Jump to content

Photo
- - - - -

Pocke cross qui démarre plus

2 replies to this topic

#1 Rayboss83

Rayboss83

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 17 posts
  • Véhicule(s) :pocket cross delta 10

Posted 19 December 2009 - 16:12

Bonjour, alors hier j'ai fait de la pocket alor je la démarre puis je la penche en arriere pour la fairte avancer alor elle a accélérer toute seul puis elle a caler et depuis ce moment elle ne veut plus démmarrer j'ai toute éssayer mais rien j'ai vérifier la bougie(il y a bien l'etincelle) , j'ai nettoyer le carbu , il y a de la compression etc... Aujourd'hui j'ai enlever la bougie et j'ai mis de l'éssence dans le cylindre et la elle a démmarrer mais elle a caler.Et a chaque fois que je met de l'éssence dans le cylindre elle démmarre mais elle cale. Je ne sait plus comment faire SVP aider moi Merci tres urgent.

#2 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posted 21 December 2009 - 08:46

Bonjour nettoie ton réservoir et si il y a une crépine elle est peut être boucher , une chose est sur c'est que tu a déja fait la moitié du chemin car tu sais que cela vient de l'alimentation en essence donc suis le chemin de l'essence et regarde ou ca bloque

Commence par démonté les durites , robinet si il y a , si pas de problème a se niveau la tu a tu rater un truc en nettoyant le carburateur.

Bon courage !

#3 saidpocket

saidpocket

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 16 January 2010 - 19:33

bonsoir :salut: moi aussi j'ai le meme probleme mais j'ai regler j'ai acheter un nouveau carburateur et j'ai ouvrir le moteur et j'ai nettoyer bien et j'ai achter un join de cylindre neuf bon courage :merci:

Reply to this topic

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users