Aller au contenu


Photo
- - - - -

L'Aston Martin Vantage V8 par Hamman


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 01 September 2009 - 15:53

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann.jpg


L'Aston Martin V12 Vantage RS se fait attendre et heureusement, on peut compter sur les habituels tuners pour nous faire patienter à coup de préparation ostentatoire. Hamann présente justement sa version revue et corrigée de la V8 Vantage en attendant que la firme de Newport-Pagnell ne finisse de peaufiner sa supercar.

La teneur des modifications apportées par le tuner allemand parait classique, mais le rendu est assez surprenant : Esthétiquement, lauto reçoit un kit aérodynamique plutôt poussé avec des boucliers avant et arrière remaniés, et Hamann peut carrément entourer la V8 Vantage de très voyants bas de caisse pour ceux qui ont le moins froid aux yeux. Les plus frileux se contenteront en revanche des jantes Hamann Race Edition de 21 pouces tout de même.

Le nouveau splitter avant est clairement inspiré de la DBS, alors que la partie arrière ressemble beaucoup au prototype de la V12 Vantage, surtout avec le petit aileron de coffre.

Coté châssis, Hamann revoit les suspensions et rabaisse la voiture pour lui donner un comportement plus sportif.

Coté moteur, Hamann propose un kit de modification pour le V8 4,7 litres actuel mais aussi pour lancien 4,3L : Les puissances obtenues sont respectivement de 426 et 358 chevaux. Elles permettront datteindre une vitesse de pointe de 295 km/h en version 4,7L et 290 km/h en version 4,3L.

Pas de tarif communiqués, mais pour ma part je craquerais volontiers pour la version sans les bas de caisses avec simplement le splitter avant et les jantes. Et vous?


Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__2_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__3_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__4_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__5_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__6_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__7_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__8_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__9_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__10_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__11_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__12_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__13_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__14_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__15_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__16_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__17_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__18_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__19_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__20_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__21_.jpg

Aston_Martin_V8_Vantage_Hamann__22_.jpg







Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)