Aller au contenu


Photo
- - - - -

Forum KTM


48 réponses à ce sujet

#1 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 14:22

Ce topic a pour but de recenser les modeles KTM
mais egalement de partager vos experiences

Alors allez-y!!!

#2 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 14:25

je commence avec l'enduro

KTM 125 EXC

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 2 temps
Cylindrée 124,8 cc
Alésage/Course (mm) 54 x 54,5
Compression -
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin PWK 38 AG
Distribution TVC
Graissage par mélange 1:40
Graissage de la boîte de vitesses 2 T 0,7 l Motorex Top Speed 15W50
Huile de Moteur -
Transmission Primaire 23:73
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 2K-3


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal en aluminium, conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" DID
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 120 / 90-18"
Démultiplication 14:42
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 116 mm
Empattement 1471±10mm
Garde au sol 390 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8,5 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 98,6 kg

#3 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 14:27

KTM 200 EXC

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 2 temps
Cylindrée 193 cc
Alésage/Course (mm) 64 x 60
Compression -
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin PWK 38 AG
Distribution TVC
Graissage par mélange 1:40
Graissage de la boîte de vitesses 2 T 0,7 l Motorex Top Speed 15W50
Huile de Moteur -
Transmission Primaire 23:73
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 2K-3


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal en aluminium, conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" DID
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 120 / 90-18"
Démultiplication 14:42
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 116 mm
Empattement 1471±10mm
Garde au sol 390 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8,5 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 99,8 kg

#4 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 14:29

KTM 250 EXC

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 2 temps
Cylindrée 249 cc
Alésage/Course (mm) 66,4 x 72
Compression -
Démarrage Kick
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin PWK 36 S AG
Distribution TVC
Graissage par mélange 1:60
Graissage de la boîte de vitesses 2 T 0,7 l Motorex Top Speed 15W50
Huile de Moteur -
Transmission Primaire 26:72
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 2K-3


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal en aluminium, conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 90-18"
Démultiplication 13:40
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 116 mm
Empattement 1475±10mm
Garde au sol 385 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8,5 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 102,6 kg

#5 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 14:31

KTM 300 EXC

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 2 temps
Cylindrée 293 cc
Alésage/Course 72 x 72 mm
Compression -
Démarrage Kick
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin PWK 36 S AG
Distribution TVC
Graissage par mélange 1:60
Graissage de la boîte de vitesses 2 T 0,7 l Motorex Top Speed 15W50
Huile de Moteur -
Transmission Primaire 26:72
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 2K-3


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal en aluminium, conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 80-18"
Démultiplication 13:40
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 116 mm
Empattement 1475±10mm
Garde au sol 385 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8,5 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 102,8 kg

#6 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 14:33

KTM 250 EXC RACING

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 249,6 cc
Alésage/Course (mm) 75 / 56,5
Compression 12:1
Démarrage Kick et démarreur électrique 4 Ah
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin MX FCR 37
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 l Motorex Power Synt 4T 10W50
Transmission Primaire 33:76
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3B


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Magura conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 120 / 90-18"
Démultiplication 15:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 380 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 113,7 kg

#7 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 14:34

KTM 400 EXC RACING

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 398,2 cc
Alésage/Course (mm) 89 x 64
Compression 11:1
Démarrage Kick et démarreur électrique 4 Ah
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin MX FCR 39
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 l Motorex Power Synt 4T 10W50
Transmission Primaire 33:76
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3B


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Magura conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 80-18"
Démultiplication 15:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 380 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 113,5 kg

#8 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 14:36

KTM 450 EXC RACING

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 447,92 cc
Alésage/Course (mm) 89 x 72
Compression 11:1
Démarrage Kick et démarreur électrique 4 Ah
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin MX FCR 39
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 l Motorex Power Synt 4T 10W50
Transmission Primaire 33:76
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3B


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Magura conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 80-18"
Démultiplication 15:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 380 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 113,5 kg

#9 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 14:38

KTM 525 EXC RACING

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 510,4 cc
Alésage/Course (mm) 95 x 72
Compression 11:1
Démarrage Kick et démarreur électrique 4 Ah
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin MX FCR 39
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 l Motorex Power Synt 4T 10W50
Transmission Primaire 33:76
Transmission Secondaire chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3B


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Magura conique, Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48 mm
Suspension arrière Amortisseur White Power PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Frein avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90 / 90-21" et 140 / 80-18"
Démultiplication 15:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 380 mm
Hauteur de selle à vide 925 mm
Capacité du réservoir env. 8 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 113,8 kg

#10 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 31 August 2004 - 14:58

un KTM 125cc contre un YZ 125cc, quel est le mieux???
c'est du super dans mes veines !!!

#11 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 15:41

le moteur de la ktm est un peu plus performant
mais bon tt depend ou presque du pilotage

#12 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 15:54

je ne presente pas les modeles cross, puisque sensiblement identique aux modeles enduro










Image IPB

#13 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 September 2004 - 14:27

aujourd'hui, un peu de supermotard

KTM 625 SMC

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 625 cc
Alésage/Course 101x78 mm
Puissance maxi 24 kW / 6000 tr/mn
Couple maxi 45 Nm / 3500 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick et démarreur électrique
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin FCR MX 41
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K5


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 48 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 265 / 310 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 60-17"
Démultiplication 16:38
Silencieux aluminium SXC
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 99 mm
Empattement 1510±10mm
Garde au sol 290 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Capacité du réservoir env. 9 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 132 kg

#14 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 September 2004 - 14:29

KTM 640 LC4 SUPERMOTO

Image IPBImage IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 625 cc
Alésage/Course 101x78 mm
Puissance maxi 40 kW / 6000 tr/mn
Couple maxi 55 Nm / 3500 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick et démarreur électrique
Boîte 5 vitesses
Carburateur Mikuni BST 40
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K5


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre chrome-molybdène
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 48 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 265 / 300 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 60-17"
Démultiplication 17:42
Silencieux acier spécial HGS 4
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 99 mm
Empattement 1510±10mm
Garde au sol 290 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Capacité du réservoir env. 12 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 149 kg

#15 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 September 2004 - 14:31

KTM 640 DUKE II

Image IPBImage IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 625 cc
Alésage/Course 101x78 mm
Puissance maxi 40 kW / 7000 tr/mn
Couple maxi 55 Nm / 5500 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick et démarreur électrique
Boîte 5 vitesses
Carburateur Mikuni BST 40
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K5


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre chrome-molybdène
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 43 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 140 / 170 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 4,5 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 70-17"
Démultiplication 17:42
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 109 mm
Empattement 1460±10mm
Garde au sol 270 mm
Hauteur de selle à vide 900 mm
Capacité du réservoir env. 12 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 149 kg

#16 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 September 2004 - 14:32

KTM 660 SMC

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 654 cc
Alésage/Course 102 x 80 mm
Puissance maxi 24 kW / 6500 tr/mn
Couple maxi 43 Nm / 4000 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin FCR MX 41
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K3


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 48 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 265 / 300 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 60-17"
Démultiplication 16:38
Silencieux aluminium SXC
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 99 mm
Empattement 1510±10mm
Garde au sol 290 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Capacité du réservoir env. 9 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 131 kg

#17 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 September 2004 - 14:34

KTM 640 LC4 SUPERMOTO PRESTIGE

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 625 cc
Alésage/Course 101 x 78 mm
Puissance maxi 40 kW / 7000 tr/mn
Couple maxi 55 Nm / 5500 tr/mn
Compression 11,7:1
Démarrage Kick et démarreur électrique
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin BST 40
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 31:79
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique DC-CDI 4K5


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre chrome-molybdène
Guidon aluminium, conique
Suspension avant White Power USD 48 MA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 265 / 300 mm
Frein avant Brembo pince fixe 4 pistons, disque 320 mm
Frein arrière Brembo pince fixe 1 piston, disque 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 70-17" et 160 / 60-17"
Démultiplication 17:42
Silencieux acier spécial HGS 4
Angle de la colonne de direction 63°
Chasse 99 mm
Empattement 1510±10mm
Garde au sol 290 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Capacité du réservoir env. 12 litres / 2,5 litres réserve
Poids (en ordre de marche sans essence) 149 kg

#18 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 September 2004 - 14:36

voici pr finir les deux modeles destiné a la competition

KTM 450 SMR

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 449,39 cc
Alésage/Course 95 x 63,4 mm
Compression 12:1
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin FCR MX 41
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 L Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 33:76
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3A


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal conique Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48/26 MA/PA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 285 / 300 mm
Freins avant/arrière frein à disque 310 / 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 75-17" et 165 / 55-17"
Démultiplication 14:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 310 mm
Hauteur de selle à vide 855 mm
Capacité du réservoir env. 7 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 106,9 kg

#19 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 September 2004 - 14:38

KTM 525 SMR

Image IPB

Moteur

Moteur monocylindre 4 temps
Cylindrée 510,4 cc
Alésage/Course 95 x 72 mm
Compression 11:1
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin FCR MX 41
Distribution 4 soupapes, ACT et culbuteurs à galet
Graissage Sous pression, 2 pompes Eaton
Huile de Moteur 1,2 L Motorex Power Synt 4T 10W/50
Transmission Primaire 33:76
Refroidissement liquide
Embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan électronique 4K-3A


Châssis

Cadre chrome-molybdène
Boucle arrière de cadre aluminium
Guidon Renthal conique Ø 28 mm
Suspension avant White Power USD 48/26 MA/PA
Suspension arrière Amortisseur White Power
Débattement avant/arrière 285 / 300 mm
Freins avant/arrière frein à disque 310 / 220 mm
Jante avant/arrière 3,5 x 17"; 5,0 x 17" DID
Pneu avant/arrière 120 / 75-17" et 165 / 55-17"
Démultiplication 14:45
Silencieux aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Chasse 112 mm
Empattement 1481±10mm
Garde au sol 310 mm
Hauteur de selle à vide 855 mm
Capacité du réservoir env. 7 litres
Poids (en ordre de marche sans essence) 107,5 kg

#20 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 04 September 2004 - 11:16

quelques petites photos de preparation supermotard

Image IPB
Image IPB


660 Factory replica "Spinnin wheel"

- Ligne double sortie Akra usine
- Freinage brembo serie or/titane
- Carbu keihin FCR41
- Carénages full carbone
- Berçeau arrière carbone réglable
- Amortisseur de direction öhlins



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)