Aller au contenu

Photo
- - - - -

PERTE DE PUISSANCE FORD TRANSIT 2.5 DI 99

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 petillault

petillault

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :ford transit

Posté 28 November 2009 - 08:57

à froid donne l'impression de tirer normalement ,apres,bien qu'il demare au quart de tour qu'il ne fume pas meme dans l'effort, qu'il prend bien les tours,un tres bon couple à bas régime,il ne donne rien à l'acceleration ni dans les cotes ni vent de face .J'ai changé les filtres go,air,nettoyé circuit,mis un nettoyant circuit carburant injecteurs, ,réglé le volet d'air,sa vitesse de croisiere et de 90/100KM si il n'y a pas de vent de face sinon faut tomber la 4 pour tenir et s'il y a une cote meme sur autoroute la 3 voir la 2,qu'il soit chargé +la remorque ou à vide il n'y a pas beaucoup de difference,la conso est de dix litres regulier.J'ai vu que d'autres utilisateurs de ce vehicule on le meme probleme mais les réponses aportée sont floues et inexploitables,par leur manques de précision.Autre chose,J'ai essayé d'identifier la pompe à injection,hormis que sur le dessus il y a une protubérence sur laquelle il y a un couvercle tenu par quatre vis qui renferme une tige plastique qui pousse semble t'il un clapet je n'ai trouvé aucun indices pour savoir quel est ce type de pompe,je vous remercie par avance de toutes informations que vous pourez me soumettre,SALUTATIONS.

#2 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 28 November 2009 - 09:08

:salut: bonjour et bienvenue

tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question

c'est ici que tu dois poster en "réparation mécanique"--> http://www.autocadre.../forums_10.html

et n'oublie pas de dire bonjour et de préciser le modèle,l'année et l'énergie. :merci:

bonne journée :salut:

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)