Jump to content


- - - - -

Porsche 997 2004 ou Porsche 911S 1963 ?


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 _Theowrc*

_Theowrc*
  • Invités

Posted 24 August 2004 - 12:58

C'est sur, la difference est énorme, et il est difficile de comparer ces deux Porsche.

Seulement, je trouve que la nouvelle Porsche est BIEN, mais sans recherches. Elle aurait pu évoluer sur de nombreux points mais les gens de Porsche en ont préféré autrement, des phares ronds style 993, un arrière avec des feux style 996.
En fait, je trouve que son arrivée sur le marchée est inutile, et trop rapide car y avait déjà la 996 qui s'en sortait bien.

Bref, ensuite, je pense qu'entre la Porsche 997 2004 et la Porsche 911S 1963, je préfère la dernière, bien sur j'adorerais avoir la 997, c'est évident, mais celle-ci est trop bourgeoise, trop bourrée de gadgets inutiles, et ça devient du luxe, plus du sport !
Et c'est malheuresement le gros problème des sportives récentes. Parmi les sportives récentes, t'en a que quelques unes qui sont restées assez "sport", comme la 206 RC.
Et c'est pourquoi je préfère la 911S des années 60, meme si elle est moins puissante qu ela 997, elle est plus sportive, c'est une pièce collector, elle est beaucoup moins "mastoc", elle est PLUS SIMPLE.

Vous en pesnez quoi ?

#2 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 posts
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posted 24 August 2004 - 13:41

je suis d'accord que la Porsche 911 S de 1963 est une piece collector et c'est tout.
il ne faut pas dire que les Porsche de nos jours ne sont plus des voitures de sport.au volant si tu souhaite faire des travers, burns,...du pilotage, tu peus y arrivé avec les 2 modeles, juste qu'il faut désactivé les "gadjets" pour la 997 et la tu pilote et tu t'amuse plus que celle de 1963.
il y a une evolution on peut pas le nié et moi je prefere le moderne au "vieux". c'est sur a son epoque la 911 s etait une voiture superbe mais fau vivre avec son epoque...
c'est du super dans mes veines !!!

#3 TheoHdK-Beta_MonteCarlo

TheoHdK-Beta_MonteCarlo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 posts
  • Interests:Sport automobile, voitures sportives anciennes ou récentes, VTT, Funk pur.
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :Lancia Beta Montecarlo, Peugeot 205 GTI

Posted 24 August 2004 - 14:22

Tu as totalement raison, finalement je suis de ton avis...


ps : je suis theowrc, je me suis inscris !

#4 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 posts
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posted 24 August 2004 - 21:15

bienvenu a toi
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#5 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posted 24 August 2004 - 21:32

Bienvenue TheoHdK-Beta_MonteCarlo ;)

#6 _Invité_TheoHdK-Beta_MonteCarlo*

_Invité_TheoHdK-Beta_MonteCarlo*
  • Invités

Posted 25 August 2004 - 09:01

Merci! Vous pouvez m'appeller Theo, c'est plus rapide...
Mais j'ai une question : vous faites comment pour mettre des images de voiture dans vos messages ??

#7 _Invité_Eric*

_Invité_Eric*
  • Invités

Posted 07 October 2004 - 16:39

je suis d'accord que la Porsche 911 S de 1963 est une piece collector et c'est tout.
il ne faut pas dire que les Porsche de nos jours ne sont plus des voitures de sport.au volant si tu souhaite faire des travers, burns,...du pilotage, tu peus y arrivé avec les 2 modeles, juste qu'il faut désactivé les "gadjets" pour la 997 et la tu pilote et tu t'amuse plus que celle de 1963.
il y a une evolution on peut pas le nié et moi je prefere le moderne au "vieux". c'est sur a son epoque la 911 s etait une voiture superbe mais fau vivre avec son epoque...

Pour votre information, il n'y a pas de 911 modèle 63. Elle fût présentée au salon de Paris en 1963, quelques modèles produits cette année là en modèle 64 (la 901) et la S est sortie en 1966 avec 160 cv alors que les autres 2l faisaient 130 cv. C'était déja une voiture formidable puisqu'elle dépassait largement les 200 km/h (210 exactement) et atteignait 100 km/h en moins de 10s.

Bref, c'était une juste une petite précision de la part d'un passionné

#8 TheoHdK-Beta_MonteCarlo

TheoHdK-Beta_MonteCarlo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 posts
  • Interests:Sport automobile, voitures sportives anciennes ou récentes, VTT, Funk pur.
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :Lancia Beta Montecarlo, Peugeot 205 GTI

Posted 08 October 2004 - 15:15

Oui tu as raison, j'avais oublié...





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users