Humeur du jour...
Posté 16 September 2007 - 11:10
Suis de bonne humeur le vidage et nettoyage de la maison ça fait un bien fou
Posté 17 September 2007 - 20:49
Ben moi apres un bon WE bien chargé tout va bien en ce lundi
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 18 September 2007 - 07:51
Posté 18 September 2007 - 11:30
Oh non...ben moi... je suis pas d'humeur aujourd'hui ! Pas le moral, c'est cruel l'amour... quand c'est pas réciproque
Posté 18 September 2007 - 15:16
ben moi... je suis pas d'humeur aujourd'hui ! Pas le moral, c'est cruel l'amour... quand c'est pas réciproque
C'est si bien dit...
Posté 18 September 2007 - 19:35
Pour claire.. Mais si beau quand c'est le cas!!! Et tu trouvera l'homme ideal!ben moi... je suis pas d'humeur aujourd'hui ! Pas le moral, c'est cruel l'amour... quand c'est pas réciproque
C'est si bien dit...
Ps a3rls: idem!
Posté 18 September 2007 - 20:17
Posté 18 September 2007 - 20:47
oui je sais ce que je c'estµ... mais c'est que c'etait pas la bonne, et ca tu le vera plus tard...Merci Kef, mais faut dire que c'est encore plus dur quand on pense l'avoir trouvée et qu'elle ne veut pas (plus) de toi
Posté 18 September 2007 - 20:51
Je ne souhaite que ça, que tout cela passe et puis voila, mais à l'heure actuelle, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'elle, malgré ce qu'elle m'a fait... pfffff
Posté 27 September 2007 - 13:53
J'espère que depuis vous allez beaucoup mieux mes amis ???
Sinon pour rester dans le terme du sujet, j'ai le moral bien bas et je constate que dans la vie y'a plus d'enculé que de bonnes personnes sur terre !
Vini, Vidi, ....
C'était mon coup de gueule de la journée & ce ne sera pas le dernier sauf si un miracle....!!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 27 September 2007 - 16:31
Posté 27 September 2007 - 16:42
Bref, galeres galeres, effectivement, on y passe tous un jour ou l'autre...
Posté 27 September 2007 - 18:11
Posté 27 September 2007 - 18:21
Posté 27 September 2007 - 18:45
Posté 27 September 2007 - 22:38
Mais je pense que Nico adherera à celui où vous etes en colere contre tout le monde ! lol
Bref.... j'aurais quand meme preferer adherer au club de la joie et de la bonne humeur !
Posté 28 September 2007 - 06:08
Le club de quoi? De ceux qui sont déprimés? De ceux qui sont en colère contre le monde entier (qui est contre mon dentier? )? Ou de ceux qui ont la rage? moi j'adhère à tous
Ben, Carole, elle nous le fait à la Lara Croft, elle sulfate dans tous les sens.
Kill'them all !!!!
Posté 28 September 2007 - 13:38
Mon c** oué !
Je constate que dans le vie plus tu cherches à te démerder plus on te mets des battons dans les roues et dans le sens inverse moins tu en fais plus tu ai aider !!!
Y'a pas un problème dans le système là ???
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 28 September 2007 - 18:29
En parlant de ça... ce matin j'ai sulfaté un de mes collègues. Il l'a bien cherché, il l'a pas volé Sans aucun mot déplacé, toujours poliment, j'lui ai dit que c'était un bras cassé de 1ère, que c'était un lâche, etc. Il lui a fallu le déjeuner pour se remettre et me dire qu'il voulait mettre les choses au clair et là je l'ai écrabouillé comme une crêpe, il l'avait re bien cherchéBen, Carole, elle nous le fait à la Lara Croft, elle sulfate dans tous les sens.
Kill'them all !!!!
Poussez vous devant, j'écrase tout aujourd'hui!!
Posté 28 September 2007 - 18:39
En parlant de ça... ce matin j'ai sulfaté un de mes collègues. Il l'a bien cherché, il l'a pas volé Sans aucun mot déplacé, toujours poliment, j'lui ai dit que c'était un bras cassé de 1ère, que c'était un lâche, etc. Il lui a fallu le déjeuner pour se remettre et me dire qu'il voulait mettre les choses au clair et là je l'ai écrabouillé comme une crêpe, il l'avait re bien cherchéBen, Carole, elle nous le fait à la Lara Croft, elle sulfate dans tous les sens.
Kill'them all !!!!
Poussez vous devant, j'écrase tout aujourd'hui!!
OUPSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! J'reste pas devant.............
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
CR 7001 S1 - Mise à jour |
Réparation mécanique, aide panne auto | chet |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)