Vos animaux !
Posté 01 February 2007 - 14:42
Posté 01 February 2007 - 16:05
Posté 01 February 2007 - 17:53
il a quel âge ?
j'viens de le peser,effectivement ça devient un "homme",il fait environ 33 ,34kg
il a bientot 5 ans!
trop cool ton ptit piaf,et le coup de la moto,chapeau Tu l'as bien apprivois!er
Posté 01 February 2007 - 17:58
Posté 01 February 2007 - 22:01
A vrai dire j'y aurai pas pensé a force d'en voir piailler dans des cages tels des poissons rouges bruyants, on a l'impression que ce sont des animaux plutot decoratifs que des animaux de compagnie, mais la ca eveille mon interet
Je suis passé chez truffaut, j'ai vu deux races d'inseparables, les roseicollis et les fischers.
Ils avaient des jeunes mais ils etaient plutot a prendre en couple. Pour un individu isolé il faut s'adresser a un eleveur que l'a 'elevé a la main' mais ca reste rare d'apres ce que le vendeur m'a dit.
Enfin bon, on verra si j'en adopte un, pour le moment y a beaucoup de questions pour lesquelles j'ai besoin de reponses avant de me decider, mais j'avoue etre grave tenté :D
Modifié par Sirylox, 01 February 2007 - 22:02.
Posté 02 February 2007 - 10:27
Si tu veut te déplacer on est dans le 33. En voir tout ca. Sinon je sai qu'elle peut les envoyer par je sai plus qu'elle systeme mais pas quand il fait froid.
Sinon aprés je te diré tout ce qu'il faut savoir par mail.
Posté 08 February 2007 - 09:50
Posté 08 February 2007 - 10:09
Posté 08 February 2007 - 11:47
Moi, j'avais une perruche calopsite elle s'apellait "dondon", elle était apprivoisée et venait manger avec moi , elle posait ces pattes sur le rebord de mon assiète, et elle choisissait ce qui lui plaisait...elle était libre dans la maison, mais un jour, il y a eu une fanfarre dans la rue, elle à paniquée et elle est sortie de l'appart...elle n'a jamais retrouvé le chemin pour revenir, je l'ai cherché partout, mais je ne l'ai jamais retrouvé
moi aussi une de mes perruche etait partis comme ça a cause de petard dans le rue...
ben j'avais 6ans, et je me rappel encore que j'ai pleuré toute la nuit !!
du coup ma mere est allé m'en acheter 3 autres
Posté 09 February 2007 - 19:01
sale gosse !
Moi, j'avais une perruche calopsite elle s'apellait "dondon", elle était apprivoisée et venait manger avec moi , elle posait ces pattes sur le rebord de mon assiète, et elle choisissait ce qui lui plaisait...elle était libre dans la maison, mais un jour, il y a eu une fanfarre dans la rue, elle à paniquée et elle est sortie de l'appart...elle n'a jamais retrouvé le chemin pour revenir, je l'ai cherché partout, mais je ne l'ai jamais retrouvé
moi aussi une de mes perruche etait partis comme ça a cause de petard dans le rue...
ben j'avais 6ans, et je me rappel encore que j'ai pleuré toute la nuit !!
du coup ma mere est allé m'en acheter 3 autres
ça s'trouve c'est la tienne que j'ai retrouvé un jour chez moi ! enfin, jsais pas si c'était une perruche en tout cas y'avait un ptit oiseau bleu dans mon jardin qui ressemblait à une perruche alors je l'ai mis dans une ptite cage (il était tout sage et c'est laisser attraper) et pis j'ai fais le tour des maisons du quartier pour retrouver son proprio ben vi, j'étais ptite et j'étais une protectrice des animaux à fond. une fois j'ai ramasser un ptit moineau blessé mais jsavais po quoi faire pour le guérir alors au final je lui ai juste fait un ptit nid douillet pour qu'il finisse ses jours heureux
Posté 09 February 2007 - 19:14
pour info, j'en avais 2, une est parti donc, il en restait donc 1, et ma mere m'en a acheter 3 pour un total de 4, je vous raconte pas le bordel la nuit
pour ton oiseau, en faite t'as ouvert le service des soins palitaifs pour oiseau
Posté 09 February 2007 - 19:25
mais euh...non meme pas vrai...
pour info, j'en avais 2, une est parti donc, il en restait donc 1, et ma mere m'en a acheter 3 pour un total de 4, je vous raconte pas le bordel la nuit
pour ton oiseau, en faite t'as ouvert le service des soins palitaifs pour oiseau
tiens récemment j'ai encore "sauver" un moineau, mais pour de vrai, il est pas mort celui là. il s'est manger la baie vitré du salon quelque chose de bie le pauvre. il faisait trop pitié ! coup de chance il est pas mort sur le coup, alors moi, en admiration et prete à fondre devant ses ptits yeux, je suis allé chercher de l'eau je lui en ai mis sur sa tete et pis j'ai attendu en le regardant et en essayant de le faire réagir avec une brindille et pis d'un coup paf il s'est envolé !!! bon, ça a certainement servi à rien ce que j'ai fais mais au moins ça m'a fait plaisir
Posté 09 February 2007 - 19:32
la derniere fois, 2 d'un coup...pan !!!!!!!!
bon un est mort, et l'autre quand je me sui aproché fesait trop de la peine, il avec du sang qui coulé par le bec, respiré super vite, bref pas bien quoi, je les pris dans mes mains, j'ai attendu avec lui, je lui est tenu compragnis quoi , et d'un coup, hop il c'est envolé et est allé ce caché dans un buisson, je sais pas si il est mort ou pas, il avait l'air bien sonné quand meme, mais il volé droit alors peu etre que...
sont c0n c'est oiseau
Posté 09 February 2007 - 19:34
ooooooooooh c'est mignon !!!!j'ai attendu avec lui, je lui est tenu compragnis quoi
comme quoi, ils aiment qu'on reste à les regarder après s'être assomé
Posté 13 February 2007 - 15:46
alors comme promis la voilà en photo (desolé de la qualité c'est pris avec mon portable)moi ça fait un mois et demi a peu pres que j'ai adopter un lapin belier
il a 2 ans et il est tout noir (je voulais acheter un lapin noir )j'ai eu de la chance il a eté donné a la copine de mon frere qui avait deja beaucoup de rongeurs ,alors comme elle savait que j'en voulais un elle m'a proposé de le recuperer (gratuitement avec la cage en plus )
il a fallu que je demande a mes parents si je pouvait le prendre et ils ne voulaient pas mais au bout d'une journée ils ont craquées
je posterais des photos un peu plus tard car il galope partout donc c'est pas facile de le prendre en photo
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 17 February 2007 - 10:38
Il me rappelle mon Pampan (qui n'avait rien à voir avec le tien vu qu'il était blanc aux yeux bleus et aux oreilles roses) car il semble tout fragile et tout et tout.
Il est très mignon.
Et comment s'appelle-t-il?
Posté 17 February 2007 - 16:08
en fait il a pas vraiment de nom car l'ancienne proprietaire croyait que c'etait une femelle mais en fait nonMagnifique tite boule de poils.
Il me rappelle mon Pampan (qui n'avait rien à voir avec le tien vu qu'il était blanc aux yeux bleus et aux oreilles roses) car il semble tout fragile et tout et tout.
Il est très mignon.
Et comment s'appelle-t-il?
donc je cherche un nom qui peu se rapprocher de son ancien nom pour pas trop le troubler
il s'appel pucca mais c'est un nom pour une femelle
je cherche encore (pucco,pucc ou da'utre petit nom dans ce genre)
Posté 17 February 2007 - 16:35
Posté 17 February 2007 - 16:39
Nous aussi au départ on pensait que c'était une femelle et on l'avait appelé Pomponnette. Puis un jour en soulevant le pompon on avait vu que c'était un mâle. Donc on avait opté pour Pompon mais ça a viré au Pampan
Posté 25 February 2007 - 15:29
Et le voila en train de faire connaissance
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
Vos chansons préféréesChansons préférées |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
vos bureaux |
Délires, brèves de comptoir | naibaf |
|
|
|
vos portables |
Loisirs & Multimédia | kevin77 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)