Bonsoir ,
Je suis à la recherche de pneus hiver pour mon Scénic de 2006 1.9 DCI 130 Privilège .
Je voudrai connaitre les "paramètres" du pneu .
J'ai été voir sur mes pneus été il y a de marqué 205/60 R16 .
Sur les sites on me parle de la charge , 92 ou 96 , je prends laquelle ?
Merci .
Pneu hiver
Débuté par jmorrison, 06 Jan 2010 20:54
2 réponses à ce sujet
Posté 03 June 2010 - 13:44
Bonjour,
L'indice de charge est un code numérique qui correspond à la charge maximale qu'un pneu peut supporter.
La charge du pneu multipliée par 2 doit couvrir la charge totale de l'essieu de votre véhicule.
Pour connaître votre indice de charge, il vous suffit de le relever sur le flanc de l'un de vos pneus et de le comparer avec la table des indices de poids.
pour des pneus de qualité, je vous conseille fortement le site www.alibaba-pneus.fr. Le meilleur rapport qualité prix sur le marché, avec qui je travaille depuis deux ans.
Cordialement.
L'indice de charge est un code numérique qui correspond à la charge maximale qu'un pneu peut supporter.
La charge du pneu multipliée par 2 doit couvrir la charge totale de l'essieu de votre véhicule.
Pour connaître votre indice de charge, il vous suffit de le relever sur le flanc de l'un de vos pneus et de le comparer avec la table des indices de poids.
pour des pneus de qualité, je vous conseille fortement le site www.alibaba-pneus.fr. Le meilleur rapport qualité prix sur le marché, avec qui je travaille depuis deux ans.
Cordialement.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Différence entre pneu "hiver", "neige", "M+S" à l'usagepneu hiver neige m+s |
Notions de mécaniques | YeTlse |
|
||
Pneus Michelin déformés |
Réparation mécanique, aide panne auto | carlito78 |
|
||
Montage pneu pocket quadPocket quad et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Bart56 |
|
||
Changer la dimension de la hauteur de pneu sur mon Opel, est-ce possible ? |
Automobile en général | napsou |
|
|
|
Dimension pneus hiver VS pneus étépneu hiver été montage jante |
Notions de mécaniques | YeTlse |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)