Aller au contenu


Photo
- - - - -

Voiture Gabriel Voisin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Nicollet

Nicollet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Chalon sur Saône (71)
  • Véhicule(s) :Voisin C 31

Posté 25 August 2009 - 18:17

Bonjour à tous,
Un de mes amis me demande quelle serait la valeur de sa Voisin C 31 , bi scooter d'avril 1954. Il me précise qu'elle roule et qu'elle a été totalement rénovée.
Pouvez-vous me dire s'il existe un club G. Voisin ou du moins pour ce genre si particulier qu'est la C 31
Merci pour vos infos
Amicalment
:merci:

#2 papyboost100

papyboost100

    Expert

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 25 August 2009 - 18:58

http://pagesperso-or...biscooters.html

#3 Nicollet

Nicollet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Chalon sur Saône (71)
  • Véhicule(s) :Voisin C 31

Posté 26 August 2009 - 07:40

http://pagesperso-or...biscooters.html


Merci beaucoup pour cette page. Avez-vous une idée pour me dire où je pourais trouver une estimation ou du moins un cote financière concernant ce modèle?
:merci:

#4 papyboost100

papyboost100

    Expert

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 26 August 2009 - 20:56

http://pagesperso-or...biscooters.html


Merci beaucoup pour cette page. Avez-vous une idée pour me dire où je pourais trouver une estimation ou du moins un cote financière concernant ce modèle?
:merci:


Et si vous essayiez de contacter des musées automobiles!.

#5 Nicollet

Nicollet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Chalon sur Saône (71)
  • Véhicule(s) :Voisin C 31

Posté 27 August 2009 - 12:25

http://pagesperso-or...biscooters.html


Merci beaucoup pour cette page. Avez-vous une idée pour me dire où je pourais trouver une estimation ou du moins un cote financière concernant ce modèle?
:merci:


Et si vous essayiez de contacter des musées automobiles!.


Mais oui, je n'y avais pas pensé.

:merci:

#6 _viguier christian*

_viguier christian*
  • Invités

Posté 29 September 2009 - 16:24

Bonjour à tous,
Un de mes amis me demande quelle serait la valeur de sa Voisin C 31 , bi scooter d'avril 1954. Il me précise qu'elle roule et qu'elle a été totalement rénovée.
Pouvez-vous me dire s'il existe un club G. Voisin ou du moins pour ce genre si particulier qu'est la C 31
Merci pour vos infos
Amicalment
:merci:


bonjour, demande a ton ami si sa c31 .et un vehicule leger decapotable a deux places ,a moteur monocylindre et traction avant, produit en espagne a partir de 1950.si tu peu m'envoyer des photos je pourai te donner une fourchette d'evaluation. de ce biscooter.cordialement Christian.

#7 _GOURAT Jean-Paul*

_GOURAT Jean-Paul*
  • Invités

Posté 21 December 2009 - 07:52

Bonjour à tous,
Un de mes amis me demande quelle serait la valeur de sa Voisin C 31 , bi scooter d'avril 1954. Il me précise qu'elle roule et qu'elle a été totalement rénovée.
Pouvez-vous me dire s'il existe un club G. Voisin ou du moins pour ce genre si particulier qu'est la C 31
Merci pour vos infos
Amicalment
:merci:



#8 _gourat jean-paul*

_gourat jean-paul*
  • Invités

Posté 10 May 2010 - 11:13

Bonjour'
C'est avec beaucoup de retard que je répond a votre demande et vous avez probablement deja des réponses.
Il existe différents clubs locaux sur GABRIEL VOISIN mais le plus important se nomme "les amis de GADRIEL VOISIN"
Il regroupe tous les pocèsseurs de véhicules VOISIN ou simplements sympatisants .
Ses membres ne sont ni locaux ni nationaux mais mondiaux!!!!!!
Ses coordonnées sont les suivantes:
Association des amis de GABRIEL VOISIN
Siège social:58 chemin du Ramelet moundi
31100 TOULOUSE
Secrétariat:Monsieur PERSEIL
Les grands Bottereaux
27160 FRANCHEVILLE
Tel/fax:02 32 30 09 91

Je suis moi meme possèsseur d'un BISCOOTER type C200 à remettre en état et pour ce faire je recherche tous les renseignements possible sur celui-ci:plans,photographie détaillées,pièces, ..........
D'autre part je collectionne tout ce qui concerne l'histoire de GABRIEL VOISIN que j'ai eu la chance de fréquenter pendant 13 ans!!!!!!!!!!!!!

Pour info les 28 et 29 Aout 2010 aura lieu à MONTCHANIN (près du CREUSOT) un rassemblement/exposition de minicars dont plusieurs VOISIN parmi lesquels se trouvera le mien ainsi qu'un modèle restauré.
Ce serait un plaisir pour moi de faire votre conaissance à cette occasion,mais avant cette date vous pourrez me joindre sur le net à: jpgourat@wanadoo.fr
cordialement J.P.G.

#9 pascal 71

pascal 71

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:saone et loire (71)
  • Interests:vive la vie
  • Ville :viré (71)
  • Véhicule(s) :scénic 1 phase 2 dci 1O5

Posté 01 June 2010 - 09:41

:salut: bonjour je connais pas trop les automobile voisin mais en voici une en photo,la dernière photo est le restaurateur et proprio du véhicule il a aussi restaurer une voiture GCV toute la restauration est passé dans le magazine gazoline :salut: :voiture: Pic041.JPG Pic042.JPG Pic043.JPG Pic127.JPG Pic128.JPG ;)





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)