Aller au contenu


Photo
- - - - -

Volkswagen GOLF IV TDI (2000)


4 réponses à ce sujet

#1 flash06

flash06

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :cannes 06
  • Véhicule(s) :golf iv TDI

Posté 11 March 2010 - 18:00

bonjour
J'ai une golf IV TDI 150000km,année 2000; les premières années ,entretien fait par concessionnaire ww puis par notre garagiste attitré.
depuis environ 1 mois ,j'ai un bruit à l'avant (vouvouvouh)...lorsque je prends les virages ;comme quelque chose qui tappe; d'abord ça le faisait plus vers la droite...mais maintenant ça le fait aussi vers la gauche; nous avons changé les pneus pour y remedier...mais non! notre garagiste soutien que ce n'est pas le cardan ; renseignements pris auprès de WWV(tél) : peut-être la boite à vitesse ou le différentiel...Qu'en pensez-vous?
merci

#2 coy123

coy123

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Location:durbuy
  • Interests:nautisme
  • Ville :belgique
  • Véhicule(s) :rover 825sd

Posté 12 March 2010 - 21:36

bjr
si tu a le bruit continu en ligne droite c est un roulement maintenant si tu entends un clac en braquant ta direction c est un cardan mais je m imagine mal les deux cardans en meme temps etre nikey pour la boite simple lance toi sur une route droite passe au point mort pedale debrayee si ta le meme bruit egal roulement .si ce n est pas le cas enbrayee une vitesse si probleme idem avec un bruit cela vient peu etre de la butee d enbrayage

Modifié par coy123, 12 March 2010 - 21:44.

daihastu rocky 2500d -dacia sandero 1400

http://autocross.forumgratuit.fr/forum.htm

#3 flash06

flash06

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :cannes 06
  • Véhicule(s) :golf iv TDI

Posté 14 March 2010 - 15:21

bjr
si tu a le bruit continu en ligne droite c est un roulement maintenant si tu entends un clac en braquant ta direction c est un cardan mais je m imagine mal les deux cardans en meme temps etre nikey pour la boite simple lance toi sur une route droite passe au point mort pedale debrayee si ta le meme bruit egal roulement .si ce n est pas le cas enbrayee une vitesse si probleme idem avec un bruit cela vient peu etre de la butee d enbrayage


merci fantome
mais ce n'est pas ça ; il s'agirait plutot des rivets du différentiel ; Quel est le cout pour cette réparation?

#4 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 14 March 2010 - 16:31

bjr
si tu a le bruit continu en ligne droite c est un roulement maintenant si tu entends un clac en braquant ta direction c est un cardan mais je m imagine mal les deux cardans en meme temps etre nikey pour la boite simple lance toi sur une route droite passe au point mort pedale debrayee si ta le meme bruit egal roulement .si ce n est pas le cas enbrayee une vitesse si probleme idem avec un bruit cela vient peu etre de la butee d enbrayage


merci fantome
mais ce n'est pas ça ; il s'agirait plutot des rivets du différentiel ; Quel est le cout pour cette réparation?

salut qu'est qu'un rivet de differentiel??

#5 flash06

flash06

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :cannes 06
  • Véhicule(s) :golf iv TDI

Posté 14 March 2010 - 16:44

bjr
si tu a le bruit continu en ligne droite c est un roulement maintenant si tu entends un clac en braquant ta direction c est un cardan mais je m imagine mal les deux cardans en meme temps etre nikey pour la boite simple lance toi sur une route droite passe au point mort pedale debrayee si ta le meme bruit egal roulement .si ce n est pas le cas enbrayee une vitesse si probleme idem avec un bruit cela vient peu etre de la butee d enbrayage


merci fantome
mais ce n'est pas ça ; il s'agirait plutot des rivets du différentiel ; Quel est le cout pour cette réparation?

salut qu'est qu'un rivet de differentiel??

les rivet ferment la boite à vitesse dans lequel se trouve le différentiel ; au lieu de mettre des boulons ils ont mis des rivets qui avec le temps prennent du jeu...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)