Bonjour!!
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens d apprendre des tas de choses sur ... ce qu est réellement une mob! Mais bon, je crois sincèrement que je suis beaucoup trop inculte en mécanique pour arriver à comprendre toutes ces explications.
Je vais tenter quand meme d exposer mon probleme:
J ai une motobecane 49m2 et je pense avoir touché le fond de mon réservoir d essence... donc j ai du stopper la mob le temps d aller me réapprovisionner en essence+HUILE. Cependant, une fois le plein fait, la mob démarre mais cale au bout de qq metres! Du coup je ne sais pas quoi faire... impossible de trouver un connaisseur dans le centre de Lyon (fichus citadins!!)... Selon ce que je viens de lire sur le forum, cela devrait peut être être un problème de carburateur , voire de flotteur noyé non??
Merci pour votre réponse... qui je le pense représentera pour moi d abord un soutien moral!! haha!
motobecane demarre puis cale...help!!!
Débuté par liloe, 07 Oct 2009 10:46
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 07 October 2009 - 10:46
#2
Posté 07 October 2009 - 13:40
salut tu a déja demonter ton carbu et néttoyer a lessence ?? et regarde dans quelle état elle est ta bougie
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
#3
Posté 07 October 2009 - 21:32
t'a du pioché dans le fin fon de ton reservoir d'essence donc aussi gober des impureté voir de l'eau c'est probable
alors mon conseil ouvre ta vis de purge de ton carbu et vide la cuve du carbu
ou alors ton robinet d'essence est sur la position reserve et il y a encore un depot au fon du reservoir donc
la position reserve est compromise en alimentation alors tourne ton robinet pour trouver
la position normal d'alimentation en essence
et pour finir si sa sa marche pas faut ouvrir la cuve carbu et soufler dans les gicleur pour les deboucher
il me semble que sur les ancien model de carbu le gicleur est sur le coté puisque il n'y a pas de cuve
voila salut a +
alors mon conseil ouvre ta vis de purge de ton carbu et vide la cuve du carbu
ou alors ton robinet d'essence est sur la position reserve et il y a encore un depot au fon du reservoir donc
la position reserve est compromise en alimentation alors tourne ton robinet pour trouver
la position normal d'alimentation en essence
et pour finir si sa sa marche pas faut ouvrir la cuve carbu et soufler dans les gicleur pour les deboucher
il me semble que sur les ancien model de carbu le gicleur est sur le coté puisque il n'y a pas de cuve
voila salut a +
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