Peugeot 205 TDiesel
#3
Posté 20 February 2010 - 10:26
salut dans un premier temps verifie tes bougies de prechauffagebonjour,
j'ai une 205 TD, au démarage elle me fait des petit coup d'accélération et parfois elle me cale
sa ne dure pas lontemp que les 1er seconde du démarage aprés tout va pour le mieu
avez vous une idée?
merci de vos réponses
#5
Posté 20 February 2010 - 10:38
les bougies de préchaufage je pense pas mais le moteur un peu chaud j'ai le meme soucis mais plus faiblesalut dans un premier temps verifie tes bougies de prechauffagebonjour,
j'ai une 205 TD, au démarage elle me fait des petit coup d'accélération et parfois elle me cale
sa ne dure pas lontemp que les 1er seconde du démarage aprés tout va pour le mieu
avez vous une idée?
merci de vos réponses
#6
Posté 20 February 2010 - 11:14
re ce type de pompeles bougies de préchaufage je pense pas mais le moteur un peu chaud j'ai le meme soucis mais plus faiblesalut dans un premier temps verifie tes bougies de prechauffagebonjour,
j'ai une 205 TD, au démarage elle me fait des petit coup d'accélération et parfois elle me cale
sa ne dure pas lontemp que les 1er seconde du démarage aprés tout va pour le mieu
avez vous une idée?
merci de vos réponses
#10
Posté 20 February 2010 - 18:06
j'ai regardé ya pas la marque dessussalut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardesOUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non
#11
Posté 20 February 2010 - 20:44
re donc c'est celle laj'ai regardé ya pas la marque dessussalut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardesOUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non
#12
Posté 21 February 2010 - 06:23
#13
Posté 21 February 2010 - 08:13
bonjourre donc c'est celle laj'ai regardé ya pas la marque dessussalut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardesOUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non
oui voila c'est celle la
#14
Posté 21 February 2010 - 10:30
salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )bonjourre donc c'est celle laj'ai regardé ya pas la marque dessussalut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardesOUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non
oui voila c'est celle la
#15
Posté 21 February 2010 - 10:35
à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucissalut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )bonjourre donc c'est celle laj'ai regardé ya pas la marque dessussalut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardesOUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non
oui voila c'est celle la
#16
Posté 21 February 2010 - 10:48
salut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courantà savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucissalut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )bonjourre donc c'est celle laj'ai regardé ya pas la marque dessussalut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardesOUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non
oui voila c'est celle la
#17
Posté 21 February 2010 - 11:14
elle n'est pas en réserve mais 1quart du plein au demi plein elle ne le fait passalut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courantà savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucissalut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )bonjourre donc c'est celle laj'ai regardé ya pas la marque dessussalut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardesOUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non
oui voila c'est celle la
#18
Posté 21 February 2010 - 11:43
re est tu sur que ta jauge fonctionne correctementelle n'est pas en réserve mais 1quart du plein au demi plein elle ne le fait passalut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courantà savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucissalut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )bonjourre donc c'est celle laj'ai regardé ya pas la marque dessussalut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardesOUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non
oui voila c'est celle la
#19
Posté 21 February 2010 - 13:07
bonjour,re est tu sur que ta jauge fonctionne correctementelle n'est pas en réserve mais 1quart du plein au demi plein elle ne le fait passalut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courantà savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucissalut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )bonjourre donc c'est celle laj'ai regardé ya pas la marque dessussalut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardesOUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non
oui voila c'est celle la
je viens d'acheter la voiture d'aprés le vendeur elle calle à partir du demi plein quand je l'ai eut elle avait le plein et j'ai changé une duritequi avait l'air mal en point et apparament elle ne callait pas avant un peu moin du quart de plein
je me demande aussi si j'ai pas un probleme avec la purge c un boulon avec rondelle sans trou
puis je faire la purge à partir de la purge d'eau en méttant la pompe à l'envers
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