bonjour je refait un peugeot trekker pour la promenade tranquille(travail) l'ancien proprio la équipé pour la vitesse pour l'instant j'ai change le carbu17.5guttner,le pot(technigas)mais il y a quelque problème au démarrage le scoot n'avance plus et il y a beaucoup de fumée blanche on dirais qu"il patine pourriez vous me renseigner merci
pas de gaz pour decoller
Débuté par berny62, 14 Jun 2009 15:41
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 June 2009 - 15:41
#2
Posté 14 June 2009 - 19:29
Salut,
As tu regardé que des fois par hasard si le clips de l'aiguille dans ton carburateur n'est pas partis,ce qui fait que ton aiguille reste en bas ,et donc fais comme si il patinait
Sinon regarde tes ressort d'embrayage
As tu regardé que des fois par hasard si le clips de l'aiguille dans ton carburateur n'est pas partis,ce qui fait que ton aiguille reste en bas ,et donc fais comme si il patinait
Sinon regarde tes ressort d'embrayage
#3
Posté 14 June 2009 - 20:21
et je rajouterais que tant que tu es sur le ressort d'ambrayage, jette un oeil sur tes galets
#4
Posté 14 June 2009 - 20:22
elle est passée ou ma reponse ?
#5
Posté 14 June 2009 - 20:44
elle est passée ou ma reponse ?
salut uerror, es tu sur de l'avoir bien validée, elle n'est nul part, je viens de regarder.
Remet là!
#6
Posté 15 June 2009 - 15:57
Je l'avit pourtant bien mis ^^
Bon soit je disait regarde si ton carburateur ne coule pas j'ai eu ce probleme avec mon speedfight j'ai nettoyé le pointeau et remis un plus petit gigleur et ca tournait comme avant ^^
Bon soit je disait regarde si ton carburateur ne coule pas j'ai eu ce probleme avec mon speedfight j'ai nettoyé le pointeau et remis un plus petit gigleur et ca tournait comme avant ^^
#7
Posté 16 June 2009 - 20:48
a mon avis il lutte a partir car en remettant le pot et le carbu d'origine tu a reduit le nombre de tour minute que prennait
la machine si t'a rien changer dans la transmition elle doit etre trop legere et le vario n'a plus sufisament
de rotation pour se comprimé peut etre faudra t'il remonter des galet plus lourd comme a l'origine
et si il faissait de la vitesse il y a de forte chance qu'il ai augmenter son aport en huile (a vérifier)
si tel est le cas comme tu vas moin vite faudra réduire l'aport en huile car la du coup il doit etre trop huilé
par raport au régime moteur
salut a+
la machine si t'a rien changer dans la transmition elle doit etre trop legere et le vario n'a plus sufisament
de rotation pour se comprimé peut etre faudra t'il remonter des galet plus lourd comme a l'origine
et si il faissait de la vitesse il y a de forte chance qu'il ai augmenter son aport en huile (a vérifier)
si tel est le cas comme tu vas moin vite faudra réduire l'aport en huile car la du coup il doit etre trop huilé
par raport au régime moteur
salut a+
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