marche arriere capricieuse sur ma golf III 1900 TDI 110
Posté 18 July 2009 - 08:23
salutbonjour, voila j'ai acheter un golf III 1900 TDI 110cv toute les vitesse passe sans problemes sauf la marche arriere
je dois chipoter la reenclancher plusieurs fois aussinon j'attrape la marche avant
pourriez vous m'aider merci
bien a vous
si c'est un réglage par câble,retend ton câble légèrement.
Posté 18 July 2009 - 13:42
bonjour merci de ta reponse aurais tu une ou des image de ce cable merci et aussi quelque conseils pour se faire; bien a toisalutbonjour, voila j'ai acheter un golf III 1900 TDI 110cv toute les vitesse passe sans problemes sauf la marche arriere
je dois chipoter la reenclancher plusieurs fois aussinon j'attrape la marche avant
pourriez vous m'aider merci
bien a vous
si c'est un réglage par câble,retend ton câble légèrement.
Posté 03 May 2010 - 21:38
Bonjour,le cable d'embrayage est simple a repérer, c'est le seul cable qui se trouve au niveau du raccort moteur--->boite, sur le dessus du moteur
le réglage se fait par la vis, tu ressérre mais pas trop, tu doit garder un léger flotement.
J'ai une GOLF III sur laquelle je viens de changer mon embrayage. Depuis pour passer la marche arrière je n'ai plus besoin d'enfoncer le levier. Elle passe comme si je voulais passer ma première et ma cinquieme est un peu plus loin à droite.
Est ce aussi un réglage de ce cable ou une pièce de la tringlerie ?
Merci par avance,
Posté 04 May 2010 - 12:50
salut quand tu demonte une tringlerie de vitesse il faut repéré comment est fixé la tringlerie et celle qui vient s'emboiter dedans ,sinon lereglage n'est plus bon quand tu le remonte.Bonjour,le cable d'embrayage est simple a repérer, c'est le seul cable qui se trouve au niveau du raccort moteur--->boite, sur le dessus du moteur
le réglage se fait par la vis, tu ressérre mais pas trop, tu doit garder un léger flotement.
J'ai une GOLF III sur laquelle je viens de changer mon embrayage. Depuis pour passer la marche arrière je n'ai plus besoin d'enfoncer le levier. Elle passe comme si je voulais passer ma première et ma cinquieme est un peu plus loin à droite.
Est ce aussi un réglage de ce cable ou une pièce de la tringlerie ?
Merci par avance,
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)