Félicitations tout plein!!!!!Il vient de passer.......... et............. Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!
Humeur du jour...
Posté 03 September 2004 - 10:32
c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile…
Alors que l'inverse est totalement impossible!
Rendez-vous le 4 septembre à Spa-Francorchamps!
=> J'ai un autographe de Schumi!!!!! <=
Posté 03 September 2004 - 10:36
Ca sent l'expression Belge plein nez !Félicitations tout plein!!!!!Il vient de passer.......... et............. Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 03 September 2004 - 10:47
Ca sent l'expression Belge plein nez ! [/quote]
Non, pas du tout, c'est pas belge, c'est de MOI!!!!! :D :D :D
Et toc...
Posté 03 September 2004 - 10:59
Félicitation HemortIl ient de passer.......... et............. Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!
Vive aujourd'hui!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D
On dit qui,
papa noël
Ca ne te rappelles rien cecie Hemort,
Encore .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 03 September 2004 - 11:11
Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes ! Ouvrez la radio, ouvrez la télé, écoutez ce dont parlent les gens autour de vous ! Deux otages vont peut-être êtres libérés, dans le cas contraire ils seront exécutés comme les douze Népalais la semaine passée, la pérennité des attentats surcharge les activités des médecins et des fossoyeurs, les émissions débiles, jeux en tous genres, la pub crétine à en mourir dans laquelle on prends la nanas pour des pétasses et les mecs pour des machos qui n’ont de préoccupation que l’esthétique et la bonne forme sportive de leur bistouquette, notre gouvernement qui nous prends pour des cons et nous parle comme si atteints d’une trisomie virale nous étions incapables de comprendre que notre monde est de plus en plus élitiste, et que de plus en plus il ne fera pas bon d'être autre chose qu’un génie ou un grand financier !
J’en ai marre de cet argumentaire à la noix qui véhicule les jeunes vers une mode unique, vers un format et un schémas de pensée virtuels, j’en ai plein le ponpon des gens qui parlent pour ne rien dire, qui phrasent, qui estiment la misère des autres sans en connaître ni la profondeur, ni les raisons et qui d’ailleurs s’en foutent, j’en ai raz le bol de n’entendre parler que de foot, que de jeux vidéo, que du dernier téléphone portable qui fait également appareil photo et pourquoi pas thermomètre…..
Nous vivons dans un monde qui me donne envie de vomir ! J’ai parfois l’impression d’être le seul à m’en apercevoir alors que je sais très bien d’autres personnes pensent la même chose.
Hier soir, alors que j’attendais mon épouse à la gare, j’ai laissé pendant cinq minutes mon moulin tourner avant de repartir avec ma Femme. Et il y avait un mec, genre ancien de 68, cheveux longs, la soixantaine, le blouson de jean usé, dans une twingo qui est venu me casser les pieds en me disant « Vous polluez Monsieur » !
Voilà encore un exemple de crétinisme absolu ! Il ne sait pas qu’un redémarrage dans un même délais bien sûr, pollue plus qu’un moteur qui tourne. Il ne sait pas non plus qu’un catalyseur a besoin de chauffer pour être efficace (Il est chaud environ au bout de 3 km). Qu’il ne le sache pas n’est pas le problème, mais qu’il vienne m’em….. je ne supporte pas ! Association d’idée « 4x4 + diesel » = pollution !
Et notre société tourne comme cela, certains en sont très satisfaits, moi pas !
Alors ce midi, je vais aller faire un tour au Jardins de Plantes pour tenter de faire revenir ma bonne humeur…mais ce n’est pas gagné !
Cela dit MOUNE a raison de lancer ce topic et je l’en félicite. Il faudra tout de même pas que cela file à tout le monde un blues à faire chialer BB KING !
Posté 03 September 2004 - 11:27
Je vous remercie tous.... Et la voiture sa sera doucement, je n'est que 6 points....
Allez, petite confidence???
.................. je viens d'aller prendre la date de mon permis moto...
Posté 03 September 2004 - 11:32
Je suis toute devant ta pensée du jour...Cela dit MOUNE a raison de lancer ce topic et je l’en félicite. Il faudra tout de même pas que cela file à tout le monde un blues à faire chialer BB KING !
En réalité, j'arrive même pas à écrire ce que je voudrais...
Alors j'écris tout d'abord pour te remercier de tes félicitations!
Et te dire aussi qu'on va pas tous chialer, parce que ceci est ton message, mais peut-être que quand tu auras été te changer les idées,tu en écriras un autre, pour nous dire que dans ce monde où nous vivons, tout n'est pas négatif...
Tu seras peut-être parvenu à trouver la positif de la situation, car dans chaque situation il a en a, et c'est le positif que je m'efforce à trouver, chaque fois que quelque chose ne va pas, chaque fois que quelque chose me déplaît ou qu'une tuile me tombe sur la tête...
Facile à dire...
Mais essayez d'abord...
Rester sur le positif, c'est tellement + difficile, mais tellement + motivant...
Voilà, ici, c'était MA pensée à moi, j'ai partagé avec vous ma vision des choses, mais cela n'engage que moi...
J'ai parlé, mais ceci n'est qu'un conseil...
Posté 03 September 2004 - 11:38
Mais il m'est souvent arrivé de ressentir du dégoût de vivre dans le monde dans lequel on vit actuellement...
A l'époque quand on revendiquait quelque chose, on s'en prenait à soi-même (à son corps) comme le coup du gars qui s'était mis le feu à Prague...
Aujourd'hui, on prend en otage, on égorge, on fait des attentats... Bref, on implique des INNOCENTS... Ca c'est affreux ! Surtout quand c'est des enfants !... qui trinquent pour les conneries de leurs ainés... Parceque c'est très facile aussi de dire (je ne parle pas pour toi...) les jeunes ci les jeunes ca... Mais nous sommes à l'image de nos parents, nos ainés... Ce n'est pas nous qui avons foutu la ###### dans ce monde... Voilà aussi ce qui m'énerve un peu aujourd'hui ! Les "nous de notre temps"... qui ne font pas avancer le shmilblik d'un poil...
Posté 03 September 2004 - 12:36
Ou était t'il gros et ### avec un oeil en verre????
OU est t'il maintenant petit, brun, avec un grand nez faisant du vélo??????
J'en est marre d'etre jeune, d'etre un fainéant, un bon a rien, ne savoir plus les valeurs des choses, ne pas respecter les anciens!!!!!!!!!!!!
La société évolue, faites changer les mentalités!!!!
Je suis jeune et j'enmerde les vieux cons! Na, d'abord....
Posté 03 September 2004 - 12:40
D'accord!Je suis jeune et j'enmerde les vieux cons! Na, d'abord....
Heureusement, ils sont pas tous ###, ils y en a beaucoup qui peuvent nous apprendre plein de choses à nous, les jeunes (les vieux d'après-demain!)
Vive les vieux cool & sympa !!!
Posté 03 September 2004 - 12:42
Posté 03 September 2004 - 12:44
Posté 03 September 2004 - 12:46
Moi je pense, les autre pense, pi etre, mais je pense qu'il ne pense pas comme moi, quand pensez vous?
Posté 03 September 2004 - 12:48
Même la nuit notre cerveau est en ébulition, surtout la nuit ! Ca je l'ai appris en lisant Freud...
Après, il y a penser et penser... La pensée du jour, la pensée philosophique, réfléchie...
Aller mes frères : "Pensons ensembleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" AMEN
Posté 03 September 2004 - 17:45
c'est dejabeaucoup mieu que hier soir
la rentrée est passée (bah....on c'est ja mais ce qui va ce passer, si tu va te perdre, avc des prof a la ###...)
c'est WE, donc j'y pense pas jusqu'a dimanche soir, ca me fout trop la rage quand je voit comme c'etait bien les vacances!!!
Posté 03 September 2004 - 22:14
Le déménagement dans mon petit chez-moi est prévu pour dimanche.
Je suis en train de faire la liste de tout ce que j'emporte avec moi,
parmis tous les morceaux de vie que j'emporte, il doit y avoir une trentaine de photos de mon frère et de ma soeur...
Me séparer d'eux un jour est déjà quasi inconcevable...
Alors ne plus les voir que les week-end...
Une autre chose, tout à fait matériel celle-ci, dont je vais avoir beaucoup de mal à me séparer, c'est celui qui est juste devant moi à cet instant... Mon pc!
Je vais devoir me limiter à 2 jours/semaine avec lui,
5 jours d'affilée sans internet, sans discuter sur msn...
Ca va être dur... Même si j'attend ce jour depuis des années...
Maintenant, le "grand" jour arrive, et je suis plus réaliste, un tout petit peu moins optimiste...
Enfin bon, ce sera ma vie comme je l'entend, mes amis et mes sorties quand je l'aurai décidé, beaucoup + de responsabilité, alors tant mieux! :D
J'ai le cafard, je suis heureuse, je suis pas normale...
Posté 03 September 2004 - 22:24
mais c'est vrai que ca fout les boules de se pointer dans un coin ou tu conner personne, dans un appart ou t'es jamais resté plus d'une heure
sans pc en plus....
Posté 03 September 2004 - 22:28
Si si ! Au contraire je crois que tu es ENTIEREMENT normale... Je ressens un peu ca... Enfin c'est confu, beaucoup de responsabilités d'un coup, la séparation, etc... Puis d'un autre côté la Liberté... C'est assez confus, mais je crois qu'on est "normaux" :DJ'ai le cafard, je suis heureuse, je suis pas normale...
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
CR 7001 S1 - Mise à jour |
Réparation mécanique, aide panne auto | chet |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)