bonjour ,
J'ai une pocket piste , et quand je la démarre elle fait pas trop d ebruit mais quand j'accélère elle fait un de ces barouffe , j'ai l'impression elle vat exploser.
Et vous savez commet faire en sorte que la chaine reste bien en place et arrète de se barrer?
merci
Pocket bruyante ...
Débuté par Hicheme-Lyon, 20 Feb 2010 19:37
6 réponses à ce sujet
Posté 20 February 2010 - 20:27
si elle fai du bruit c'est normal au ralenti le moteur ne force pas mais quand tu accelere il prend pas mal de tour/minutes et fai beaucoup de bruit .
pour ta chaine c'est que ta couronne est tournue et que ta roue est mal centré . met toi plie derierre ta pocket et regarde si ta roue est centré . sinon c'est ta couronne qui est tordue prend un levier et remet la comme il faut .
pour ta chaine c'est que ta couronne est tournue et que ta roue est mal centré . met toi plie derierre ta pocket et regarde si ta roue est centré . sinon c'est ta couronne qui est tordue prend un levier et remet la comme il faut .
Posté 24 February 2010 - 20:12
Je pense que tu as surtout voulu dire "de la laine de roche dans le corps creux de la cartouche" !! Car si il en met dans son pot il est mal barréta qu'a metre de la laine de roche dans t on pot d'echapement
et si elle fait beaucoup de bruit quand tu n'axelaire pas devise d un tour ta vise de ralenti
Je le précise quand-même car parfois certains jeunes pourraient ne pas comprendre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)