Aller au contenu


Photo
- - - - -

Que pensez vous de la citroen DS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 scoop54

scoop54

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :Nancy(54)
  • Véhicule(s) :Citroen C4

Posté 19 February 2010 - 13:51

Bonjour à tous,
Quel est votre avis sur la DS3 citroen ?
look
motorisation
Moi, je la trouve plutôt pas mal ... à méditer... :voiture:

#2 Lorant

Lorant

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :La DB9 Aston Martin (un rêve, un jour)

Posté 16 March 2010 - 13:30

En fait, j'ai toujours admiré la DS et aujourd'hui je vois que la DS3 fait ses premiers pas.....ou tours de roues

http://www.webcarnew...60320101024.php

Espérant que cela soit aussi confortable que l'originale, j'en doute - Verdicte à suivre.
J'essaye de maintenir mon blog aussi bien que possible entre des réunions et un café http://lesnews.tumblr.com//

#3 franco45

franco45

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :puisax 45
  • Véhicule(s) :revatto xjet, opel corsa a

Posté 16 March 2010 - 19:40

elle est sympas mais je sais pas pourquoi il l'ont appeler DS elle n'y ressemble pas

#4 papyboost100

papyboost100

    Expert

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 16 March 2010 - 21:30

Bonjour à tous,
Quel est votre avis sur la DS3 citroen ?
look
motorisation
Moi, je la trouve plutôt pas mal ... à méditer... :voiture:



Quelle clientèle sera intéressée ??? Celle qui rêve d'une Mini Cooper S ????

#5 kasogi85

kasogi85

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :85
  • Véhicule(s) :ds3

Posté 17 March 2010 - 10:37

Bonjour,
moi je l'acheterais:
ELLE est tres jolie
il y a pas mal de déclinaisons
elle est française
ce n'est pas une mini (cette voiture me semble être un stéréotype de la blonde et j'en connais... :rolleyes:
Maintenant, il faut l'éssayer avant de se décider, pour moi une voiture c'est comme les chaussures : il n'y pas que le visuel qui compte!
:salut:

#6 papyboost100

papyboost100

    Expert

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 17 March 2010 - 20:16

elle est sympas mais je sais pas pourquoi il l'ont appeler DS elle n'y ressemble pas



Le nom DS, ce sont les initiales de: Different Spirit, je ne sais pas si c'était vraiment voulu,, mais ces lettres ont fait beaucoup attirer l'attention...faire un buzz comme on dit maintenant.... :rolleyes:

#7 Stetson 77

Stetson 77

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Ville :fontainebleau
  • Véhicule(s) :audi a4

Posté 21 March 2010 - 00:33

Bonjour !
Faire une belle auto , tout le monde sais le faire ! Avec les jeux d'options , on arrivent même , à avoir des voitures , comme les voitures allemandes , c'est dire !
Pour la fiabilité , là , le bas blesse ! Si on me dit que je ferait 100 000 kms sans passer plus de 5 fois au garage , autre que les révisions , faut voir ! :best: :reflechi:

#8 damino13

damino13

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille
  • Véhicule(s) :bmw m3 e46

Posté 22 March 2010 - 16:34

moi jaime pas je la trouve pas jolie comme voiture

#9 franco45

franco45

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :puisax 45
  • Véhicule(s) :revatto xjet, opel corsa a

Posté 24 March 2010 - 21:52

a ok :cool: :merci:

#10 noussa81

noussa81

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1748 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Picasso

Posté 24 March 2010 - 22:15

Bonsoir,
Pour moi la citroen DS3 très belle voiture. si j'ai les moyens je l'achète car elle ressemble a la voiture de mes rêve la Mini Cooper . :lol:

#11 _PETER*

_PETER*
  • Invités

Posté 11 June 2010 - 13:10

salut JVIENS DACHETER UNE DS3 IL Y A 1 MOI ET JE PEUX VOUS DIRE QUELLE ET TRES MANIABLE CONFORTABLE C UN BIJOUX AINSIque TOUT LES ACCESOIRES

#12 pascal 71

pascal 71

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:saone et loire (71)
  • Interests:vive la vie
  • Ville :viré (71)
  • Véhicule(s) :scénic 1 phase 2 dci 1O5

Posté 18 June 2010 - 10:32

:salut: a chacun ses gouts,moi j'ai essayé la version hdi90 qui est très correct par contre pas de bol elle était grise avec le toit bleu clair et le tableau de bord bleu aussi :peur: maintenant peut etre et surement bonne voiture,mais pas pour moi :salut:

#13 _MArsyas 2*

_MArsyas 2*
  • Invités

Posté 03 July 2010 - 12:28

j'en ai une depuis 1 mois 90 hdi jaune & toit blanc toutes options extérieures !!!...
Pas très discrète, certes , mais une excellente auto ! j'ai fait 5000 km en un mois à titre pro (ZI rte départementale & autoroute Marseille Avignon), je rentre plus cool le soir, que dans toutes autres auto, malgré une suspension raide & des jantes 17 inutiles... J'ai acheté un modèle démo!
Une des meilleures auto jamais eu!!!
Version idéale avec radar de recul, il faut privilégier l'équipent électronique au look, prendre des couleurs claires & des jantes en 16... on peut y voyager à 4 personnes ne pas hésiter à négocier chez Citroën!!!!

#14 alexbobo190

alexbobo190

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :pariss (75)
  • Véhicule(s) :vend sa volkswagen passat, et a bientôt sa 407 HDI !!

Posté 05 July 2010 - 10:20

Très très belle cette nouvelle DS3, ils vont réussir à faire 70 000 ventes dans toute l'Europe si ça continue ! Je la trouve beaucoup plus sportive qu'une Mini et surtout plus confortable, une belle réussite pour Citroën !

Maintenant on attend la Ds3 cabrio qui semble elle aussi taillée pour conquérir le marché des cabriolets citadines !

#15 _soyard*

_soyard*
  • Invités

Posté 22 January 2011 - 11:09

Supper bagnolle.Aux formes arrondies ,galbées comme une supper NANA!..Proche du sol lui donnant un air sportif/racé à souhait. En 110HDI,performances garanties,mème en utilisation "ordinaire"..(de toutes façon pas question de "jouer" sur les routes...radars/sécurité/prudence/respect des autres.)
Et puis ses petits LED sur le coté,sont du plus bel effet en plein jour.Discret pourtant mais "la" petite touche particulière à CETTE voiture.
Consomation?Pas encore assez de Kms pour apprécier?Mais à mon avis plutot économique vu les Kms déja parcourus.
REPROCHES.
1)L'éclairage du plafonnier presque..NUL! Dommage.(soit doubler sa puissance ou en mettre un deixième plus vers l'avant.
2)Attention...aux portes!..Leur ouverture risque de les endommager si l'on y fait pas attention!..(surtout dans son garage..)
3)Délais de livraison...Commandé le 07/10,recue le 17/12 dela mème année..quand mème!..enfin si prévu avant on peut s'y faire..
Pour l'instant,pas assez de recul et de kilomètres pour aller plus loin dans mes" appréciations"..
Par contre je verrais bien se créer un "rassemblement" sur une place en ville.Histoire de se retrouver entre"DEISTES"...Vu ou je crèche,se serait sur VESOUL 70000.assortit d'un "défilé"encadré .Faudrait voir ça pourrait etre sympat?...

#16 _ladapa*

_ladapa*
  • Invités

Posté 02 September 2011 - 18:24

Bonjour à tous,
Quel est votre avis sur la DS3 citroen ?
look
motorisation
Moi, je la trouve plutôt pas mal ... à méditer... :voiture:



#17 _ladapa*

_ladapa*
  • Invités

Posté 02 September 2011 - 18:26

Super très belle voiture mais cest pas un géricane qu'il faut dans le coffre mais une citerne pour une hdi 90 ch!!!

#18 _ANNIE*

_ANNIE*
  • Invités

Posté 04 October 2011 - 14:54

elle est sympas mais je sais pas pourquoi il l'ont appeler DS elle n'y ressemble pas

PARCE QUE çA VEUT DIRE DS : DIFFERENT SPIRIT
traduction en francais "esprit différent"

#19 Camille.R

Camille.R

    Pilote Pro

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1317 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Mini

Posté 07 October 2011 - 09:28

merci annie de ta traduction je me posais la meme question :rire:

#20 _KRYKRY*

_KRYKRY*
  • Invités

Posté 08 December 2011 - 15:14

C'est malheureusement un prototype et nous servons de cobaye.

Je regrette déjà d'avoir acheter cette DS3 (156 Ch).

Trois dysfonctionnements identiques en moins de 11 mois. Pertes de puissance et plus d'accélération avec les risques d'accidents occasionnés. Plus de doublement en sécurité. Pour l'avoir vécu!

Citroen ne trouve pas la panne et en plus ils n'ont pas le respect de me tenir au courant de l'évolution. Plus de dix jours et rien. Sur les 11 mois j'ai profité environ 9 mois pleinement de ma DS3
J'ai demandé un échange standard mais là pas question;

On m'a prêté un véhicule C1 ou plutôt poubelle ambulante.
J'essaie de voir une autre voie pour récupérer ma voiture à savoir juridique si possible!

Alors si mon avis intéresse n'acheter pas une DS3 ou ne la conseillé pas à un ami sauf si c'est un faux ami!





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)