Forum KTM
Débuté par Remix, 31 Aug 2004 14:22
48 réponses à ce sujet
#22
Posté 14 September 2004 - 19:56
Salut remix !!
Je vois que tu es brancher ktm mais aurait tu par hasard quelque photos de husqvarna 510 modele 1994 ( cross ou enduro ) car je suis sur se modele mais je ne c'est pas du tout a quoi elle ressemble je doit aller la voir en fin de semaine et je voudrais pas etre surprit niveau éstétique !!!
c un husqvarna 510 ( cross ou enduro ==> le proprio na pas su me dire ) il l'a vend 9000 frans
Je vois que tu es brancher ktm mais aurait tu par hasard quelque photos de husqvarna 510 modele 1994 ( cross ou enduro ) car je suis sur se modele mais je ne c'est pas du tout a quoi elle ressemble je doit aller la voir en fin de semaine et je voudrais pas etre surprit niveau éstétique !!!
c un husqvarna 510 ( cross ou enduro ==> le proprio na pas su me dire ) il l'a vend 9000 frans
#23
Posté 14 September 2004 - 20:21
Ok alors je vais la mettre la meme si c'est pas trop dans le sujet
pour savoir si c'est une enduro ou une cross, ben c'est pas compliqué, en gros:
enduro => roue arriere de 18 pouces et carte grise
cross => roue arrirere de 19 pouces et pas de carte grise
mais je ne crois pas que ces modeles est etait commercialisé en version cross
pour l'esthetique ne t'attend pas aux versions 2004 avec une selle de 8cm de large
j'ai pas trouvé une 510 de 1994 mais une 410 de 1996 (je sais c'est pas tt a fait pareille), mais bon ca te donne une premiere impression, entre les 510 et les 410, l'esthetique est le meme je crois, par contre pour l'année je ne sais pas quelles ont etait les modifications faite entre ces 2 millesimes
ps: tu veux la monter en supermot'?
et aussi a mon avis vu le prix tu ne risque pas grand chose!!!
pour savoir si c'est une enduro ou une cross, ben c'est pas compliqué, en gros:
enduro => roue arriere de 18 pouces et carte grise
cross => roue arrirere de 19 pouces et pas de carte grise
mais je ne crois pas que ces modeles est etait commercialisé en version cross
pour l'esthetique ne t'attend pas aux versions 2004 avec une selle de 8cm de large
j'ai pas trouvé une 510 de 1994 mais une 410 de 1996 (je sais c'est pas tt a fait pareille), mais bon ca te donne une premiere impression, entre les 510 et les 410, l'esthetique est le meme je crois, par contre pour l'année je ne sais pas quelles ont etait les modifications faite entre ces 2 millesimes
ps: tu veux la monter en supermot'?
et aussi a mon avis vu le prix tu ne risque pas grand chose!!!
#27 _Whitduck*
Posté 19 September 2004 - 03:25
:D C'est rigolo tes messages. Voici le resumé: www.ktm.fr
Treve de plaisanterie
Il manque juste ce que je cherche a savoir....
Quelle sont les performances moteur... ?
A quelle frequence se fait l'entretien des quatres temps....
Quelle est leur fiabilité moteur.....
Merci !
Treve de plaisanterie
Il manque juste ce que je cherche a savoir....
Quelle sont les performances moteur... ?
A quelle frequence se fait l'entretien des quatres temps....
Quelle est leur fiabilité moteur.....
Merci !
#28
Posté 19 September 2004 - 09:09
Dsl mais je n'ai pas les moyens de faire les mesures moi même, et celles de Ktm sont les plus justes .
Je n'ai pas trouvé la puissance du 525, ce doit être aux allentours des 55ch., mais Ktm vend des kits 540cc.
Pour l'entretien, la chaîne de distri. + le kit piston tt les 2 ans (en usage assez intensif quand même), vidange toutes les 6 sortie (environ)
Pour la fiablitée, c'est en fonction de l'entretien.
Je n'ai pas trouvé la puissance du 525, ce doit être aux allentours des 55ch., mais Ktm vend des kits 540cc.
Pour l'entretien, la chaîne de distri. + le kit piston tt les 2 ans (en usage assez intensif quand même), vidange toutes les 6 sortie (environ)
Pour la fiablitée, c'est en fonction de l'entretien.
#36 _rom_rider*
Posté 13 October 2004 - 17:43
sympa té article , moi g une 125exc ca déchire grav modifié elle fai 41cv et pour un 2-temp c d'la bonne kalité
sinon va voir ce blog : http://motocross69.skyblog.com et laisse tes commentaires
bon ++ rider
sinon va voir ce blog : http://motocross69.skyblog.com et laisse tes commentaires
bon ++ rider
#37
Posté 13 October 2004 - 18:43
Merci, même si "mes articles", sont tirés du site KTM.
Sinon c'est clair que la Ktm fait des super motos, mais comment tu fait pour te payer une moto a ce prix?
En plus c'est une 2004 d'après ce que j'ais vu.
J'en cherche une actuellement, mais mon budget est environ 1/2 fois le tient!!!
Sinon c'est clair que la Ktm fait des super motos, mais comment tu fait pour te payer une moto a ce prix?
En plus c'est une 2004 d'après ce que j'ais vu.
J'en cherche une actuellement, mais mon budget est environ 1/2 fois le tient!!!
#38 _crossman-->enduroman*
Posté 20 October 2004 - 16:05
salut les gas!
he rom_rider apparament ta une 125exc ct pour savoir si tu peu tan servir comme moto normal ou c pa tro pour la route mé que pour les chemins?
jme renseigne un peu vuque jfait du cross ou plutot jfaisait vuque jme suis exploser la chville
et jvouler ossi savoir un truc qui mtrot dans la téte: g croiser des gas sur des forumqui roule en enduro traffiquer sm pour aller o lycée... avec.
Le riske vuque sur des enduro c comme des cross ia pa de serrure o reservoir?
ia pa un riske et surtout une solution pour pas se faire braker son essence ?????
sinon jven une yam 125 yz si sa interresse quelkin?
merci pour des rep. :D
he rom_rider apparament ta une 125exc ct pour savoir si tu peu tan servir comme moto normal ou c pa tro pour la route mé que pour les chemins?
jme renseigne un peu vuque jfait du cross ou plutot jfaisait vuque jme suis exploser la chville
et jvouler ossi savoir un truc qui mtrot dans la téte: g croiser des gas sur des forumqui roule en enduro traffiquer sm pour aller o lycée... avec.
Le riske vuque sur des enduro c comme des cross ia pa de serrure o reservoir?
ia pa un riske et surtout une solution pour pas se faire braker son essence ?????
sinon jven une yam 125 yz si sa interresse quelkin?
merci pour des rep. :D
#39 _crossman-->enduroman*
Posté 20 October 2004 - 16:07
salut les gas!
he rom_rider apparament ta une 125exc ct pour savoir si tu peu tan servir comme moto normal ou c pa tro pour la route mé que pour les chemins?
jme renseigne un peu vuque jfait du cross ou plutot jfaisait vuque jme suis exploser la chville
et jvouler ossi savoir un truc qui mtrot dans la téte: g croiser des gas sur des forumqui roule en enduro traffiquer sm pour aller o lycée... avec.
Le riske vuque sur des enduro c comme des cross ia pa de serrure o reservoir?
ia pa un riske et surtout une solution pour pas se faire braker son essence ?????
sinon jven une yam 125 yz si sa interresse quelkin?
merci pour des rep. :D
he rom_rider apparament ta une 125exc ct pour savoir si tu peu tan servir comme moto normal ou c pa tro pour la route mé que pour les chemins?
jme renseigne un peu vuque jfait du cross ou plutot jfaisait vuque jme suis exploser la chville
et jvouler ossi savoir un truc qui mtrot dans la téte: g croiser des gas sur des forumqui roule en enduro traffiquer sm pour aller o lycée... avec.
Le riske vuque sur des enduro c comme des cross ia pa de serrure o reservoir?
ia pa un riske et surtout une solution pour pas se faire braker son essence ?????
sinon jven une yam 125 yz si sa interresse quelkin?
merci pour des rep. :D
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)