expertise médicale
Posté 18 September 2009 - 13:36
voilà suite à un accident de moto non responsable l'année dernière, j'ai fait une expertise médicale avec le médecin de l'assurance, puis je viens de recevoir une proposition d'indemnisation.
seulement je souhaite faire une seconde expertise avec un médecin de recours qui lui ne travaille pas pour les assurances, ce qui coûte entre 150 et 200 euros
quelqu'un m'a précisé que je peux demander à mon assurance de me la rembourser, car je suis 100% irresponsable, et j'ai une assistance juridique incluse dans mon contrat d'assurance qu'en pensez-vous ?
merci
Posté 18 September 2009 - 15:14
bonjour,
voilà suite à un accident de moto non responsable l'année dernière, j'ai fait une expertise médicale avec le médecin de l'assurance, puis je viens de recevoir une proposition d'indemnisation.
seulement je souhaite faire une seconde expertise avec un médecin de recours qui lui ne travaille pas pour les assurances, ce qui coûte entre 150 et 200 euros
quelqu'un m'a précisé que je peux demander à mon assurance de me la rembourser, car je suis 100% irresponsable, et j'ai une assistance juridique incluse dans mon contrat d'assurance qu'en pensez-vous ?
merci
Bonjour,
vous devriez prendre contact avec votre protection juridique en premier lieu.
En effet, celle-ci peut déclencher une contre-expertise amiable, demandez là.
Si vous n'obtenez rien, il restera alors à faire appel à un avocat pour une contre-expertise, plus coûteuse.
Consultez également ce site : http://www.anmcr.asso.fr/ lecture pouvant s'avérer forte intéressante

Posté 19 September 2009 - 12:07
Posté 21 September 2009 - 18:47
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Tarifs d'une expertise automobile pour l'achat d'une voiture d'occasion |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
|
![]() L'expertise automobile à recours direct![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | aliota |
|
![]() |
|
expertise et contre expertise |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | gaet111 |
|
![]() |
|
Expertise comment me défendre |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | 2112 |
|
![]() |
|
expertise FGOA |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | ykarre |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)