Peugeot 206 essence de 2000
Posté 01 March 2010 - 09:06
Voilà j'ai un petit souci sur une peugeot 206 essence de 2000. Impossible de démarrer. C'est une voiture qui ne roule pas souvent, aussi dans un premier temps j'ai rechargé la batterie sans succès. J'ai racheter une batterie, pas plus de succès
Quand je mets le contact, on a un bruit du style enclenchement bref, puis plus rien ....
Comment pourrais je la faire démarrer ne serais ce que pour l'amener au garage le plus proche ?
Merci et bonne journée
Posté 01 March 2010 - 10:45
salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci sur une peugeot 206 essence de 2000. Impossible de démarrer. C'est une voiture qui ne roule pas souvent, aussi dans un premier temps j'ai rechargé la batterie sans succès. J'ai racheter une batterie, pas plus de succès
Quand je mets le contact, on a un bruit du style enclenchement bref, puis plus rien ....
Comment pourrais je la faire démarrer ne serais ce que pour l'amener au garage le plus proche ?
Merci et bonne journée
Posté 01 March 2010 - 16:09
OK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Posté 01 March 2010 - 17:24
salut si tu a un carnet entretien tu regarde dessus pour les fusibles et pour le reste tu te fais aider par quelqu'un qui si connait un peu en mecaniqueOK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Posté 01 March 2010 - 17:39
pour les fusibles c'est bon. Mais le reste y a pas un moyen simple ...salut si tu a un carnet entretien tu regarde dessus pour les fusibles et pour le reste tu te fais aider par quelqu'un qui si connait un peu en mecaniqueOK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Posté 02 March 2010 - 12:26
salut il faut enlever le tuyau d'essence qui arrive au carbu et le mettre dans une bouteille , ensuite donné un coup de demarreur et verifier si l'essence arrive bien (debit/pression essence )et si l'essence n'arrive pas il faudra changer ta pompe a essence qui est en dessous du siege arriere coté passager.pour les fusibles c'est bon. Mais le reste y a pas un moyen simple ...salut si tu a un carnet entretien tu regarde dessus pour les fusibles et pour le reste tu te fais aider par quelqu'un qui si connait un peu en mecaniqueOK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Posté 02 March 2010 - 13:15
Bon, je voie ... Je vais essayer Mercisalut il faut enlever le tuyau d'essence qui arrive au carbu et le mettre dans une bouteille , ensuite donné un coup de demarreur et verifier si l'essence arrive bien (debit/pression essence )et si l'essence n'arrive pas il faudra changer ta pompe a essence qui est en dessous du siege arriere coté passager.pour les fusibles c'est bon. Mais le reste y a pas un moyen simple ...salut si tu a un carnet entretien tu regarde dessus pour les fusibles et pour le reste tu te fais aider par quelqu'un qui si connait un peu en mecaniqueOK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Posté 11 March 2010 - 13:32
Salut, C'est pas ça.. L'essence arrive normalement... Qu'est ce qui y a d'autre ... çà fait un clac clac des que je tourne la clé et plus rien Quoi faire !!! Merci de vos suggestionssalut il faut enlever le tuyau d'essence qui arrive au carbu et le mettre dans une bouteille , ensuite donné un coup de demarreur et verifier si l'essence arrive bien (debit/pression essence )et si l'essence n'arrive pas il faudra changer ta pompe a essence qui est en dessous du siege arriere coté passager.pour les fusibles c'est bon. Mais le reste y a pas un moyen simple ...salut si tu a un carnet entretien tu regarde dessus pour les fusibles et pour le reste tu te fais aider par quelqu'un qui si connait un peu en mecaniqueOK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Bonne journée
Posté 11 March 2010 - 16:11
salut si cela fait clac clac certainement le demarreur ou batterie trop faible pour lancer le moteurSalut, C'est pas ça.. L'essence arrive normalement... Qu'est ce qui y a d'autre ... çà fait un clac clac des que je tourne la clé et plus rien Quoi faire !!! Merci de vos suggestionssalut il faut enlever le tuyau d'essence qui arrive au carbu et le mettre dans une bouteille , ensuite donné un coup de demarreur et verifier si l'essence arrive bien (debit/pression essence )et si l'essence n'arrive pas il faudra changer ta pompe a essence qui est en dessous du siege arriere coté passager.pour les fusibles c'est bon. Mais le reste y a pas un moyen simple ...salut si tu a un carnet entretien tu regarde dessus pour les fusibles et pour le reste tu te fais aider par quelqu'un qui si connait un peu en mecaniqueOK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Bonne journée
Posté 12 March 2010 - 08:23
C'est pas la batterie : elle est neuve et OK.salut si cela fait clac clac certainement le demarreur ou batterie trop faible pour lancer le moteurSalut, C'est pas ça.. L'essence arrive normalement... Qu'est ce qui y a d'autre ... çà fait un clac clac des que je tourne la clé et plus rien Quoi faire !!! Merci de vos suggestionssalut il faut enlever le tuyau d'essence qui arrive au carbu et le mettre dans une bouteille , ensuite donné un coup de demarreur et verifier si l'essence arrive bien (debit/pression essence )et si l'essence n'arrive pas il faudra changer ta pompe a essence qui est en dessous du siege arriere coté passager.pour les fusibles c'est bon. Mais le reste y a pas un moyen simple ...salut si tu a un carnet entretien tu regarde dessus pour les fusibles et pour le reste tu te fais aider par quelqu'un qui si connait un peu en mecaniqueOK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Bonne journée
Si c'est le démarreur (c'est une histoire de charbons collés ?), je n'ai plus que la solution remorquage
Merci pour les réponses Bonne journée
Posté 12 March 2010 - 12:39
bonjourC'est pas la batterie : elle est neuve et OK.salut si cela fait clac clac certainement le demarreur ou batterie trop faible pour lancer le moteurSalut, C'est pas ça.. L'essence arrive normalement... Qu'est ce qui y a d'autre ... çà fait un clac clac des que je tourne la clé et plus rien Quoi faire !!! Merci de vos suggestionssalut il faut enlever le tuyau d'essence qui arrive au carbu et le mettre dans une bouteille , ensuite donné un coup de demarreur et verifier si l'essence arrive bien (debit/pression essence )et si l'essence n'arrive pas il faudra changer ta pompe a essence qui est en dessous du siege arriere coté passager.pour les fusibles c'est bon. Mais le reste y a pas un moyen simple ...salut si tu a un carnet entretien tu regarde dessus pour les fusibles et pour le reste tu te fais aider par quelqu'un qui si connait un peu en mecaniqueOK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Bonne journée
Si c'est le démarreur (c'est une histoire de charbons collés ?), je n'ai plus que la solution remorquage
il faut essayer de taper un peut sur le démarreur
ou sur le lanceur du demarreur
je pense comme bougie59 que ca doit être les charbon du démarreur qui ce colle
baye @+
Posté 15 March 2010 - 09:27
Bonjour,bonjourC'est pas la batterie : elle est neuve et OK.salut si cela fait clac clac certainement le demarreur ou batterie trop faible pour lancer le moteurSalut, C'est pas ça.. L'essence arrive normalement... Qu'est ce qui y a d'autre ... çà fait un clac clac des que je tourne la clé et plus rien Quoi faire !!! Merci de vos suggestionssalut il faut enlever le tuyau d'essence qui arrive au carbu et le mettre dans une bouteille , ensuite donné un coup de demarreur et verifier si l'essence arrive bien (debit/pression essence )et si l'essence n'arrive pas il faudra changer ta pompe a essence qui est en dessous du siege arriere coté passager.pour les fusibles c'est bon. Mais le reste y a pas un moyen simple ...salut si tu a un carnet entretien tu regarde dessus pour les fusibles et pour le reste tu te fais aider par quelqu'un qui si connait un peu en mecaniqueOK merci , mais comment ? Je suis très loin d'être pro ...salut verifie si l'essence arrive bien et verifie aussi tes fusibles.Bonjour à tous,
Merci et bonne journée
Bonne journée
il faut essayer de taper un peut sur le démarreur
ou sur le lanceur du demarreur
je pense comme bougie59 que ca doit être les charbon du démarreur qui ce colle
baye @+
OK, je l'avais déjà fait mais sans succès ... Je pense ne pas avoir taper assez fort la première fois !!!
mais là OK cà a marché!!! J'ai pu aller chez le garagiste qui va voir le démarreur.
Merci à tous deux (bougie59 et metalomecano)
bye
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)