Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renseignement assurance


1 réponse à ce sujet

#1 rama63

rama63

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Riom (63)
  • Véhicule(s) :Ford Fiesta

Posté 07 January 2010 - 16:28

Bonjour, l'autre jour j'ai glissé sur une route enneigée et ma voiture a sautée dans un ravin. Je me suis retrouvé sur le toit, la voiture est, selon moi, irréparable. J'attend actuellement un expert de l'assurance. Niveau assurance je suis assuré tout risques, ma voiture (Ford Fiesta de 2007) est cotée 5500 euros. Je tient a préciser que je suis jeune conducteur et seulement assuré depuis 4 mois. Je voudrai savoir si selon vous mon assurance va me remboursée au pris de l'argus, ou en-dessous? Merci d'avance.

#2 inextremis

inextremis

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :02
  • Véhicule(s) :bmw 120d

Posté 08 January 2010 - 18:04

Bonjour, l'autre jour j'ai glissé sur une route enneigée et ma voiture a sautée dans un ravin. Je me suis retrouvé sur le toit, la voiture est, selon moi, irréparable. J'attend actuellement un expert de l'assurance. Niveau assurance je suis assuré tout risques, ma voiture (Ford Fiesta de 2007) est cotée 5500 euros. Je tient a préciser que je suis jeune conducteur et seulement assuré depuis 4 mois. Je voudrai savoir si selon vous mon assurance va me remboursée au pris de l'argus, ou en-dessous? Merci d'avance.


Bonsoir,

vraisemblablement, elle vous sera remboursée à sa valeur de remplacement,
après estimation de l'expert.

Préparez vos factures prouvant le bon entretien et tout autre facture
ainsi qu'un listing des annonces entre particuliers pour le même modèle
dans votre région et faites une moyenne de prix.

Vous serez ainsi armé pour discuter avec l'expert
si toute fois sa proposition d'indemnisation ne vous convenait pas.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)