Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ford c-max 1.6 tdci ghia


56 réponses à ce sujet

#21 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 04 October 2009 - 20:05

:salut: bonjour

donc faire changer la boite de vitesse et prise en charge ford.

:salut:

bonjour.
je crains que la hot line essaye toutes les solutions possibles et immaginables avant d'en arriver là (mème du camouflage,si c'est possible)ils sont les maitres du jeu,le garage est obligé de suivre,j'espère que le problème seras réglé et surtout qu'il ne se réveille pas plus tard hors garantie (encore 20 mois de couverture).

Modifié par tornado, 05 October 2009 - 13:58.

FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#22 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 04 October 2009 - 21:06

Harcéles-les pour qu'il te fasse passer sous garantie

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#23 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 17 October 2009 - 11:09

Honteux et scandaleux pour ford.

Aprés 4 jours de garage chez l'agent ford et dialogue de celui-ci avec la hot line,voici la proposition:
Ils ont osés,pour un véhicule neuf démmontage et réparation de la boite de vitesse.
l'agent na pas les outils spéciaux n'y sa concessetion hiérarchique CAZAUX dieppe la boite doit serait démontée chez l'agent puis transportée chez CAZAUX le havre soit à 140 km.
j'ai récupéré la voiture hier soir et prévenu qu'il recevrait un recommandé lundi.

Modifié par tornado, 01 June 2011 - 21:03.

FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#24 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 25 October 2009 - 18:34

bonjours à tous.

j'ai envoyé 2 recommandés succéssifs à l'agent ford en donnant comme la loi l'indique un délai de 15 jours à ma requète ce dernier ma informé qu'il a lui aussi fait un ar au service relation clients de la marque.
je pense qu'il vont faire les muets ou un dialogue de sourd,pas pour longtemp car la procédure judiciaire est au bout.

Modifié par tornado, 01 June 2011 - 21:04.

FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#25 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 08 November 2009 - 17:37

réponse dans les délais.

le service relation clientèle confond volontairement la garantie commerciale avec la garantie légale (conformité du véhicule vendu)
envoie d'un nouveau recommandé à défaut d'une réponse saisie de la justice.

Modifié par tornado, 01 June 2011 - 21:04.

FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#26 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 08 November 2009 - 19:13

:salut: bonsoir

et merci de nous tenir au courant

je vois que ca bataille dur ,pour te faire entendre

c'est incroyable d'être obligé de forcer autant pour obtenir gain de cause face a un système ou des gens de mauvaise foie.

surtout que pour une vente tout se passe généralement bien,mais une fois la voiture vendue c'est une autre histoire,en se qui concerne la garantie.

:salut:

#27 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 25 November 2009 - 11:37

bonjour à tous.
voici la réponse de ford avec les termes qu'ils ont employés "a propos du remplacement de la boite de vitesses"
je dois me raprocher d'un agent ou une concession.
j'ai envoyé un courrier avec ar à l'agent en lui demandant de me prévenir dés qu'il aura reçut la boite neuve pour convenir d'un rdv avec citation de l'article L-211-10 qui donne 1mois pour faire le travail et si non respect de celui-ci application de L 211-11 demande de dommages et intéréts

je m'attend à tout, une possible arnaque de leur part sur la boite est possible leur propos est très flou.çà sent le poisson,en cas de problème, je demanderais part mon assistance juridique ,l'article 1640 vice -caché l'annulation de la vente.

Modifié par tornado, 01 June 2011 - 21:05.

FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#28 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 03 December 2009 - 17:16

bonjour à tous.
voici la réponse de ford avec les termes qu'ils ont employés "a propos du remplacement de la boite de vitesses"
je dois me raprocher d'un agent ou une concession.
j'ai envoyé un courrier avec ar à l'agent en lui demandant de me prévenir dés qu'il aura reçut la boite neuve pour convenir d'un rdv avec citation de l'article L-211-10 qui donne 1mois pour faire le travail et si non respect de celui-ci application de L 211-11 demande de dommages et intéréts

je m'attend à tout, une possible arnaque de leur part sur la boite est possible leur propos est très flou.çà sent le poisson,en cas de problème, je demanderais part mon assistance juridique ,l'article 1640 vice -caché l'annulation de la vente.

FORD est une bande de voyous.
je viens de téléphonner à l'agent ford ,en interrogeant à l'ordinateur la hote line il est toujours programmé une réparation de boite ,j'avais raison au sujet du terme employé:à propos.
je lui ait demandé de se mettre en relation avec eux car je vais aller plus loin .
A VOUS TOUS AVANT D'ACHETER UNE FORD REFLECHISSER BIEN.

Modifié par tornado, 01 June 2011 - 21:05.

FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#29 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 06 December 2009 - 19:17

:cool:
PARDON,PARDON POUR LA FRANCE,PARDON POUR FORD et surtout PARDON POUR LES mécanos qui travaillent pour ford.
vendredi mme ANNE- LINE ...... du service relation clientèle m'a appelée.
en effet a propos du remplacement de la boite, celà veut dire on répare,on ouvre avant de savoir si c'est nécessaire de la changer (voiture toute neuve, rien à foutre) je ne l'avais pas compris!
heureusement que sainte annesse est là.
des champions chez ford car j'ai une boite de la 7eme dimension,anne -line me dit la plus part du temps ce n'est qu'une bricole,les ingenieurs changent le faisceau qui est à l'intérieur et le problème est résolu.
ah ###### mais ###### il fallait le dire.
c'est cuit à tout les possesseurs de ford ont ne peut plus s'en sortir.
elle m'en apprent des choses alors moi je lui dit que l'agent et le concessionnaire sont incapablent de faire une intervention sur la boite,elle ne savait pas,comment savez vous celà, c'est eux qui me l'on dit,oh les cons.
elle peut m'organiser un transport pour ailleur (ma sorcière bien aimée)elle doit me faire parvenir un courrier qui interdit au garagiste de toucher à ma voiture si je ne donne pas mon accord.qu'elle gourde. :boire:
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#30 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 13 December 2009 - 17:46

mme ANNE-LINE..... de ford n'est pas une sainte.
6 jours aprés le coup de fil arrivé du courrier, un pigeon voyageur aurait été plus rapide.
il parait que je demande le remplacement alors que l'obligation du constructeur est avant tout une obligation de remise en état(burin , marteau , ect ...)
il parait que je signifie mon refus de faire procéder à cette opération,les mettant dans l'impossibilité de remplir leur obligation.
désolé mme sainte annesse mais je préfère aller en enfer et je me battrais jusqu'au bout;la preuve:
pendant se temps, contact avec l'assistance juridique qui m'à rappellée pour me dire qu'il mandatait un expert indépendant.
coup de fil l'agent ford d'étalonde:il croyait que j'allais signer l'ordre de réparation par contre je lui ait réclamé les ordres des autres interventions(pour la 2ème fois il ne s'en souvenait plus)je l'ai senti géné et tant qu'à faire pour son info l'expert il pourra aller le baver à la sainte.
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#31 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 13 December 2009 - 17:48

mme ANNE-LINE..... de ford n'est pas une sainte.
6 jours aprés le coup de fil arrivé du courrier, un pigeon voyageur aurait été plus rapide.
il parait que je demande le remplacement alors que l'obligation du constructeur est avant tout une obligation de remise en état(burin , marteau , ect ...)
il parait que je signifie mon refus de faire procéder à cette opération,les mettant dans l'impossibilité de remplir leur obligation.
désolé mme sainte annesse mais je préfère aller en enfer et je me battrais jusqu'au bout;la preuve:
pendant se temps, contact avec l'assistance juridique qui m'à rappellée pour me dire qu'il mandatait un expert indépendant.
coup de fil l'agent ford d'étalonde:il croyait que j'allais signer l'ordre de réparation par contre je lui ait réclamé les ordres des autres interventions(pour la 2ème fois il ne s'en souvenait plus)je l'ai senti géné et tant qu'à faire pour son info l'expert il pourra aller le baver à la sainte.
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#32 Etienne26

Etienne26

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Marseille (13)
  • Véhicule(s) :Alfa 159 GT

Posté 14 December 2009 - 00:59

mme ANNE-LINE..... de ford n'est pas une sainte.
6 jours aprés le coup de fil arrivé du courrier, un pigeon voyageur aurait été plus rapide.
il parait que je demande le remplacement alors que l'obligation du constructeur est avant tout une obligation de remise en état(burin , marteau , ect ...)
il parait que je signifie mon refus de faire procéder à cette opération,les mettant dans l'impossibilité de remplir leur obligation.
désolé mme sainte annesse mais je préfère aller en enfer et je me battrais jusqu'au bout;la preuve:
pendant se temps, contact avec l'assistance juridique qui m'à rappellée pour me dire qu'il mandatait un expert indépendant.
coup de fil l'agent ford d'étalonde:il croyait que j'allais signer l'ordre de réparation par contre je lui ait réclamé les ordres des autres interventions(pour la 2ème fois il ne s'en souvenait plus)je l'ai senti géné et tant qu'à faire pour son info l'expert il pourra aller le baver à la sainte.


C'est ding cette histoire !!!

#33 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 25 January 2010 - 19:24

un homme compréhensif et juste.

bonjour à tous.
après une accalmie je suis de retour.
l'expert mandaté par ma protection juridique est venu me voir ,nous avons roulés quelques km ensemble, il a reconnu le problème et ne comprend pas la position de ford, pour lui la boite neuve s'impose.
il convoque ford à une expertise contradictoire qui aurait lieu à la concession cazaux de dieppe par courrier recommandé.
ford à 21 jours selon la loi pour réfléchir on arrive au bout j'attend la date espéront que le gaillart se dérange ,ils sont quelques fois volontairement absent.

salut à tous et à bientot.
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#34 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 08 February 2010 - 19:05

bizarre ce silence !

aucune nouvelle toujours pas de date de convocation d'expertise contradictoire:

mais ou sont passés mes experts ????? :boire: :buzz:

un rappel à l'ordre s'impose (cordialement bien sur)

j'aurai bien besoin du magicien qui loge à l'..... (paris)pour me décanter cette histoire,vive le nouveau c-max avec la même boite magique, (qui fait de la musique) :voiture:
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#35 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 08 February 2010 - 20:45

:salut: bonsoir

et merci de nous tenir informés

je viens de regarder la date de ton premier post a ce sujet et ca commence le 28 aout 2009

et toujours rien de concret de la part de ford et des experts.

c'est quand même honteux de subir la mauvaise foi d'un aussi grand groupe <_< sans parler du préjudice :angry:

bonne continuation

:merci:

#36 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 17 February 2010 - 10:12

en plein mystère et boule de gomme.

bonjour à tous.

la semaine dernière appel à l'assistance juridique,celle -ci est sans nouvelle de l'expert qu'il avait mandaté il relance le secrétarit de celui-ci.

début de cette semaine je recontact mon AJ qui est toujours sans nouvelle puis coup de fil à l'expert:tombé sur répondeur laisser un message,mais pas de réponse en retour. <_<

espérons qu'il soit plutot à la neige que plutot de ........ ... ? :flic:
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#37 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 22 February 2010 - 18:41

pas de bol,manque de chance , ils sont en vacances sûrement à la glisse comme mon dossier. :angry:

celui qui est venu me voir à du céder le dossier à un autre de ces collègues de la même maison qui s'occupe des assistances juridique on en apprend tout les jours à force de téléphonner.

quel bordel il faut attendre le milieu de semaine aucune secrétaire ne peut me fournir une info sur ce dossier. :blbl:
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#38 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 28 February 2010 - 12:16

pas de bol,manque de chance , ils sont en vacances sûrement à la glisse comme mon dossier. :angry:

celui qui est venu me voir à du céder le dossier à un autre de ces collègues de la même maison qui s'occupe des assistances juridique on en apprend tout les jours à force de téléphonner.

quel bordel il faut attendre le milieu de semaine aucune secrétaire ne peut me fournir une info sur ce dossier. :blbl:



Enfin j'ai dialogué avec l'expert,un pas est franchit le lendemain j'ai reçu la convocation :

sont convoqués également le directeur de FORD CAZAUX .
le directeur de la société FORD FMC (service relations clientèle)

à assister ou se faire représenter,c'est pour la fin mars. :voiture:
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#39 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 09 March 2010 - 15:27

confidence de l'expert:

il y a des remontées de problèmes de boite de vitesses sur c-max et s-max. :help:
FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.

#40 tornado

tornado

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :xy 00
  • Véhicule(s) :c max - c3 picasso

Posté 10 March 2010 - 19:16

: le comble pour FORD et ses concessions CAZAUX DE SEINE MARITIME. :flic:

le même véhicule que le mien et livré à 2 mois de différence à la concession CAZAUX DU HAVRE est confronté à un problème de boite,elle tente d'écarter le client cette personne à dialoguer avec les mécaniciens qui lui on déclaré que lorsqu'il faut réparer une boite ils ne savaient pas ou toucher.

quant je pense que c'est chez eux que CAZAUX DIEPPE voulaient faire réparer la mienne LA FAMILLE CAZAUX me parait pas très fiable dans ses garages n'y pour réparer n'y assumer ses relations avec c'est client je n'ai à ce jour eut aucum contact avec eux pour mon problème de meme que l'agent ford d'étalonde qui devient sourd et muet depuis 3 mois.
il à une apparence gentille avec souvent le sourire et se dit gérer une bonne relation clientèle : :endesaccord:

il n'y à plus dans ses garages de bons mécanos avec expérience je suis en relation avec des anciens de chez eux parmi eux un était capable et savait ou toucher dans les boites mais le directeur l'à viré comme beaucoup.

ford à du soucis à ce faire et en plus sont service relations clientèle ne fait pas son boulot correctement .

je pense que le meilleur moyen est de faire annuler la vente,le vice caché est là,si ils ne sont pas capable de mettre du concret sur la table à la fin du mois. :blbl:

je conseille aux personnes qui ont l'intention d'acheter FORD d'aller à la concurrence car le service relation clientèles est le plus minable au monde.

je rappelle que le problème des boites automatiques est connu. BEAUCOUP DE CASSE. :o


POUR MON CAS ET D'AUTRE JE LANCE UNE ALERTE POUR LES FOCUS , C-MAX , S-MAX " boite manuelle 5 vitesses MTX75" qui équipe actuellement ces voitures et ceux a venir. :buzz:
:

Modifié par tornado, 14 March 2010 - 10:53.

FORD un jour, FORD pour amour;
avec un problème: FORD A FUIR POUR TOUJOURS.
FORD n'est pas GLAMOUR.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)