he ben il est super top ton pc felicitation !!Personne pour commenter mon PC :'(
Humeur du jour...
Posted 23 September 2004 - 21:52
Posted 23 September 2004 - 21:57
Posted 24 September 2004 - 07:32
C'est un HP Pavilion, mais leproblèmeème avec les HP, c'est que tu paies la marque, mais niveau puissance et options t'as presque rien.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 24 September 2004 - 08:36
Posted 24 September 2004 - 18:00
Posted 24 September 2004 - 18:31
Tu ne sais même pas ce que tu achete!!!ouai trop fort j ai un graveur dvd je savais meme pas mdr
Posted 25 September 2004 - 14:59
Posted 25 September 2004 - 15:10
t'es fou !!! lundi je dois aller travaillerVivement dimanche ...
Posted 25 September 2004 - 16:12
Moi je vais peut-être y aller le dimanche 10, le dernier jour... En tout cas, si j'y vais c'est en train parceque la voiture ca va être la galère...
TGV jusque gare du nord et après ben métro... J'improviserai, il y aura bien quelqu'un pour aider un pauvre campagnard comme moi ! :D
Posted 26 September 2004 - 13:56
Posted 26 September 2004 - 14:01
Mais pour répondre au titre du topic, je suis déçus pour Renault aujourd'hui en F1 .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 26 September 2004 - 19:06
Posted 26 September 2004 - 19:15
Et oui, mais je déprime chez moi maintenant, mon studio et mes voisins me manquent trop! Et les préparations au baptème (bleusailles) commencent mardi, et continueront comme ça tous les mardis et jeudis pendant 5 semaines, espérons que j'aille jusqu'au bout!
Donc, de moins en moins de temps pour venir vous faire un coucou, mais je continue à vous lire, sans répondre là plupart du temps
Je viens de lire le beau début de scénar que ce cher Baron Draco a écrit, il me plaît beaucoup, et la personnage choisis me fais rire Mais l'inspiration me manque... Pour l'instant, je n'ai qu'une aspiration, aller dans mon lit, et que la journée de deamin passe vite afin que je retrouve vite ceux qui me manquent tant!
(mais vous me manquiez aussi quand j'étais la-bas! )
La nuit porte conseil comme on dit, j'espère que je trouverai de quoi agrémenter la belle histoire qui ne fait que commencer (je parle toujours de celle de Draco, pas de celles avec mes voisins )
Ah oui, j'allais oublier, j'ai bientôt 18ans, jeudi, je sens que vendredi va être une journée difficile!
Enfin bon, soit,
Je vous souhaite plein de bonne choses à tous!
c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile…
Alors que l'inverse est totalement impossible!
Rendez-vous le 4 septembre à Spa-Francorchamps!
=> J'ai un autographe de Schumi!!!!! <=
Posted 09 November 2004 - 19:52
Sinon mon évier était bouché, il a fallu que je me mette à la plomberie, j'ai inondé mon studio... mais j'ai débouché l'evier !
Ca fait 6 jours que j'ai pas fumé, et je crois que je vais devoir reprendre, parceque là je suis en train de devenir fou !
Bref, Que du bohneur... La vie est belle, le destin s'en écarte... Et moi je m'en vais me bourrer la gueule, je vais pas en cour demain, je les emmerdes tous ! A la votre les zamis
Posted 09 November 2004 - 19:59
et ben faut pas se laisser aller mon gaillard aller hop en route on va de l'avantGénial, depuis 2 heures maintenant, je suis de nouveau célibataire...
Sinon mon évier était bouché, il a fallu que je me mette à la plomberie, j'ai inondé mon studio... mais j'ai débouché l'evier !
Ca fait 6 jours que j'ai pas fumé, et je crois que je vais devoir reprendre, parceque là je suis en train de devenir fou !
Bref, Que du bohneur... La vie est belle, le destin s'en écarte... Et moi je m'en vais me bourrer la gueule, je vais pas en cour demain, je les emmerdes tous ! A la votre les zamis
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 09 November 2004 - 20:01
Posted 09 November 2004 - 20:03
J'arrête pas de machonner des chewing-gum, j'ai même des envies de sandwich au rilletes à toutes heures, je bouffe de tout tout le temps, mais je deviens dingue... De toute manière, elle ne m'a jamais encouragé à arrêté, d'ailleurs elle ne s'interessait pas à moi comme moi j'ai pu m'interesser à elle... Quest-ce que je dis moi ? Aller j'entame ma 3eme bière, et je la bois à votre santé les zamisMâche des Airwaves c'est mieux que les clopes.
Posted 09 November 2004 - 20:04
Posted 09 November 2004 - 20:11
Un conseil: passe à la suivante. :DJ'arrête pas de machonner des chewing-gum, j'ai même des envies de sandwich au rilletes à toutes heures, je bouffe de tout tout le temps, mais je deviens dingue... De toute manière, elle ne m'a jamais encouragé à arrêté, d'ailleurs elle ne s'interessait pas à moi comme moi j'ai pu m'interesser à elle... Quest-ce que je dis moi ? Aller j'entame ma 3eme bière, et je la bois à votre santé les zamisMâche des Airwaves c'est mieux que les clopes.
Et surtout continu à mâcher du chewin-gum au lieu de t'acheter un paquet de clope (en plus on se gêles cou***es dehors!!!).
Posted 09 November 2004 - 20:14
Elle s'en fout
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||