montage garniture portiere renault 19
Posté 30 July 2009 - 23:31
je vient de me procurer des garnitures de portieres en fibre pour mon renault 19 et je voudrais savoir si pour les monter il faut recuperer les fixations d'origine ou tout simplement les coller.
s il faut les coller, que faut il comme colle.
Posté 31 July 2009 - 15:45
bonjour a tous,
je vient de me procurer des garnitures de portieres en fibre pour mon renault 19 et je voudrais savoir si pour les monter il faut recuperer les fixations d'origine ou tout simplement les coller.
bonjour, pourrais tu mettre des photos des deux cotés de tes garnitures, pour éviter que je te dise des connerie et que je vois exactement comment elle sont s'il te plait merci.
Posté 31 July 2009 - 21:20
bonjour a tous,
bonjour, pourrais tu mettre des photos des deux cotés de tes garnitures, pour éviter que je te dise des connerie et que je vois exactement comment elle sont s'il te plait merci.
ok je les mettrai la semaine prochaine car la je suis pârti au boulot et je reviens que mercredi donc je les mettrais jeudi.
Posté 01 August 2009 - 07:42
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)