suzuki savage
Posté 13 November 2009 - 20:25
cordialement gilles9020
Posté 16 November 2009 - 20:26
il faudrait que tu nettoie le carburateur et ton reservoir d'essence . Verifie le niveau d'huile,ce genre de petite choses .
Posté 17 November 2009 - 19:45
ok c'est fait mais j'ai un probleme quand je mets le reservoir sur ouvert et que je mets en route j'ai une fuite d'essence par contre quand je mets sur la reserve ca ne fuit pas et elle tourne??????Salut ,
il faudrait que tu nettoie le carburateur et ton reservoir d'essence . Verifie le niveau d'huile,ce genre de petite choses .
es ce que je peux rouler en mettant l'ouverture du resercoire sur la reserve en permanence???
merci
Posté 17 November 2009 - 21:14
Je connais pas ton modele de moto,mais verifie que le joint du robinet ne fuit pas . Normalement tu as un petit joint thorique,cela peut venir de la
Apres ,normalement tu peux roulé avec ton robinet sur reserve,mais si tu as une fuite ,repare la avant
VOila
Posté 18 November 2009 - 11:04
10 minute apres je l'ai remis en route elle tourne au ralenti mais des que l'on accelère elle broute???
Posté 18 November 2009 - 12:15
Posté 18 November 2009 - 13:42
Posté 18 November 2009 - 19:12
Tu veux dire que a partir de ta boite a air tu as une durite qui vient de ton carburateur ? C'est etonnant
Posté 19 November 2009 - 11:20
Posté 19 November 2009 - 21:05
#11 _nico*
Posté 10 November 2011 - 23:28
quand tu démarres le moteur n'é&accélère pas, ça a tendance à bloquer le flotteur du carbu et du coup à pisser de l'essence.
2 solutions s'offrent alors, une fois le moteur éteint :
.donner deux ou trois coups avec un manche de tournevis dans le carbu pour essayer de débloquer la saloperie avec les vibrations
.purger le carbu, en se mettant sur Res et en tournant la vis sous le carbu
à noter que la position PRI n'est pas la position ouverte du robinet, mais une position d'aide au démarrage A BANNIR pour éviter de noyer le moteur et de pisser l'essence pire que tout...
j'espère que ça aidera, j'ai eu ce genre de soucis
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fumée blanche Suzuki Swiftfumée blanche suzuki swift |
Réparation mécanique, aide panne auto | adrienT |
|
|
|
SUZUKI BURGMAN 125 NE DÉMARRE PLUS |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Claude FAELENS |
|
||
suzuki GSX-R1000 2020 avec une forte finition |
Moto | jacob2020 |
|
||
Panne de démarrage Suzuki Swift sport 2007 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Delferriere |
|
||
Frein a main qui s'allume sur Suzuki Swift |
Réparation mécanique, aide panne auto | moashi |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)