Humeur moyenne !
Humeur du jour...
Posté 09 April 2019 - 08:29
Aujourd'hui je ne sais pas... j'erre entre plusieurs états... j'ai 2 de tensions (nuit très courte et gros rhume), les oreilles bouchées, la tête dans du coton.
A voir plus tard dans la journée ![]()
Posté 09 April 2019 - 12:54
Aujourd'hui je ne sais pas... j'erre entre plusieurs états... j'ai 2 de tensions (nuit très courte et gros rhume), les oreilles bouchées, la tête dans du coton.
A voir plus tard dans la journée
J'espère que tu mets ta main devant ta bouche quand tu écris un message sur le forum! Sinon en éternuant tu va venir nous polluer !
Bon bref, ce n'est pas drôle, je te kleenex un gros bisou !
Posté 09 April 2019 - 13:01
Je fais suffisamment la guerre aux garçons pour respecter cela aussi
Posté 09 April 2019 - 13:07
Tu es vexant
Posté 09 April 2019 - 14:52
Évidemment !
Je fais suffisamment la guerre aux garçons pour respecter cela aussiEnfin, j'ai quand même mis un masque pour te répondre ! Tu sais le même masque que portent chinois et japonais !
![]()
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 09 April 2019 - 15:04
Évidemment !
Je fais suffisamment la guerre aux garçons pour respecter cela aussiEnfin, j'ai quand même mis un masque pour te répondre ! Tu sais le même masque que portent chinois et japonais !
Bah oui tu rigoles mais, imagine qu'elle te passe ses miasmes par le biais d'internet ! C'est qui qui va être malade à crever après ? Je me suis fait vacciner contre la grippe mais pas contre la Carolite aigüe !
Posté 09 April 2019 - 15:36
Évidemment !
Bah oui tu rigoles mais, imagine qu'elle te passe ses miasmes par le biais d'internet ! C'est qui qui va être malade à crever après ? Je me suis fait vacciner contre la grippe mais pas contre la Carolite aigüe !
est ce que le vaccin t'as donné un petit coup de fouet ? ![]()
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 09 April 2019 - 15:50
Évidemment !
est ce que le vaccin t'as donné un petit coup de fouet ?
Pas besoin du coup de fouet, y a Carole pour cela !
Posté 09 April 2019 - 15:54
On ne peut rien contre Carole ! On l’attrape et puis c’est tout !
Posté 10 April 2019 - 09:10
On ne peut rien contre Carole ! On l’attrape et puis c’est tout !Alors là c'est un peu tendancieux ! Moi ce que j'en dis c'est pour en causer et c'est tout !
Euh... effectivement en me relisant... c'est un peu douteux ce que j'ai dit ![]()
Bon je voulais dire que j'étais comme un rhume quoi ! Une mauvaise grippe !
![]()
Posté 10 April 2019 - 13:42
Posté 10 April 2019 - 14:21
Posté 10 April 2019 - 17:21
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
GPS
Mise à jour R-Link Evolution |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
|
|
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
|
|
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)