Pour les piéces demander moi j'ai quasiment tous !!
Cependant je n'ai jamais envoyer de piéces et je ne connais pas le cout donc si cela vous est possible de venir chercher sur place.
Pocket bike bleu claire :(je ne suis pas sur de la vendre car y a vraiment une bonne prépa qui m'apris une 15aine d 'heures donc je ne vais pas la donnait ,si je doit la vendre sa sera au alentour de 80 euros ,A VOIR)
Elle marche a la perfection et avec la prépa (diagramme,volant magnétique , pot NINJA sachant que neuf sa vaut environ 100euros ...)elle envoit vraiment méchant je fume les scoot d'origine débridé a l'acceleration (en pignon de 6 et je prend environ 65 avec le pignon de 7)
La peinture a été poncer donc y a plus qu'a choisir la couleur qui vous plait.(segment changer y a 20 km)
Pocket bike bleu foncé:Elle pas en super état le moteur est HS (j'en est d autre donc a voir ,mais pas de lanceur ,demarrage a la sangle) la partie cycle est correcte.
pour le prix sans le moteur je la vend 10 euros est avec un moteur qui tourne sans lanceur 25 euros.
Pocket quad:Il est nikel en moteur il a juste fait 5 plein mais aprés le chassis na plus de carosserie ,j'ai monter des pneu de pocket bike a lavant et une jante avant est casser (mais dans l'ensemble il roule),vendue avec bar de stunt démontable!!
prix:30 euros
voila ,certain prix peuvent ce négocier n'hésiter pas a me contacter (vmikou@hotmail.fr) , message privée,ou sur le post.
Modifié par vmikou, 13 June 2009 - 17:22.