Aller au contenu


Photo
- - - - -

PB - Pocket Quad "Dragon 2"


9 réponses à ce sujet

#1 letane64

letane64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, moto, sport extrême
  • Ville :landes
  • Véhicule(s) :Aprilia Futura, pocket quad, dirt bike 250cc

Posté 30 December 2009 - 19:45

bonjour a tous, :salut:

Voilà ,pour le noel de mon fils, j'ai acheté un quad pocket jusque là tout va bien...

La première mise en route très difficile, j'explique en gros au début Pb d'arriver d'essence dans le moteur, je met par la suite un peu dans le cylindre et remonter la bougie et là sa demarre.

Maintenant le problème qui se pose, j'obtiens une fuite d'essence sous le carbu (trop plein), et aussi avant cette fuite aucune patate a l'accéleration, elle monte dans les tours mais n'avance pas pour autant du moin très peu et ensuite elle fait comme si il y avait plus d'essence un trou je relache l'accelerateur puis recommence et encore un trou...

Je précise quel n'arrive même pas a monter une cote très faible (dans le jardin) avec mon fils qui pèse 14 kg!!!

je me suis baser sur un PB clapet et au niveau du carbu ou autre

Merci d'avance pour les conseils

#2 mat 44110

mat 44110

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Ville :chateaubriant (44)
  • Véhicule(s) :moto

Posté 30 December 2009 - 20:34

au debut c'est souvent comme sa . moi quand c'etai comme sa c'etai la duirte qui etai plié et donc pas de patate . pour la fuite c'est surement le dessou de ton carbu qui est mal vissé . pour la patate c'est ossi peut-etre que ton embreyage est pas vissé demonte ta cloche et regarde si il est bien vissé car a l'achat les 3 quard des pieces sont mal visser . quand elle cale c'est surement ton ralenti ( la vis avec un resort sur le carbu ) vis la jusqua que se soi bon .

#3 letane64

letane64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, moto, sport extrême
  • Ville :landes
  • Véhicule(s) :Aprilia Futura, pocket quad, dirt bike 250cc

Posté 30 December 2009 - 21:47

Merci, pour ta réponse
je vais regarder au niveau de l'embrayage (j'y avais pas penser), par contre la fuite vient bien du trop plein, la cuve est bien viser.
aucun tuyau est plier.
Par contre, au niveau de la vis de richesse est tiens bien son ralenti, mais quand j'accelere elle commence a rouler( sur le plat) et puis manque d'essence, au ralenti elle se ro-remplis etc....
Une question se genre de quad peut il supporter 70 kg? Car quand je l'ai acheter c'etait marqué 90kg charge maxi...
Merci et je te tiens au jus ;)

#4 letane64

letane64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, moto, sport extrême
  • Ville :landes
  • Véhicule(s) :Aprilia Futura, pocket quad, dirt bike 250cc

Posté 31 December 2009 - 12:15

au debut c'est souvent comme sa . moi quand c'etai comme sa c'etai la duirte qui etai plié et donc pas de patate . pour la fuite c'est surement le dessou de ton carbu qui est mal vissé . pour la patate c'est ossi peut-etre que ton embreyage est pas vissé demonte ta cloche et regarde si il est bien vissé car a l'achat les 3 quard des pieces sont mal visser . quand elle cale c'est surement ton ralenti ( la vis avec un resort sur le carbu ) vis la jusqua que se soi bon .


Bonjour,
après verife de l'embrayage pas possible de le resserer lol, par contre pour la fuite du carburateur résolu il y avait un bout de laiton ? pas mal....
Le quad tourne et arrive maintenant a monter les cotes du jardin avec le p'tit :cool:

Maintenant une autre question, est ce normale que l'embrayage fume un peu c'est du au neuf ou c'est pas normale du tout?
Et aussi ce genre de quad peut il supporter mon poid (73Kg) sachant que c'est un 49cc

Merci d'avance pour vos réponse. :rolleyes:

Modifié par letane64, 31 December 2009 - 12:20.


#5 mat 44110

mat 44110

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Ville :chateaubriant (44)
  • Véhicule(s) :moto

Posté 31 December 2009 - 17:55

pour l'embrayage oui c'est normal c'est a cose de la cloche et la matiere de l'embreyage qui sont neuf . oui tu peu monter dessu sen probleme

#6 patprime

patprime

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :rdl
  • Véhicule(s) :gp mx3 49.9cc, gio pocket cross 47cc

Posté 03 January 2010 - 23:07

bonour je suis nouveau sur le furum ,mais je ne crois pas que ce soit normal. une clutch qui fume c'est une clutch qui chauffe et qui brule.
ai eu le meme probleme sur mon pocket cross quand je lai eu. le moteur montais en revolution mais avancais presque pas.(la clutch glisse et fume)
puis ca ses mis a prendre comme i faut mais pas de patate. alors j'ai retire la transmission et la clutch etait au fer. regarde de quoi ta clutch a lair si les pads sont en bon etat.une autre chose que jai fait pour refroidir ma clutch j'ai rajouter des petit rondelle metallique de 2même (1 par boat.) entre le moteur et la transmission de cette facon la clutch se tien plus froide. je crois simplement que la clutch d'origine est de a ###### ,bien quelle ressemble au autre pas chere a 10$.

#7 patprime

patprime

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :rdl
  • Véhicule(s) :gp mx3 49.9cc, gio pocket cross 47cc

Posté 03 January 2010 - 23:10

au fait oublie la partie ou je parle des rondelle car je ne crois pas que tu ait de transmission tu doit etre sur une chaine 25 h.

#8 _olmelgeva*

_olmelgeva*
  • Invités

Posté 06 August 2011 - 15:01

bonjour a tous, :salut:

Voilà ,pour le noel de mon fils, j'ai acheté un quad pocket jusque là tout va bien...

La première mise en route très difficile, j'explique en gros au début Pb d'arriver d'essence dans le moteur, je met par la suite un peu dans le cylindre et remonter la bougie et là sa demarre.

Maintenant le problème qui se pose, j'obtiens une fuite d'essence sous le carbu (trop plein), et aussi avant cette fuite aucune patate a l'accéleration, elle monte dans les tours mais n'avance pas pour autant du moin très peu et ensuite elle fait comme si il y avait plus d'essence un trou je relache l'accelerateur puis recommence et encore un trou...

Je précise quel n'arrive même pas a monter une cote très faible (dans le jardin) avec mon fils qui pèse 14 kg!!!

je me suis baser sur un PB clapet et au niveau du carbu ou autre

Merci d'avance pour les conseils



#9 _olmelgeva*

_olmelgeva*
  • Invités

Posté 06 August 2011 - 15:05

Bonjour a tous
J'ai le meme pb avec le mini quad dragon 2 à savoirun problème de demmarrage: bougie sèche !!
Comment régler ce pb ???
merci de vos réponses.....

#10 _lourd bike*

_lourd bike*
  • Invités

Posté 17 December 2011 - 19:46

bonjours j'ai un probléme sur le quad (dragon 2) la notice et en allemand voudrai savoir comment faire pour le mélange surtou le dosage merci beaucoup..



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)