je savais deja que les males bull terrier avaient tendance a se battrent ensemblej'étais à auchan cet aprem,et j'ai pensé à will (pour son bull),je lisais un bouquin sur les 100 plus belles races de chiens.
et je suis tombé sur le bull terrier sur lequel plein de bonnes choses étaient dites à son sujet excepté l'insociabilité avec les autres males(c'est valable sur d'autres chiens).Donc ça confirmait ce que je disais
je regarde après les dobs et là,que des éloges,mais le bouquin disait qu'avec ses maitres ou des personnes de l'entourage,c'était le grand amour mais par contre qu'avec les étrangés il restait très méfiant,et qu'il ne fallait pas attendre de la part du chien de grande fête,de grandes léchouilles etc..
Et ben sachez que le mien,quand il voit un étranger,que ce soit dehors chez moi ou dans la voiture,l'étranger devient alors son meilleur copain
conclusion,will,ne tiens pas comptes de ce que je t'ai dis chaque chien à sa personnalité même si des prédominances perdurent chez quelques races
mais merci pour l'info
et les deux chiens de mon frere font la fete a tout le monde meme si ils ne connaissent pas les gens