ah nan là j'suis pas d'accord du tout ; j'ai une amie qu'est rester 3 ans avec un mec, mais elle s'est rendu compte que ça ne le ferait pas (j'en sais pas plus), elle a eu beaucoup de mal à se décider avant de lui dire et après elle a pleuré tout les soirs pendant au moins une semaine. elle s'en ai peut être rendu compte tard mais de toute façon ça l'aurait pas fait entre eux donc moi je te répodns que ça peut faire mal de larguer quelqu'un avec qui on est resté 3 ans !dis toi qu'en une personne largue une autre c'est (tres) rarement a contre coeur. si elle aurait été triste de t'avoir jeté, pourquoi l'aurait-elle fait ??
c'est bon c'etait pas ta femme ! ca fesait combien de temps que vous etiez ensemble??
Humeur du jour...
Posté 10 November 2004 - 18:45
Posté 10 November 2004 - 19:37
Posté 10 November 2004 - 20:39
Ecoutes burnout on ne vit pas dans le même monde... Par exemple toi les filles u les trouves en boîtes, pas moi...crazytiti, c'es la 1ere fois que tu te fais larguer ???Mon ex m'a trahi, je l'ai compris aujourd'hui, elle a pas perdu sa joie de vivre.... Elle.
Je suis carément dégouté, je resterais célibataire jusqu'à la fin de mes jours, ceci est ma volonté...
Je n'ai que 2 choses à dire :
Méfiez-vous des femmes, elles sont encore plus traitres que l'alcool.
et aussi : Vos meilleurs amis sont aussi vos meilleurs traitres
Sur ce je me retire, je n'attend plus rien de personne... qu'on me laisse survivre en paix
dis toi qu'en une personne largue une autre c'est (tres) rarement a contre coeur. si elle aurait été triste de t'avoir jeté, pourquoi l'aurait-elle fait ??
c'est bon c'etait pas ta femme ! ca fesait combien de temps que vous etiez ensemble??
Tu ne connais rien de ma vie, de notre relation avec mon ex... Et d'où tu sors que c'est elle qui m'a largué
Bon c'est bien la preuve que tu ne sais pas... Alors... enfin voilà quoi ! Je pourrais me passer les nerfs ici mais je vais plutôt descendre au sous-sol pour taper dans le punching ball
Posté 12 November 2004 - 11:33
vu dans qu'elle etat que tu es, si c'est toi qui la largué, ba t stupid, et vu que je pense pas ca de toi, j'en ai deduis que c'etait elle.Ecoutes burnout on ne vit pas dans le même monde... Par exemple toi les filles u les trouves en boîtes, pas moi...
crazytiti, c'es la 1ere fois que tu te fais larguer ???Mon ex m'a trahi, je l'ai compris aujourd'hui, elle a pas perdu sa joie de vivre.... Elle.
Je suis carément dégouté, je resterais célibataire jusqu'à la fin de mes jours, ceci est ma volonté...
Je n'ai que 2 choses à dire :
Méfiez-vous des femmes, elles sont encore plus traitres que l'alcool.
et aussi : Vos meilleurs amis sont aussi vos meilleurs traitres
Sur ce je me retire, je n'attend plus rien de personne... qu'on me laisse survivre en paix
dis toi qu'en une personne largue une autre c'est (tres) rarement a contre coeur. si elle aurait été triste de t'avoir jeté, pourquoi l'aurait-elle fait ??
Tu ne connais rien de ma vie, de notre relation avec mon ex... Et d'où tu sors que c'est elle qui m'a largué
Bon c'est bien la preuve que tu ne sais pas... Alors... enfin voilà quoi ! Je pourrais me passer les nerfs ici mais je vais plutôt descendre au sous-sol pour taper dans le punching ball
maintenant comme tu dis je connais pas ta vie, et vu comment tu reagis pour une separation "banale" de jeun's , t'es foutu pour l'avenir, car la vie reserve des choses beaucoup plus grave et triste qu'une separation de jeunes qui flirtent en cours.
Posté 12 November 2004 - 11:43
La décision on l'a prise en commun avec des raisons communes... Seulement, moi j'ai été franc, elle c'était du myto... Elle m'a trahi... On ne se débarasse pas des gens comme un vulguaire jus de chaussette !
Jamais je ne l'accepeterai... Et je ne me sens pas foutu pour l'avenir Je commence à ne plus y penser, ou plutôt à me dire que c'est elle la conne, et que je n'y peut rien de toute façon...
D'ailleurs j'ai bien l'intention de me rattraper, demain je sors avec mes meilleurs ami(e)s. Je vais complètement la zapper cette fille... J'aurais jamais dû me mettre dans cet état, c'est ce qu'elle cherchait... Je vais faire comme elle, je vais lui montrer que j'en ai plus rien à foutre de sa gueule :fesse:
A partir d'aujourd'hui, je ne m'attache plus, je m'adonne à la passion sans raison... Alcool, clopes, joints, baise... dodo...
Posté 12 November 2004 - 11:49
enfin des bonnes paroles et de vrais paroles d'un mec de ton age !!!A partir d'aujourd'hui, je ne m'attache plus, je m'adonne à la passion sans raison... Alcool, clopes, joints, baise... dodo...
t'as des ami(e)s, un appart, une "bonne" voiture, ce soir c'est l'orgie chez crazytiti
Posté 12 November 2004 - 12:18
C'est les champs halucinogènes ou y a des guillemets autour de bonne !une "bonne" voiture, ce soir c'est l'orgie chez crazytiti
Posté 12 November 2004 - 15:57
Posté 12 November 2004 - 16:43
Posté 12 November 2004 - 17:00
Posté 12 November 2004 - 17:06
decidement, crazytiti tu as la tete ailleurs...Ta oublié que tu roule en Fiat ou quoi?! :D
Posté 12 November 2004 - 19:18
Tiens toute à l'heure... Je suis sorti aller chercher le pain à 4 kms de là... Je roule pepere normal... Un jeune blanc bec qui me talonne... je dit rien j'attends la 2X2 voies... Et hop là ! Seconde 95, troisième... 140... houla ! STOOOP ! Titi tu DOIS lever le pied ! De toute manière le blanc bec avec sa PIGEOT 206 était déjà bien loin...
Nno non, je n'oublierais pas de si tôt que je roule en Fiat !
Posté 12 November 2004 - 20:04
Et puis c'etait peut etre une 206 1.4L. :D
Posté 12 November 2004 - 20:45
T'as toujours quelque chose à rajouter toi !Tu fera moins le malin quand ce sera une S3 avec un gars qui sais conduire!
Et puis c'etait peut etre une 206 1.4L. :D
Achètes là déjà ta S3... Ensuite qui sait conduire... C'est vrai que ca demande un vrai talent de passer de 50 à 140 en ligne droite !
En effet, il y a vraiment besoin de savoir conduire !
Posté 12 November 2004 - 21:32
Posté 12 November 2004 - 21:53
Bah ca change quoi ?Je parlais pas de moi hein!
De toute manière je suis pas assez ### pour tenter de me mesurer à une S3... Si je vois une vulguaire 206 me chercher, je peux me permettre une acceleration (si les conditions le permettent bien sur). Par contre si je vois, une S3, une porsche, etc... Je suis pas ### non plus...
Posté 12 November 2004 - 22:04
Posté 12 November 2004 - 22:05
Tu purrais être plus explicite ?Ah bon...
Posté 12 November 2004 - 22:10
Mais bon c'est peut être moi qui suis concon.
Posté 12 November 2004 - 22:27
T'avais pas remarqué quoi ? que je suis pas ### ?Ben j'avais pas remarqué!
Mais bon c'est peut être moi qui suis concon.
Moi je n'ai jamais dit ca, c'est donc toi et toi seul qui le dit...
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
CR 7001 S1 - Mise à jour |
Réparation mécanique, aide panne auto | chet |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)