c'est quoi comme chien ?l'a quel age ?On a decouvert que mon chien a une insuffance cardiaque importante...
le coeur est pas loin de 1 fois et demi plus gros que normalement...
bon ça va maintenant il est traité (par les meme medicament que pour les humains d'ailleurs), mais bon il peut faire a tout moment maintenant...
Triste l'apprenti un peu...
Vos animaux !
Posté 30 April 2007 - 17:48
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 30 April 2007 - 17:59
j'aurais bien mis une photo, mais j'en est meme pas...
Posté 30 April 2007 - 17:59
j'ai relu presque toutes les pages mais j'ai po trouvé ce que tu as comme chien??
Posté 30 April 2007 - 21:43
c'est un Westi...
c'est pas son nom hein!!!...
il s'appel max, tres rare comme nom...
Posté 30 April 2007 - 21:56
je peux envoyer une caresse??? ... pour max bien sur!!!
eh! on a deja eu une histoire de super synchro je crois... desolé j'ai le chic pour ecrire en meme temps que les autres
Posté 01 May 2007 - 09:15
Posté 01 May 2007 - 13:48
Mon pauvre Pérroquet, nomé Coco(super original , non?) à son oeil tout gonflé et en plus fermé...
Le problème avec ce genre d'animaux, c'est que c'est très difficile à soigner et que je peux pas l'emmener chez un véto...
Il a un traitement de 10 jours aux vitamines, c'est tout ce qu'on peux faire pour lui....mon pôve Coco
Posté 01 May 2007 - 14:57
non serieux pourquoi les véto s'occupent pas des perroquets et autres piafs ou NAC...on se demande quand même...
Posté 01 May 2007 - 15:30
Les toutous et les chats, ça ca va, à la rigeur les rongeurs mais c'est tout...
Posté 01 May 2007 - 15:59
Posté 01 May 2007 - 16:11
carole, clairette, un petit calin pour BALISTIK!!!
Posté 01 May 2007 - 16:18
aller carole et clairette...et BALISTIK , qui c'est qui va me la soigner si un jour elle va pas bien???
Posté 01 May 2007 - 16:20
.....................carole, clairette, un petit calin pour BALISTIK!!!
Faut pas croire! Les vétos n'y connaissent pas grand chose pour les rongeurs... yen a bien un qui m'a exterminé mon Pampan
Posté 01 May 2007 - 16:26
.....................
Faut pas croire! Les vétos n'y connaissent pas grand chose pour les rongeurs... yen a bien un qui m'a exterminé mon Pampan
pauvre pampam
Posté 01 May 2007 - 16:42
dis will...vachement courageux: eh les filles passez devant!!!!!
Posté 01 May 2007 - 16:48
Moi ça y'est j'ai fait ma B.A. pour ton reptiledis will...vachement courageux: eh les filles passez devant!!!!!
Posté 01 May 2007 - 16:51
je ne fais que passerdis will...vachement courageux: eh les filles passez devant!!!!!
je suis deja loin ...........
Posté 01 May 2007 - 16:51
même pas cap will!!!
Posté 01 May 2007 - 16:56
de quoi ?ca au moins c'est courageux!!!!!
même pas cap will!!!
il me fait pas peur ton serpent tant qu'il reste chez toi ça ne me derange pas de le voir sur mon ecran par contre
Posté 03 May 2007 - 17:38
...et BALISTIK , qui c'est qui va me la soigner si un jour elle va pas bien???
ben chez moi tout le monde va bien à part le chat qui est toujours porté disparu
une preuve de la survie de mes grosse bébêtes :
en ce moment je les habitue aux ballades parce qu'avec mon copain on aimerait faire une rando de 3-4 jours à cheval avec les 2 mistinguette en juillet
déjà on progresse : Daphné est rentré dans l'eau en premier à un endroit qu'elle ne connaissait pas !!! bon au début j'ai du faire du forcinbg histoire qu'elle comprenne que jvoulais qu'elle aille dans l'eau. le probl_me c'est que la descente vers l'eau était assez raide et on voyait pas le fond donc elle flippait la mémère mais j'ai la technique maintenant, jsuis rodée donc je l'ai arrêtait devant l'eau, j'ai attendu qu'elle se calme et on est rester rêne longeus poster devant la rivière comme des cloches et puis j'ai mis un ptit coup de talon pour retenter et là... paf magie, c'était bon madame a eu le temps de cogiter un peu et a trouver la motivation quant à la ptite caline qui suivait, elle a hésiter aussi puis a fini par faire un ptit plongeon (comment ça s'écrit plongon ? ) et m'a éclabousser !
enfin bref, elles commencent à s'y faire, c'est bien parti !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
Vos chansons préféréesChansons préférées |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
vos bureaux |
Délires, brèves de comptoir | naibaf |
|
|
|
vos portables |
Loisirs & Multimédia | kevin77 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)