je voudrai mettre sur ma dirt bike cross: un boitier cdi racing ,Allumage a rotor interne racing,cable Antiparasite pour la bougie, pour un peu plus de performence , que au niveau allumage mon moteur ces un 125cc ducar la question et n'est-ce pas dangereux pour le moteur serrage ou casse ou autre probleme ou casse plus rapide du moteur que prevue merci davence pour votre reponce
+ de performence pour un moteur
Débuté par n.lombardo, 03 Feb 2010 22:52
7 réponses à ce sujet
#4
Posté 05 February 2010 - 18:30
non pas trop de soucis de serage ou de casse a moin que ton moteur soit deja pas mal abimé . les modifications que tu veut faire ne sont pas comme si tu mettai un kit , sur une pocket il faudrai aussi changer le vilbrequin , quelque roulements ... mais la ca devrai aller c'est juste un boitier et un antiparasite . pas de soucis si ton moteur est en bon etat .
#5
Posté 05 February 2010 - 20:03
Bonsoir , un allumage rotor interne te fait gagner pas mal ton moteur prends les tour plus vite et en prend un peu plus aussi donc la seul chose de négatif c'est que tu a une usure plus rapide par rapport a un moteur d'origine ! mais ca ces toujours comme ca des que tu gonfle un peu un moteur !
Perso j'ai un kit rotor interne , un pot gros diamètre une bobine d'allumage racing et un antiparasite racing également ( que j'ai changer juste car j'ai casser l'origine sinon il aller très bien .
Le boitier CDI dois être livrais avec ton allumage a rotor interne normalement.
Perso j'ai un kit rotor interne , un pot gros diamètre une bobine d'allumage racing et un antiparasite racing également ( que j'ai changer juste car j'ai casser l'origine sinon il aller très bien .
Le boitier CDI dois être livrais avec ton allumage a rotor interne normalement.
#8
Posté 06 February 2010 - 16:11
un moteur qui tourne plus vite s'usent plus vite c'est l'usure normal !
Pour l'allumage tu n'a cas nous le mettre en photo normalement tu as un boitier avec ! enfin moi c'était mon cas.
Le plus d'un allumage interne c'est que le rotor et beaucoup plus petit ! et surtout beaucoup plus léger donc ton moteur prendre les tour plus vite ! il y a aussi moins d'inertie.
Pour l'allumage tu n'a cas nous le mettre en photo normalement tu as un boitier avec ! enfin moi c'était mon cas.
Le plus d'un allumage interne c'est que le rotor et beaucoup plus petit ! et surtout beaucoup plus léger donc ton moteur prendre les tour plus vite ! il y a aussi moins d'inertie.
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