Vos animaux !
Posté 25 February 2007 - 17:29
Il s'appel comment?
Posté 25 February 2007 - 18:12
Posté 25 February 2007 - 21:00
Tiens moi aussi, le chat avait attrappé un martinet ! Au début je croyais que c'était une hirondelle, pis j'ai vu que c'était un martinet quand je l'ai enlevé des griffes du chat. C'est vachement beau comme oiseau ! Un véritable petit rapace miniature, il me tenait les doigts en serrant avec ses griffes, vraiment comme des serres d'aigle, mais en plus petit. Le pauvre il bougeait plus, mais il n'avait pas l'air mal en point. Je suis pas sûr, mais normalement je crois qu'ils ne peuvent pas vraiment se poser, ils font tout en vol ces oiseaux-là: ils dorment même en l'air ! Alors je l'avais posé en hauteur, sous le rebord du toit du bûcher, et il s'est envolé en se jetant comme un albatros qui s'envole d'une falaise: très joli spectacletiens récemment j'ai encore "sauver" un moineau, mais pour de vrai, il est pas mort celui là.
Posté 25 February 2007 - 21:06
c'était un teckel a poil court nommé Thya ...
je vais fouillé dans me image pour trouvé une photo
Tristan
Posté 26 February 2007 - 00:34
tu n'étais pas attentif ou bien?
sirylox,trop cool ton piaf,mon pote qui en avait un comme ça,faisait la même chose,il se posait sur nos têtes
Posté 06 April 2007 - 14:04
bon alors le chien de mon frere a fait des petits a sa chienne(il a pas perdu de temps ) et elle a accouché ce matinmon frère a un nouveau chien (on lui a donné )
une photo des 2 chiens
pas encore de nouvelle
j'attend impatiament car je vais peut-etre recuperer un petit
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 07 April 2007 - 07:41
y a 4 petits je mettrais des photos des que possiblebon alors le chien de mon frere a fait des petits a sa chienne(il a pas perdu de temps ) et elle a accouché ce matin
mon frère a un nouveau chien (on lui a donné )
une photo des 2 chiens
pas encore de nouvelle
Posté 08 April 2007 - 14:08
y a 4 petits je mettrais des photos des que possible
bon alors le chien de mon frere a fait des petits a sa chienne(il a pas perdu de temps ) et elle a accouché ce matin
une photo des 2 chiens
pas encore de nouvelle
le bull marron est magnifique,c'est comme ça que je les préfère,tu prends quoi,un mâle ou une femelle?
Je ne vais rien t'apprendre,mais réfléchis bien avant,moi j'adore le mien mais faut quand même reconnaitre qu'il m'empêche un peu de faire ce que je veux...Toujours prévoir de rentrer avant pour son chien,le sortir,le faire courir,être vigilent avec les autres chiens,les gosses etc...
toi en plus avec un bull terrier,ce sera pire,je pense.
Donc même si c'est un peu rabajoi de ma part(et je pensais ça quand d'autres me le disais )mais résultat j'avoue de regretter un peu même si on l'adore.
Posté 08 April 2007 - 15:39
c'est quatre males ,je sais pas encore si je vais le prendre (un des petits ressemble a son pere les 3 autres sont tout blanc apar un qui a des taches marron sur les oreilles)
y a 4 petits je mettrais des photos des que possible
bon alors le chien de mon frere a fait des petits a sa chienne(il a pas perdu de temps ) et elle a accouché ce matin
une photo des 2 chiens
pas encore de nouvelle
le bull marron est magnifique,c'est comme ça que je les préfère,tu prends quoi,un mâle ou une femelle?
toi en plus avec un bull terrier,ce sera pire,je pense.
ps;pourquoi penses tu que ce sera pire avec un bull ?
Posté 10 April 2007 - 13:28
Posté 10 April 2007 - 17:57
je ne pensais pas que les bullterriers avait cette réputation ; j'en ai croisé plusieurs avec ma chienne, aucun n'a bronché (à part ma chienne evidemment...). par contre je ne sais pas si c'était mâle ou femelle ! en tout cas ils étaient tout sage ... quelle chanceje parle surtour du comportement avec les autres chiens(pour les males).
Posté 11 April 2007 - 16:12
le bull est très très puissant,plus qu'un staff ou un pitt donc...
Posté 11 April 2007 - 16:45
Moifranchement,qui peut avoir peur de ça!!Il ne garde même pas en plus
Enfin pas vraiment peur, mais méfiante. Je le croiserais dans la rue ben je passerais au large quand même
Posté 11 April 2007 - 18:34
ah ouai ??? je savais pas que c'était si puissant que ça !! t'es sûr ? non pas que je mette ta parole en doute mais plus puissant qu'un staff faut y'aller quand même non ? enfin, si tu le disaprès y'a des exceptions,même le dob est censé etre dominant,le mien ne l'est pas trop.
le bull est très très puissant,plus qu'un staff ou un pitt donc...
très simpa ton dob ! comment ça il ne garde pas ?? c'est pas un vrai alors nan je déconne bien sûr
puisqu'on est parti dans les photos...
voici Tinga en pleine... sieste ! c'est rare alors profitez bien (en même temps elle avait pas grand chose à faire puisqu'elle était attachée ) :
et un gros plan de la loque :
j'ai pris ces photos du velux de ma chambre pour pas qu'elle me voit et devienent complètement folle
Posté 12 April 2007 - 02:50
Maintenant c'est le contraire elle est grosse , elle adore jouer avec les enfants et puis nous l'adorons et elle le sait car elle fait défoit des caprices la guêpe.
Demain je regarderais mon appareil photo jèspère qu'il n'est pas foutu.
Posté 12 April 2007 - 11:54
vite, jveux voirMince mon appareil est tomber en panne , je voulais vous présenter mes filles , la plus vielle (11 ans ) croisé d'un papillon avec un rat elle s'appele mèmère, la deuxième ( 8 ans) berger allemand croisée husky elle a un oeil bleu et l'autre marron elle est trés belle , elle s'appelle LOUVE mais ont la surnomment LULU. c'était une chienne abandonnée en juillet 2000 nous l'avons acceuilli elle était trés mal en point , elle n'avait presque plus de coussinner elle avait des coups sur son dos et trés maigre .
Maintenant c'est le contraire elle est grosse , elle adore jouer avec les enfants et puis nous l'adorons et elle le sait car elle fait défoit des caprices la guêpe.
Demain je regarderais mon appareil photo jèspère qu'il n'est pas foutu.
par contre j'espère qu'elle est pas trop grosse LULU hein, faut lui faire du sport, c'est pas très joli un chien obèse
Posté 12 April 2007 - 16:55
par contre j'espère qu'elle est pas trop grosse LULU hein, faut lui faire du sport, c'est pas très joli un chien obèse
[/quote]
M****, zut il marche mal l'appareil mais je sus arriver à faire au moins 3 de ma LULU . ELLE N'EST PAS CONTENTE je la réveille en pleine sieste ma pauvre petite lulu.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
Vos chansons préféréesChansons préférées |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
vos bureaux |
Délires, brèves de comptoir | naibaf |
|
|
|
vos portables |
Loisirs & Multimédia | kevin77 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)