Aller au contenu


- - - - -

les broyeurs de voitures


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#1 _Invité_doumé*

_Invité_doumé*
  • Invités

Posté 30 August 2004 - 20:49

salut tout le monde,
j' ouvre ce sujet car j suis sur qu'il doit y avoir du peuple question carton en caisse.bien sur pas question de parler d'accident grave corporel ou pire mais plutot coté carrosserie.
commençons par moi donc:
j ai comment dire un petit palmares et j'en suis pas fier du tout......
a 18ans(j en ai 26) premiere voiture ,une 309 GTI(je maronnne car elle etait tres tres propre),fini dans un rond point au bout de 2mois.face avant raccourcie de 30cm,explosée complet,direction poubelle.(pas blessé merci ceinture)
travaillant avec un ami,je lui tapais son express,qui a fini contre un arbre de face(route mouillée ,pneus en carton,glissade,arbre).moteur dans l'habitacle,voiture méconnaisable(dommage pas de photos)mais un clavicule cassée par la ceinture(je vous dis pas le choc).quelques années plus tard (periode scooter)je me prends une 330D(je vend des voitures)qui fini contre une rembarde sur l'autoroute apres une glissade de 300metres (pas de tonneaux merci),je me suis retrouvé sur l'autoroute hors de la voiture juste commotionné et pas écrasé.ce jour là ,je me suis dis qu'il fallait arréter et j ai arreté.......jusqu'au jour où un client me laisse une porsche boxster s à vendre.......la tentation était trop grande et mes vieux démons ont ressurgi,résultat rail de sécurité,une face avant complète.j ai failli fermé ma boite avec ces conneries,j ai du racheter la voiture au type et je me suis mangé une face avant chez porsche.DEPUIS JE ROULE EN BW'S 50 ,quand j'y pense j ai les boules mais c comme ca;
ps:PORSCHE C VRAIMENT DE LA ###### QUESTION SOLIDITé,j vous jure,la voiture s est literallement dessosée(c etait un tete à queue)j suis deg

#2 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 30 August 2004 - 22:40

:blink: Image IPB

Non mais sérieux, tu ne te dis pas que pour avoir fait tout ça t'as un petit problème? Du genre "pied lourd"?

Pour ma part je touche du bois car je n'ai jamais amoché de voitures comme ça.

#3 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 31 August 2004 - 09:43

moi deux reactions
ou t'as pas de bol
ou tu sais pas conduire
de la viens peut etre le probleme !!non?
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#4 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 31 August 2004 - 09:52

Franchement je pense aussi qui a un problème ...
Soit t'es un gros mito, soit faut que tu prenne un abonnement à la RATP

#5 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 31 August 2004 - 10:10

apres 3 "bon" accident, il serai temps de se poser des questions. apres le coup de la Porsche tu peus t'en prendre qu'a toi meme, c'est facile de dire que Porsche c'est de la ###### mais tu etais dans un roadster et non un Hummer. de plus comme beaucoup de nos membres, si on se trouve au volant d'un "bolide" on aura tous envie de jouer les pilotes mais quand la caisse n'est pas a nous il faut savoir se limiter.

PS: maintenant que tu es en booster dans la section moto ils pourront peut etre t'aider si tu veus le trafiquer mais attention un scooter kité peut monté a +100 km/h c'est peut etre dangereux pour un "pilote" comme toi... lol
c'est du super dans mes veines !!!

#6 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 31 August 2004 - 10:31

apres 3 "bon" accident, il serai temps de se poser des questions. apres le coup de la Porsche tu peus t'en prendre qu'a toi meme, c'est facile de dire que Porsche c'est de la ###### mais tu etais dans un roadster et non un Hummer. de plus comme beaucoup de nos membres, si on se trouve au volant d'un "bolide" on aura tous envie de jouer les pilotes mais quand la caisse n'est pas a nous il faut savoir se limiter.

PS: maintenant que tu es en booster dans la section moto ils pourront peut etre t'aider si tu veus le trafiquer mais attention un scooter kité peut monté a +100 km/h c'est peut etre dangereux pour un "pilote" comme toi... lol

:bravo: :D :lol:
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#7 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 31 August 2004 - 15:56

Moi j'ai cartonné dans le mois qui a suivi l'obtention du permis. Je venais de me taper 500 bornes de nuit et la fatigue aidant je me suis trop engagé dans un rond point. La jeune femme qui y arrivait a eut peur et n'a pas freiné. Moralité : deux portières défoncées et la voiture de l'autre personne en croix (C'était une Fiat 127).

Sinon, rien d'autre...... et j'en suis fier !

A notre invité je voudrais dire deux chose, Premièrement : inscrits toi sur le forum, deuxièmement fais soigner tes ardeurs, achètes des "gris-gris".... mais fais quelque chose ! :blink:

Bannière basse


#8 _Invité_doumé*

_Invité_doumé*
  • Invités

Posté 31 August 2004 - 16:06

je vois que ca chambre dur.........tout d'abord ,pour ce qui est de la mytho je peux prouver absolument tout(la facture de chez porsche notamment).quant aux donneurs de lecons qui zonent en clio diesel,je me marre...c'est trop facile de sortir des trucs sytle "sait pas conduire"ou autres.j'ai fais du kart pendant 4 annees etant petit+(une demi saison auto cross dans une cox avec un moteur R21 2L turbo) et j'ai conduis tres tot et des voitures que nombreux ici ne conduiront JAMAIS.je ne me prends pas pour un autre comme certains et j'organise une journée conduite quand vous voulez.......moi,je voulais juste savoir qui avait cassé de la carrosserie, c tout.

#9 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 31 August 2004 - 17:16

Je me marre ! :rolleyes: :D :lol:
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#10 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 31 August 2004 - 17:21

ou t'as pas de bol
ou tu sais pas conduire
de la viens peut etre le probleme !!non?

ou les deux!!! :lol:
:humour:

#11 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 31 August 2004 - 17:31

je vois que ca chambre dur.........tout d'abord ,pour ce qui est de la mytho je peux prouver absolument tout(la facture de chez porsche notamment).quant aux donneurs de lecons qui zonent en clio diesel,je me marre...c'est trop facile de sortir des trucs sytle "sait pas conduire"ou autres.j'ai fais du kart pendant 4 annees etant petit+(une demi saison auto cross dans une cox avec un moteur R21 2L turbo) et j'ai conduis tres tot et des voitures que nombreux ici ne conduiront JAMAIS.je ne me prends pas pour un autre comme certains et j'organise une journée conduite quand vous voulez.......moi,je voulais juste savoir qui avait cassé de la carrosserie, c tout.

ecoute pour ma part je chambre pas, je takine :D bien sur le fait que nous disentque ta fait du kat pendant 4 ans et autres je trouve tes péripeties encore plus drole :lol: :lol:
et tan mieux pour toi si ta conduit des voituresque nous autres n'avons jamais "testé" mais si c'est pour les mettres dans un mur.... :P
bref niveau casse alors un bloc phare avant de R11 a cause d'un frein a main pas trop controlé donc direction un mur.
et le pire c'est en 206 j'arrive un peu fort dans un virage je me tappe le trotoir et hop! un parallelisme a faire <_<
c'est du super dans mes veines !!!

#12 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 31 August 2004 - 20:20

et j'ai conduis tres tot et des voitures que nombreux ici ne conduiront JAMAIS.je ne me prends pas pour un autre comme certains et j'organise une journée conduite quand vous voulez.......moi,je voulais juste savoir qui avait cassé de la carrosserie, c tout.

Pour info, en voiture, j'ai jamais abîmé de la tôle. On m'en a abîmé oui, mais j'en j'ai jamais froissé.

Encore pour info:
J'ai possédé une BMW M635CSI (286ch) et une Peugeot 305 "Tunning" avec un moulin de 190 bourrins pour à peine plus de 700Kg. J'ai tourné avec ces voitures sur circuit lors des RDV GTI.

J'ai conduit:
Ferrari 308GTS
Porsche 930 turbo
Safrane Bi-turbo
BMW 3.2l M3
BMW 850i
Porsche 928CS
R21 2l Turbo Quadra poussée à 280ch
Mercedes 500SL
etc.

Et jamais je n'ai rayé la moindre de ces voitures! (je touche du bois)
Pour finir, j'ai commencé à conduire très tôt (au pays) et j'ai suivit différents stages de conduite comme à Trapes-78 (pour ceux qui connaisent ;) )

Monter sur tes grands chevaux et dire

j'organise une journée conduite quand vous voulez

merci mais t'es plutot très mal placé pour écrire ça.

Si, avant de poster, tu avais vraiment parcouru un peu le forum, tu aurais constaté qu'ici ça chambre pas, ça taquine.

Maintenant, si tu avais tourné ton post dans le genre "J'ai vraiment pas eu de chance, suis-je le seul?" au lieu de "J'ai cassé ça et ça comme bagneule! Et vous?", tu aurais surement eu des réponses différentes.

Mais il n'y a pas de mal. Il y a toujours un début à tout.
Si tu veux venir participer à nos discussions et refaire le monde sur le net avec nous, pas de soucis, tu es le bienvenue. Si, parcontre, tu veux venir ici pour vanter des conneries, au revoir.

CQFD :jap:

#13 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 31 August 2004 - 23:24

et j'ai conduis tres tot et des voitures que nombreux ici ne conduiront JAMAIS.je ne me prends pas pour un autre comme certains et j'organise une journée conduite quand vous voulez.......moi,je voulais juste savoir qui avait cassé de la carrosserie, c tout.

Pour info, en voiture, j'ai jamais abîmé de la tôle. On m'en a abîmé oui, mais j'en j'ai jamais froissé.

Encore pour info:
J'ai possédé une BMW M635CSI (286ch) et une Peugeot 305 "Tunning" avec un moulin de 190 bourrins pour à peine plus de 700Kg. J'ai tourné avec ces voitures sur circuit lors des RDV GTI.

J'ai conduit:
Ferrari 308GTS
Porsche 930 turbo
Safrane Bi-turbo
BMW 3.2l M3
BMW 850i
Porsche 928CS
R21 2l Turbo Quadra poussée à 280ch
Mercedes 500SL
etc.

Et jamais je n'ai rayé la moindre de ces voitures! (je touche du bois)
Pour finir, j'ai commencé à conduire très tôt (au pays) et j'ai suivit différents stages de conduite comme à Trapes-78 (pour ceux qui connaisent ;) )

Monter sur tes grands chevaux et dire

j'organise une journée conduite quand vous voulez

merci mais t'es plutot très mal placé pour écrire ça.

Si, avant de poster, tu avais vraiment parcouru un peu le forum, tu aurais constaté qu'ici ça chambre pas, ça taquine.

Maintenant, si tu avais tourné ton post dans le genre "J'ai vraiment pas eu de chance, suis-je le seul?" au lieu de "J'ai cassé ça et ça comme bagneule! Et vous?", tu aurais surement eu des réponses différentes.

Mais il n'y a pas de mal. Il y a toujours un début à tout.
Si tu veux venir participer à nos discussions et refaire le monde sur le net avec nous, pas de soucis, tu es le bienvenue. Si, parcontre, tu veux venir ici pour vanter des conneries, au revoir.

CQFD :jap:

:bravo: :jap:
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#14 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 01 September 2004 - 09:40

ouais bon raisonement moi question casse pas grand chose de ma faute me suis fait ecraser le devant de l'alfa par un 4x4 qui se garait devant moi (encore une femme au volant !) un seul accident en tord et encore un accrochage avec une cammionette du boulot accroche un camion sous le verglas
sinon 4 ou 5 accrochages en droit mais avec les 120000km que je fais pas ans en 10 ans je trouve ça pas mal !!!
et pour ce qui est de la conduite faut pas etre oblige d'avoir fait du kart pour savoir conduire !!!!!!!!!!
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#15 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 01 September 2004 - 10:44

J'espère mon ami Invité_doumé que tu as compris que les mecs ici n'ont rien cotre toi! C'est plus une critique amicale quant à ta façon de présenter ton vécu!

Dans AUTOCADRE, la frime est proscrite car elle n'apporte rien à personne, pas même à celui qui en use. Pour la casse, je te conseille d'aller demander sur des sites de 4x4 aux mecs qui pratiquent le TT combien leur coûte leur sport favori et là tu verras qu'entre malchance et choix sportif il y a un monde en matière de frais à couvrir.

Moi ce qui m'ennuie dans la casse, c'est cette impression que je saccage le travail d'un autre. Je sais cela peut paraître idiot, mais pour moi un produit, qu'il soit pot de fleur ou automobile, se résume à la sueur fourni par celui ou ceux qui y ont participé !

Bannière basse


#16 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 01 September 2004 - 11:35

je vois que ca chambre dur.........tout d'abord ,pour ce qui est de la mytho je peux prouver absolument tout(la facture de chez porsche notamment).quant aux donneurs de lecons qui zonent en clio diesel,je me marre...c'est trop facile de sortir des trucs sytle "sait pas conduire"ou autres.j'ai fais du kart pendant 4 annees etant petit+(une demi saison auto cross dans une cox avec un moteur R21 2L turbo) et j'ai conduis tres tot et des voitures que nombreux ici ne conduiront JAMAIS.je ne me prends pas pour un autre comme certains et j'organise une journée conduite quand vous voulez.......moi,je voulais juste savoir qui avait cassé de la carrosserie, c tout.

Ca devait être beau sur la piste de kart :lol:

#17 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 September 2004 - 12:19

j'espere qu'il n'y avait personne!!! :lol:

#18 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 01 September 2004 - 12:59

la !! ca chambre....:lol:
c'est du super dans mes veines !!!

#19 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 September 2004 - 14:00

la !! ca chambre....:lol:

:blbl: :blbl:
tu peux parler toi!!!

#20 cblutch

cblutch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Tours 37
  • Véhicule(s) :LANCIA Delta TD 1995

Posté 01 September 2004 - 18:42

moi une AX dans un pin, eh ben c'est pas super solide le moteur a traversé coté passager merci la cinture j'ai retrouvé mes lunettes de vue sur le capot. Ca fait tout drole.

JMV





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)