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Peugeot PARTNER 1.9D de 2004


3 réponses à ce sujet

#1 MOUH94

MOUH94

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Posté 09 February 2010 - 14:55

bonjour a tous
quelqu'un a une idée?
merci d'avance

j'ai un partner 1.9D MULTIPLACE DE 2004.acheté cet été ,il a 150000KM .
le matin quand il fait froid il démarre très difficilement, mais après toute la journée il démarre du premier coup.
j'ai changé la batterie,les bougies de préchauffage, le relais
et c'est toujours la même chose

quelqu'un a t il une idée?

avec tous mes remerciements

#2 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

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Posté 09 February 2010 - 16:06

:salut: bonjour

vérification de tous les fusibles,compartiment moteur et habitacle.

ouvre le bouchon de réservoir de gasoil et essayes de voir si il y a un mieux au démarrage (soucis de mise a l'air du réservoir).

soit c'est une prise d'air du circuit d'alimentation en gasoil
dans ce cas actionne la poire ou la pompe d'amorçage avant de démarrer le matin (si prise d'air il y a la poire ou la pompe devrai être molles) et détection de fuite en partant de dessous le réservoir en longeant la caisse vers le moteur et ainsi que toute la tuyauterie du compartiment moteur et tubes de retour se trouvant sur les injecteurs.

soit un problème de contacteur de température de liquide de refroidissement moteur (le contacteur est de couleur jaune avec 2 broches a vérifier),dans ce cas il envoie d'un signal erroné au calculateur qui a son tour empêche le boitier de préchauffage de jouer son rôle.

:salut:

#3 MOUH94

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Posté 11 February 2010 - 04:39

:salut: bonjour

vérification de tous les fusibles,compartiment moteur et habitacle.

ouvre le bouchon de réservoir de gasoil et essayes de voir si il y a un mieux au démarrage (soucis de mise a l'air du réservoir).

soit c'est une prise d'air du circuit d'alimentation en gasoil
dans ce cas actionne la poire ou la pompe d'amorçage avant de démarrer le matin (si prise d'air il y a la poire ou la pompe devrai être molles) et détection de fuite en partant de dessous le réservoir en longeant la caisse vers le moteur et ainsi que toute la tuyauterie du compartiment moteur et tubes de retour se trouvant sur les injecteurs.

soit un problème de contacteur de température de liquide de refroidissement moteur (le contacteur est de couleur jaune avec 2 broches a vérifier),dans ce cas il envoie d'un signal erroné au calculateur qui a son tour empêche le boitier de préchauffage de jouer son rôle.

:salut:



#4 MOUH94

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Posté 26 February 2010 - 04:53

MERCI



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