la tete de vis qui est arrondie Vinc

salut pas de vis abimé ou tete de vis arrondie

#3 vinc62

vinc62

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Posted 13 March 2010 - 21:36

[quote name='vinc62' date='samedi 13 mars 2010 à 14:43' post='316108']
bonjour
j'ai donc un gros soucit
je dois changer ma pompe de direction assistée de ma 306 xtdt
je dois donc desserer les 2 boulons qui tendent la couroie d alternateur...
s'est une voiture que j'ai achetée à un particulier (1900 euros) n 'ayant pas les moyens d'en acheter une au garage(fermeture de mon entreprise donc licensiment économique)
mais malheureusement mauvaise surprise le 1er boulon à été tout seul à enlever car il était en exellent état mais quand au 2eme impossible de l'enlever la clef tourne complettement dans le vide car le pas est foutu
n'ayant pas les moyens de faire ça au garage ,j'ai acheter la pompe d'occasion mais je ne peu pas la mettre à cause de ce sousit
Help me!!!!
je ne sais vraiment pas comment faire
aidez moi s'il vous plais


Je vous remercies d'avance

Vinc
bonsoir
s'est l 'interrieur de la tete de visse en fete la clef tourne dans le vide
merci beaucoup pour votre aide

Vinc

#4 vinc62

vinc62

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Posted 13 March 2010 - 21:38

bonsoir
s'est l 'interrieur de la tete de visse en fete la clef tourne dans le vide
merci beaucoup pour votre aide

Vinc

#5 bougie59

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Posted 14 March 2010 - 09:11

bonsoir
s'est l 'interrieur de la tete de visse en fete la clef tourne dans le vide
merci beaucoup pour votre aide

Vinc

salut si c'est le filet qui est abimé ,si tu a de la place il faut percer la vis a travers en commencant avec un foret de 3 pour centrer le trou et ensuite augmenter le diametre jusqu'a qu'il ne reste plus que que 1 a 2mm de vis pour le chasser ensuite avec un petit tournevis ou autre chose et ensuite voir avec un taraud si le filet est abimé sinon percer plus grand et tarauder ou alors passer une vis a travers avec ecrou et rondelle pour bloquer la pompe .

#6 vinc62

vinc62

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Posted 14 March 2010 - 16:58

merci de ton aide bougie 59
merci pour tout

#7 bougie59

bougie59

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Posted 14 March 2010 - 18:18

merci de ton aide bougie 59
merci pour tout

re tiens moi au courant :salut:

#8 tornado

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Posted 14 March 2010 - 18:31

salut.

le meilleur moyen est de prendre un petit burin et taper dessus au marteau dans le sens anti- horaire.
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#9 vinc62

vinc62

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Posted 15 March 2010 - 11:54

merci de ton aide bougie 59
merci pour tout

re tiens moi au courant :salut:

bien sur



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