Jump to content

Photo
- - - - -

expertise médicale

3 replies to this topic

#1 jérémy16

jérémy16

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Véhicule(s) :c4 vts

Posted 18 September 2009 - 13:36

bonjour,

voilà suite à un accident de moto non responsable l'année dernière, j'ai fait une expertise médicale avec le médecin de l'assurance, puis je viens de recevoir une proposition d'indemnisation.
seulement je souhaite faire une seconde expertise avec un médecin de recours qui lui ne travaille pas pour les assurances, ce qui coûte entre 150 et 200 euros
quelqu'un m'a précisé que je peux demander à mon assurance de me la rembourser, car je suis 100% irresponsable, et j'ai une assistance juridique incluse dans mon contrat d'assurance qu'en pensez-vous ?

merci

#2 inextremis

inextremis

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts
  • Véhicule(s) :bmw 120d

Posted 18 September 2009 - 15:14

bonjour,

voilà suite à un accident de moto non responsable l'année dernière, j'ai fait une expertise médicale avec le médecin de l'assurance, puis je viens de recevoir une proposition d'indemnisation.
seulement je souhaite faire une seconde expertise avec un médecin de recours qui lui ne travaille pas pour les assurances, ce qui coûte entre 150 et 200 euros
quelqu'un m'a précisé que je peux demander à mon assurance de me la rembourser, car je suis 100% irresponsable, et j'ai une assistance juridique incluse dans mon contrat d'assurance qu'en pensez-vous ?

merci

Bonjour,

vous devriez prendre contact avec votre protection juridique en premier lieu.

En effet, celle-ci peut déclencher une contre-expertise amiable, demandez là.

Si vous n'obtenez rien, il restera alors à faire appel à un avocat pour une contre-expertise, plus coûteuse.

Consultez également ce site : http://www.anmcr.asso.fr/ lecture pouvant s'avérer forte intéressante ;)

#3 jérémy16

jérémy16

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 19 September 2009 - 12:07

j'ai déjà rendez-vous avec un médecin de recours, mais je n'ai pas encore contacter mon assistance juridique, de toute façon j'ai le droit de choisir le médecin de recours de mon choix non ?

#4 jérémy16

jérémy16

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 21 September 2009 - 18:47

j'ai contacté mon assurance, elle ne prend en charge que les expertises contradictoire, est-ce normal ?

Reply to this topic

undefined

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users