Aller au contenu


Photo
- - - - -

changer bras oscillant cantilever en monobras


1 réponse à ce sujet

#1 Rayboss83

Rayboss83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :tolon
  • Véhicule(s) :pocket cross delta 10

Posté 28 December 2009 - 00:42

Bonjour, jai une dirt bike 125cc et je trouve qu'elle n'est pas assez longue et pas assez grande donc je voudrais mettre un bras oscillant monobras est-ce qu'il sera comatible avec mon cadre vue que j'ai un bras oscillant cantilever.Et est-ce que je devrais changer de suspension.Merci pour vos réponse

#2 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 28 December 2009 - 09:08

Bonjour ! alors si j'ai bien compris tu veut passer d'un bras oscillant cantilever a un bras oscillant type cross , je ne connais pas trop les modéle cantilever ( j'en ai même jamais vue de mes propres yeux !

La suspension sera a changer car la longueur de celle ci ne sera plus la même , pour la compatibilité des bras je pense que tu peux posé la question a un revendeur sur "ebay" surtout bien prendre les mesures d'entre axe , l'axe de roue , la mesure entre l'axe de roue et l'axe de cadre ! le diamètre de l'axe du cadre!


Et passe d'un type de bras a un autre et changer d'amortisseur fait attention aussi a la chaine ! qui pourrais être un peux courte car ca va jouer !


j'ai moi même une dirt 125cc que j'ai payé 400 euro donc une chinoise et je l'ai complètement revue ( bras , pneu , allumage , guidon , suspension , kit bref elle m'en a fait voir c'est as de la tarte de trouver les pièces compatible a souhait !

Bon courage !


EDIT: je me suis permis d'effacer le message que tu a laisser dans la partie pocket pour éviter les double poste ! Bye



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)