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bonjour


7 réponses à ce sujet

#1 tonyd

tonyd

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Posté 08 July 2009 - 15:13

bonjour à tous,j'ai trouvé ce site par hasard et j'espère qu'il me sera utile plus que je ne pourrais l'être moi même étant donné que je n'y connais pas grand chose en mécanique auto,voila j'ai une clio2 1.9d de mars 2001 et elle à des problèmes de carburation ,elle ne tourne pas régulièrement au ralenti et jusqu'à +-80 km,je pense à une prise d'air dans le circuit go mais voila,comment la localiser et ensuite comment purger le circuit efficacement .merci

#2 loren3372

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Posté 08 July 2009 - 17:16

:salut: bonsoir tonyd

vérifiez des filtres (air et gasoil)
vérifiez la vanne EGR (encrassée,obturée)
détectez les fuites éventuelles au niveau des durites et injecteurs

vérifiez l'étanchéité du circuit de gasoil ---> tester l'étanchéité d'un circuit <---clic

bonne soirée

#3 tonyd

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Posté 08 July 2009 - 19:24

:salut: bonsoir tonyd

vérifiez des filtres (air et gasoil)
vérifiez la vanne EGR (encrassée,obturée)
détectez les fuites éventuelles au niveau des durites et injecteurs

vérifiez l'étanchéité du circuit de gasoil ---> tester l'étanchéité d'un circuit <---clic

bonne soirée

,

#4 tonyd

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Posté 08 July 2009 - 19:32

merci pour les conseils,je vais essayé de les mettre en pratiques

#5 theo39

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Posté 08 July 2009 - 21:21

merci pour les conseils,je vais essayé de les mettre en pratiques

Salut

sinon,regarde si tu aurait pas un tuyau retour de fuite sur un injecteur qui fuirais

#6 laurentelie

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Posté 08 July 2009 - 21:32

Bonjour
si c'est un modèle avec la pompe manuel au dessus du filtre a gazol, la membrane est peut etre défectueuse
ca arrive souvent les renaults

#7 CostaNostra

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Posté 09 July 2009 - 14:18

Bienvenue camarade :)

#8 tonyd

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Posté 09 July 2009 - 19:52

merci pour vos conseils,je pensais moi aussi à une prise d'air dans le circuit de go ou un injecteur, je les ai vérifiés en dévissant l'écrous de 17 et voir ainsi si le régime moteur baissait bref ça ne venait pas de là,puis on ma conseiller de voir si je n'avais pas une prise d'air et en effet c'était un ergot du support de filtre à air qui était cassé ce qui occasionnait la prise d'air,alors merci, je n'ai pas l'auteur du conseil sous les yeux mais il se reconnaitra.(efficace se site.)



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