Modifié par MARTIALM11, 17 July 2009 - 23:04.
HONDA CIVIC 1.4 LSI DE 2001
Débuté par MARTIALM11, 17 Jul 2009 22:54
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 17 July 2009 - 22:54
BJR, SUITE AU REMPLACEMENT DE MON JOINT DE CULASSE, LE MOTEUR TOURNE MAIS NE DEMARRE PAS, J'AI TOUS VERIFIER, TOUT EST BRANCHER, RACCORDER COMME A L'ORIGINE, J'AI EGALEMENT APPUYER SUR LE BOUTON DE SECURITE DE L'INJECTION DERRIERE LA BOITE A GANT, QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE? MERCI
#5
Posté 18 July 2009 - 20:13
Ah une tite civic en détresse !
Essayes avec la prise d'autodiagnostic, ça peut aider !
La prise se trouve sous le tableau de bord côté passager vers les pieds un peu au fond, il y a deux prises dans un caoutchouc de couleur normalement vert :
Photo 1
Tu sors la petite fiche, et tu la shunte avec un trombonne par exemple :
Photo 2
Comme ceci :
Photo 3
Ensuite tu mets juste le contact, et tu comptes combien de fois clignote le voyant de défaut moteur :
Photo 4
Clignotement long = 10 (dizaines) Clignotement court = 1 (Unités)
Exemple : deux long et trois court = 23
Donnes moi le nombre que tu trouves et l'année de ta civic je te dirai à quel erreur ça correspond
Il peut y avoir plusieurs codes erreur, ils s'affichent les une derrière les autres et le cycle de clignotement recommence une fois terminé.
Si l'allumeur a été démonté et remonté, il se peut qu'il ait été remonté par mégarde avec 180° de décalage ça va vite à faire comme erreur
Essayes avec la prise d'autodiagnostic, ça peut aider !
La prise se trouve sous le tableau de bord côté passager vers les pieds un peu au fond, il y a deux prises dans un caoutchouc de couleur normalement vert :
Photo 1
Tu sors la petite fiche, et tu la shunte avec un trombonne par exemple :
Photo 2
Comme ceci :
Photo 3
Ensuite tu mets juste le contact, et tu comptes combien de fois clignote le voyant de défaut moteur :
Photo 4
Clignotement long = 10 (dizaines) Clignotement court = 1 (Unités)
Exemple : deux long et trois court = 23
Donnes moi le nombre que tu trouves et l'année de ta civic je te dirai à quel erreur ça correspond
Il peut y avoir plusieurs codes erreur, ils s'affichent les une derrière les autres et le cycle de clignotement recommence une fois terminé.
Si l'allumeur a été démonté et remonté, il se peut qu'il ait été remonté par mégarde avec 180° de décalage ça va vite à faire comme erreur
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