Aller au contenu


Photo
* * - - - 1 note(s)

marche arriere capricieuse sur ma golf III 1900 TDI 110


5 réponses à ce sujet

#1 dragon6120

dragon6120

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:belgique
  • Ville :somzée
  • Véhicule(s) :golf III TDI

Posté 18 July 2009 - 01:25

bonjour, voila j'ai acheter un golf III 1900 TDI 110cv toute les vitesse passe sans problemes sauf la marche arriere
je dois chipoter la reenclancher plusieurs fois aussinon j'attrape la marche avant
pourriez vous m'aider merci
bien a vous

#2 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 18 July 2009 - 08:23

bonjour, voila j'ai acheter un golf III 1900 TDI 110cv toute les vitesse passe sans problemes sauf la marche arriere
je dois chipoter la reenclancher plusieurs fois aussinon j'attrape la marche avant
pourriez vous m'aider merci
bien a vous

salut

si c'est un réglage par câble,retend ton câble légèrement.

#3 dragon6120

dragon6120

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:belgique
  • Ville :somzée
  • Véhicule(s) :golf III TDI

Posté 18 July 2009 - 13:42

bonjour, voila j'ai acheter un golf III 1900 TDI 110cv toute les vitesse passe sans problemes sauf la marche arriere
je dois chipoter la reenclancher plusieurs fois aussinon j'attrape la marche avant
pourriez vous m'aider merci
bien a vous

salut

si c'est un réglage par câble,retend ton câble légèrement.

:merci: bonjour merci de ta reponse aurais tu une ou des image de ce cable merci et aussi quelque conseils pour se faire; bien a toi :merci:

#4 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 18 July 2009 - 14:15

le cable d'embrayage est simple a repérer, c'est le seul cable qui se trouve au niveau du raccort moteur--->boite, sur le dessus du moteur
le réglage se fait par la vis, tu ressérre mais pas trop, tu doit garder un léger flotement.


untitled.jpg



#5 gael76

gael76

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :toulouse
  • Véhicule(s) :golf III

Posté 03 May 2010 - 21:38

le cable d'embrayage est simple a repérer, c'est le seul cable qui se trouve au niveau du raccort moteur--->boite, sur le dessus du moteur
le réglage se fait par la vis, tu ressérre mais pas trop, tu doit garder un léger flotement.


untitled.jpg

Bonjour,

J'ai une GOLF III sur laquelle je viens de changer mon embrayage. Depuis pour passer la marche arrière je n'ai plus besoin d'enfoncer le levier. Elle passe comme si je voulais passer ma première et ma cinquieme est un peu plus loin à droite.
Est ce aussi un réglage de ce cable ou une pièce de la tringlerie ?

Merci par avance,

#6 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 04 May 2010 - 12:50

le cable d'embrayage est simple a repérer, c'est le seul cable qui se trouve au niveau du raccort moteur--->boite, sur le dessus du moteur
le réglage se fait par la vis, tu ressérre mais pas trop, tu doit garder un léger flotement.


untitled.jpg

Bonjour,

J'ai une GOLF III sur laquelle je viens de changer mon embrayage. Depuis pour passer la marche arrière je n'ai plus besoin d'enfoncer le levier. Elle passe comme si je voulais passer ma première et ma cinquieme est un peu plus loin à droite.
Est ce aussi un réglage de ce cable ou une pièce de la tringlerie ?

Merci par avance,

salut quand tu demonte une tringlerie de vitesse il faut repéré comment est fixé la tringlerie et celle qui vient s'emboiter dedans ,sinon lereglage n'est plus bon quand tu le remonte.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)