Vos animaux !
Posté 17 August 2004 - 13:04
Il est trop mimi... Le voici :
Posté 17 August 2004 - 13:11
he y me regarde de travers !!
Posté 17 August 2004 - 13:12
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 17 August 2004 - 13:17
On dirait qu'il va m'attaquer!
Posté 17 August 2004 - 14:57
Et pour ce qui est de son inscription sur le forum, ca devrait pas tarder, je lui transmet la passion de l'automobile...
Déjà hier sur la route (quand on a été le chercher), j'ai fait la course avec un vieux en safrane (1ère côte, et il était foutu...) et le chat a adoré ! Il a même du faire peur au vieux en le regardant de travers ! MDR
Posté 17 August 2004 - 20:48
Posté 17 August 2004 - 21:14
Au fait, le miens j'ai oublié de préciser, il a 2 mois...
Posté 18 August 2004 - 21:47
Hier il osait pas bouger de son panier mais alors aujourd'hui...
Il court partout, il saute partout, il bouffe toutes ses croquettes rikiki ! Il fait miaou tout le temps !
Il pete un cable ! MDR il faut plus son timide en tout cas ! :D
Posté 18 August 2004 - 22:14
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 19 August 2004 - 09:46
Quel était sa taille ou son poid à peu pret car il à l'air immense sur les photos ?
Posté 19 August 2004 - 11:23
Posté 19 August 2004 - 11:24
samba, pour vous séduire...
Posté 19 August 2004 - 11:37
Il a l'air énorme à cause de son pelage très dense.Baron, sérieusement ton chat était magnifique.
Quel était sa taille ou son poid à peu pret car il à l'air immense sur les photos ?
Il pesait 6.8kg mais était descendu à moins de 5kg à la fin de sa vie, au plus fort de la maladie.
J'ai pourtant fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le soigner (plus de 4000€ de frais de vétérinaire), mais il était atteint d'une maladie orpheline, contre laquelle il n'y avait pas de traitement. Je suis allé jusqu'à prendre 3 semaines de congés pour l'accompagner dans ses derniers jours...
Il était tellement calin et aimait tellement se promener dans la rue ou en voiture avec moi que, parfois, j'avais l'impression d'avoir un petit chien!
Je ne veux plus de chats, j'ai perdu un membre de ma famille...
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
Vos chansons préféréesChansons préférées |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
vos bureaux |
Délires, brèves de comptoir | naibaf |
|
|
|
vos portables |
Loisirs & Multimédia | kevin77 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)