Aller au contenu

Photo
- - - - -

FUMER BLANCHE

3 réponses à ce sujet

#1 quent158

quent158

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :citroen berlingo

Posté 10 August 2009 - 18:30

bonjour je posséde un berlingo de 1998 hier une fumée blanche sorté de l'echapement et le temoin de chauffe s'allumé aprés quelque kilométre de route de la fumée s'echapé du moteur j'airais voulus d'ou cela peut provenir.
Merci d'avance de vos reponse

#2 astra62

astra62

Mister Autocadre 2009

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 11 August 2009 - 07:52

la fumée blanche sur un véhicule est un signe de joint de culasse malheureusement, en plus un moteur qui chauffe en est un deuxieme. je pense queton joint de culasse va claquer

#3 d.lietaer

d.lietaer

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Véhicule(s) :Ford vedette

Posté 11 August 2009 - 15:17

la fumée blanche sur un véhicule est un signe de joint de culasse malheureusement, en plus un moteur qui chauffe en est un deuxieme. je pense queton joint de culasse va claquer

Bonjour,je pense que c'est votre joint de culasse,a suivre.Cordialement fordvedette49.

#4 nounours1

nounours1

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Interests:pasionne de mecanique generale auto moto avion et tous ce qui tourne
  • Véhicule(s) :dacia sandero 1.4mpi 2011 (gpl) clio 1.de 1992 bedford cf 280 de 1980

Posté 11 August 2009 - 22:12

Bonjour,je pense que c'est votre joint de culasse,a suivre.Cordialement fordvedette49.

salut d.lietaer astra est un chef je crois qu'il a raison maitenent il faut voir
1 si tu a de l'eau dans l'huile
2de l'huile dans leau ou
3 de l'eau dans dans la chambre de combustion
dans tous les cas il faut refaire le jopint
bon courage a plus

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)