Bonjou a tous, j'ai problème car, quand j'allume mon pocket quad, il s'éteint au bout de 2 minutes maximum. Ensuite je redémarre, et il refais la même ouv m'aider svp ?
Mon pocket quad séteint au bout de 1 minutes de demarrage.
Started by eliott76, 02 Nov 2009 09:53
6 replies to this topic
Posted 02 November 2009 - 10:46
Bonjour !
Pour les symptômes que tu décrits pour moi il s'agit d'une mauvaise alimentation en essence donc pour en finir avec ce problème il te faut nettoyer le carburateur !
Voici tout ce qui concerne un carburateur ( pocket et pocket quad les carbu son identique )
Si le problème persiste reviens nous en parler !
Bon courage !
Pour les symptômes que tu décrits pour moi il s'agit d'une mauvaise alimentation en essence donc pour en finir avec ce problème il te faut nettoyer le carburateur !
Voici tout ce qui concerne un carburateur ( pocket et pocket quad les carbu son identique )
Si le problème persiste reviens nous en parler !
Bon courage !
Posted 11 November 2009 - 11:26
Bonjour a toi, va deja falloir ecrire mieux que sa!! .
Bon je supose que le probleme vien surement de ton carbu, mais il y a deja des topic qui en parle donc va y faire petit tour, ensuite si tu ni trouve pas ton bonheur tu reviendra sur ce topic.
Bon je supose que le probleme vien surement de ton carbu, mais il y a deja des topic qui en parle donc va y faire petit tour, ensuite si tu ni trouve pas ton bonheur tu reviendra sur ce topic.
Les V8 ont leur raisons que la raison ignore!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|