Aller au contenu


Photo
- - - - -

Peugeot 205 TDiesel


18 réponses à ce sujet

#1 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 20 February 2010 - 09:57

bonjour,
j'ai une 205 TD, au démarrage elle me fait des petit coup d'accélération et parfois elle me cale
sa ne dure pas longtemps que les 1er seconde du démarrage après tout va pour le mieux
avez vous une idée?
merci de vos réponses

#2 halph

halph

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :19
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 20 February 2010 - 10:24

bonjour quel type de pompe lucas ou bosch?

#3 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 20 February 2010 - 10:26

bonjour,
j'ai une 205 TD, au démarage elle me fait des petit coup d'accélération et parfois elle me cale
sa ne dure pas lontemp que les 1er seconde du démarage aprés tout va pour le mieu
avez vous une idée?
merci de vos réponses

salut dans un premier temps verifie tes bougies de prechauffage

#4 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 20 February 2010 - 10:36

bonjour quel type de pompe lucas ou bosch?

bosh je pense

#5 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 20 February 2010 - 10:38

bonjour,
j'ai une 205 TD, au démarage elle me fait des petit coup d'accélération et parfois elle me cale
sa ne dure pas lontemp que les 1er seconde du démarage aprés tout va pour le mieu
avez vous une idée?
merci de vos réponses

salut dans un premier temps verifie tes bougies de prechauffage

les bougies de préchaufage je pense pas mais le moteur un peu chaud j'ai le meme soucis mais plus faible

#6 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 20 February 2010 - 11:14

bonjour,
j'ai une 205 TD, au démarage elle me fait des petit coup d'accélération et parfois elle me cale
sa ne dure pas lontemp que les 1er seconde du démarage aprés tout va pour le mieu
avez vous une idée?
merci de vos réponses

salut dans un premier temps verifie tes bougies de prechauffage

les bougies de préchaufage je pense pas mais le moteur un peu chaud j'ai le meme soucis mais plus faible

re ce type de pompe pompe_205td.jpg

#7 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 20 February 2010 - 11:18

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

#8 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 20 February 2010 - 13:03

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

#9 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 20 February 2010 - 13:17

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

re
jregarde sa cette aprém midi

#10 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 20 February 2010 - 18:06

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

#11 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 20 February 2010 - 20:44

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

#12 halph

halph

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :19
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posté 21 February 2010 - 06:23

bonjour as-tu recement changer ton filtre à gazoil? vois à ce niveau,vois si ton cable de ralentie avancé fontionne,moteur froid sur ton cable de ralentie,au ras du support tu y met un coup de blanco,une fois le moteur chaud tu regarde si le cable avec le blanco et toujours au même endroit tu peux considérer que ta sonde prise sur ton liquide de refroidissement et morte,tu n'à pas toucher à la pompe peut-être?A+

#13 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 21 February 2010 - 08:13

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

#14 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 21 February 2010 - 10:30

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

#15 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 21 February 2010 - 10:35

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

#16 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 21 February 2010 - 10:48

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

salut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courant

#17 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 21 February 2010 - 11:14

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

salut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courant

elle n'est pas en réserve mais 1quart du plein au demi plein elle ne le fait pas

#18 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 21 February 2010 - 11:43

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

salut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courant

elle n'est pas en réserve mais 1quart du plein au demi plein elle ne le fait pas

re est tu sur que ta jauge fonctionne correctement

#19 gibilou.66

gibilou.66

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Ville :66
  • Véhicule(s) :clio

Posté 21 February 2010 - 13:07

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

salut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courant

elle n'est pas en réserve mais 1quart du plein au demi plein elle ne le fait pas

re est tu sur que ta jauge fonctionne correctement

bonjour,
je viens d'acheter la voiture d'aprés le vendeur elle calle à partir du demi plein quand je l'ai eut elle avait le plein et j'ai changé une duritequi avait l'air mal en point et apparament elle ne callait pas avant un peu moin du quart de plein
je me demande aussi si j'ai pas un probleme avec la purge c un boulon avec rondelle sans trou
puis je faire la purge à partir de la purge d'eau en méttant la pompe à l'envers



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)