C'est pas un original, c'est juste qu'il va claquer dans son verre d'eau, il faut environ 300L pour un pisson rougeSalut, je vous présente Némo, un poisson rouge qui ne l'est pas et qui passe beaucoup de
temps à nager ou rester sur le dos, bref un original !!
Vos animaux !
Posted 16 October 2007 - 12:22
Posted 16 October 2007 - 21:03
Posted 22 October 2007 - 19:33
oui tu peux applaudir parce que la tite dame c'est galérer à prendre cette photo, mamzelle avait la bougeotte je suis pressée de l'avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!notre petite boxer grossit un tit peu ! on a nous a envoyé une photo ; mademoiselle aime les sports de glisse
bon c'est pas trè net, mais c'est mieux que rien
Posted 22 October 2007 - 19:35
je me doute... C'est bien que t'aie trouvé une nouvelle coopiiineeeeoui tu peux applaudir parce que la tite dame c'est galérer à prendre cette photo, mamzelle avait la bougeotte je suis pressée de l'avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!notre petite boxer grossit un tit peu ! on a nous a envoyé une photo ; mademoiselle aime les sports de glisse
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 22 October 2007 - 19:38
ouai, mais ça m'arrive souvent de repenser à Tinga... et les larmes sont au rdv dans ces moments là c'est souvent le soir quand je rentre chez moi en voiture, jsais pas pourquoi mais ça mfou le cafard ! aaaaaaaa nan, faut que je regarde les photos de la boxer sinon je vais encore pleurerje me doute... C'est bien que t'aie trouvé une nouvelle coopiiineeeeoui tu peux applaudir parce que la tite dame c'est galérer à prendre cette photo, mamzelle avait la bougeotte je suis pressée de l'avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!notre petite boxer grossit un tit peu ! on a nous a envoyé une photo ; mademoiselle aime les sports de glisse
Posted 22 October 2007 - 19:41
C'est pas facile c'est normal mais il faut voir de l'avantouai, mais ça m'arrive souvent de repenser à Tinga... et les larmes sont au rdv dans ces moments là c'est souvent le soir quand je rentre chez moi en voiture, jsais pas pourquoi mais ça mfou le cafard ! aaaaaaaa nan, faut que je regarde les photos de la boxer sinon je vais encore pleurerje me doute... C'est bien que t'aie trouvé une nouvelle coopiiineeeeoui tu peux applaudir parce que la tite dame c'est galérer à prendre cette photo, mamzelle avait la bougeotte je suis pressée de l'avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!notre petite boxer grossit un tit peu ! on a nous a envoyé une photo ; mademoiselle aime les sports de glisse
Posted 26 December 2007 - 10:34
Elle est géniale, super mimi, toute sage (mise à part les ptites folies du soir où elle court partout lol) et elle s'est déjà faire assis et couché et on arrive presque à la faire aboyer sur commande (mais faut qu'elle soit motivée là quand même, ça marche pas à tout les coups !).
Posted 26 December 2007 - 10:45
Elle a deja bien grandit la coquine!oh mais dites donc, je ne vous ai pas montrer ma tite choupette adorée qui a maintenant 3 mois, voici quelques photos ! Elle est déjà photogénique la ptite :
Elle est géniale, super mimi, toute sage (mise à part les ptites folies du soir où elle court partout lol) et elle s'est déjà faire assis et couché et on arrive presque à la faire aboyer sur commande (mais faut qu'elle soit motivée là quand même, ça marche pas à tout les coups !).
Posted 26 December 2007 - 11:03
Posted 26 December 2007 - 11:21
c'est les oreilles qu'on a pas le droit de couper, la queue c'est encore autorisé non ? de toute façon les boxer sont plus jolis les oreilles tombantes par contre les dob... lol ben ils ont l'air trop gentil quoi si ils ont pas les oreilles coupées euxelle est toute mimi,et je vois que la coupe de queue est quand même préservée malgré cette loi à le ###
Posted 27 December 2007 - 22:18
Le mien c'est une crème,le plus beau ,le plus gentil et aussi le plus chiant
Posted 28 December 2007 - 10:15
en fait c'est pas qu'ils sont moches les oreilles coupées, c'est que ça casse leur image de chien de garde super impressionnant ! mais apparemment, même les oreilles coupées, le tien a l'air super gentilc'est vrai que c'est moins impressionnant,mais ça ne change rien au caractère du chien.
Le mien c'est une crème,le plus beau ,le plus gentil et aussi le plus chiant
Posted 29 December 2007 - 16:43
elle a deja bien granditoh mais dites donc, je ne vous ai pas montrer ma tite choupette adorée qui a maintenant 3 mois, voici quelques photos ! Elle est déjà photogénique la ptite :
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 30 December 2007 - 12:25
Posted 30 December 2007 - 17:22
oui mais là ça va il s'est calméau fait will,pas de soucis avec le tien?
il fait maintenant 31 kilos
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 30 December 2007 - 18:31
Posted 01 January 2008 - 18:34
31 kilos pourtant c'est ptit les bulls non ? que du muscle j'espère hein ??oui mais là ça va il s'est calméau fait will,pas de soucis avec le tien?
il fait maintenant 31 kilos
Posted 01 January 2008 - 19:45
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
||
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||