renault master diesel de 2004, bulles d'air dans le tyau à gasoil, c'est normal ?
Started by master200, 17 Dec 2009 07:13
2 replies to this topic
#1
Posted 17 December 2009 - 07:13
bonjour
j'ai un master renault de 2004 diesel
il ne démarre plus mais c'est pas nouveau
en revanche au niveau de la pompe à gasoil le tuyau transparent ou y a du gasoil y a beaucoup de bulles d'air
est ce normal ??????? le dernier garagiste m'en avait parlé....et elles y sont encore
batterie neuve et bougies de chauffe neuves
merci de votre aide
j'ai un master renault de 2004 diesel
il ne démarre plus mais c'est pas nouveau
en revanche au niveau de la pompe à gasoil le tuyau transparent ou y a du gasoil y a beaucoup de bulles d'air
est ce normal ??????? le dernier garagiste m'en avait parlé....et elles y sont encore
batterie neuve et bougies de chauffe neuves
merci de votre aide
#2
Posted 17 December 2009 - 08:35
bonjour
c'est quelle cylindrée le master
une petite mise sous pression du circuit n'aurait pas fait de mal
essayes de le démarrer avec une personne qui actionne la pompe d'amorçage en même temps que tu le démarre.
le filtre a gasoil a t il été changé? si c'est le cas
vérifies le joint du filtre a gasoil qu'il soit monté dans le bon sens
la membrane de la pompe d'amorçage qui a peut être un soucis d'étanchéité
vérifies les durites de retour d'injcteur (poreuses,fendues)
c'est quelle cylindrée le master
une petite mise sous pression du circuit n'aurait pas fait de mal
essayes de le démarrer avec une personne qui actionne la pompe d'amorçage en même temps que tu le démarre.
le filtre a gasoil a t il été changé? si c'est le cas
vérifies le joint du filtre a gasoil qu'il soit monté dans le bon sens
la membrane de la pompe d'amorçage qui a peut être un soucis d'étanchéité
vérifies les durites de retour d'injcteur (poreuses,fendues)
#3
Posted 07 January 2010 - 06:25
bonjour
j'y connais pas suffisament pour faire t ce que tu as dit
en revanche t un super type d'avoir pris du temps pour me répondre
mercibeaucoup
je laisse un autre post
j'y connais pas suffisament pour faire t ce que tu as dit
en revanche t un super type d'avoir pris du temps pour me répondre
mercibeaucoup
je laisse un autre post
bonjour
c'est quelle cylindrée le master
une petite mise sous pression du circuit n'aurait pas fait de mal
essayes de le démarrer avec une personne qui actionne la pompe d'amorçage en même temps que tu le démarre.
le filtre a gasoil a t il été changé? si c'est le cas
vérifies le joint du filtre a gasoil qu'il soit monté dans le bon sens
la membrane de la pompe d'amorçage qui a peut être un soucis d'étanchéité
vérifies les durites de retour d'injcteur (poreuses,fendues)
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