Jump to content

Photo
- - - - -

Demarrage de Volks Golf

10 replies to this topic

#1 zume

zume

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Interests:Famille<br />Projet de famille<br />Detente<br />Peche
  • Véhicule(s) :volk golf 1.8L essence 1994

Posted 02 June 2009 - 13:30

Bon matin ou bonjour.

si il y a un ou une membre qui pourait m'aider ca sera bien !!! Merci a L'avance pour votre aide

Mon pb est que je mets la clé pour demarrer, mais il y a rien qui ce pas je croiyait que c'etait le batterie, je charger la batterie tout est beau, par le suite je pensé pb de démarreur? je changer le démarreur, je aussi verifie les fusibles tous sont bons. quand je met la clé rein ce passe,

Volkswagon Golf CL
1994
1.8L essence

zume :unsure:

#2 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 posts
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posted 02 June 2009 - 16:39

Bon matin ou bonjour.

si il y a un ou une membre qui pourait m'aider ca sera bien !!! Merci a L'avance pour votre aide

Mon pb est que je mets la clé pour demarrer, mais il y a rien qui ce pas je croiyait que c'etait le batterie, je charger la batterie tout est beau, par le suite je pensé pb de démarreur? je changer le démarreur, je aussi verifie les fusibles tous sont bons. quand je met la clé rein ce passe,

Volkswagon Golf CL
1994
1.8L essence

:salut: sa te la fè du jour au landemain ou ya u des signe avent donne nous plusse de ranseignement si la voiture avez du mal a dèmarè ou autre
max

#3 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 posts
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posted 02 June 2009 - 16:41

Bon matin ou bonjour.

Volkswagon Golf CL
1994
1.8L essence

:salut: sa te la fè du jour au landemain ou ya u des signe avent donne nous plusse de ranseignement si la voiture avez du mal a dèmarè ou autre

et a tu bient rebranchè ton dèmareur tu a remis la petit cosse qui va sur le dèmareur
max

#4 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 02 June 2009 - 17:49

:salut:

a tu tes voyants au tableau de bord?

#5 zume

zume

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 02 June 2009 - 21:38

Bonjour a tous, et merci encore a l'avance

Volkswagon Golf CL
1994
1.8L essence

[/quote]

et a tu bient rebranchè ton dèmareur tu a remis la petit cosse qui va sur le dèmareur
[/quote]

a tu tes voyants au tableau de bord?
[/quote]

En effet manque d'info

Bon oui cette situation etais progressive, ca debuter il y a un semaine, L'auto passait la journeé dans la rue, quand j'arrivait le soir, apres l'ecole j'essayé de demarré mais ca fonctionnait pas, donc apres 3 ou 4 essaye elle demarre. Par la suites, j'ai du chargé la batterie,quand elle etait rechargé, l'auto a commencer a klaxoner- les clignotant,fonctionaits- comme une alarme, pour un periode de 5 min. par la suite elle a arreter et je essayer de demarré en mettant la clé en position demarrage mais rien ce passe

oui je rebrancher le fil sur le petit cosse sur le demareur

oui je les voyants au tableaux de bord

zume

Edited by zume, 02 June 2009 - 21:40.

#6 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 02 June 2009 - 21:42

certainement le neiman

#7 halph

halph

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 posts
  • Véhicule(s) :206 2 lhdi/audi A3 tdi 140/kawa 1000 GTR

Posted 03 June 2009 - 03:47

bonjour à tous il serait pas mal que certain fasse quelques effort en orthographe(sans rancune max),juste pour donner mon avis j'aurais aimé savoir si ta golf est équipé d'un systéme anti-démarrage,comme c'est beaucoup le cas chez WAG,au vu de tes précisions que tous c'est mis comme si celà était une alarme c'est ce qui m'interpelle,je serais du même avis que théo39,j'envisagerais de voir du coté du neimam,donne des précisions sur tes voyants de tableau de bord et ce qui se passe (les voyants) lorsque tu tourne la clef pour vouloir démarrer,bonne journée à toutes et à tous.

#8 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 03 June 2009 - 06:24

bonjour à tous il serait pas mal que certain fasse quelques effort en orthographe(sans rancune max),juste pour donner mon avis j'aurais aimé savoir si ta golf est équipé d'un systéme anti-démarrage,comme c'est beaucoup le cas chez WAG,au vu de tes précisions que tous c'est mis comme si celà était une alarme c'est ce qui m'interpelle,je serais du même avis que théo39,j'envisagerais de voir du coté du neimam,donne des précisions sur tes voyants de tableau de bord et ce qui se passe (les voyants) lorsque tu tourne la clef pour vouloir démarrer,bonne journée à toutes et à tous.

:salut:
tu pense a une baisse de tension au niveau des voyants non ;)

#9 halph

halph

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 posts

Posted 03 June 2009 - 11:25

bonjour,oui je pensais à une baisse de tension ou il y à quelques chose qui se trouve à la masse,est-ce ton cable depart batterie n'est pas chaud et comme le precise maximilien as-tu bien branché le fil qui se branche sur une petite cosse c'est elle qui permet de lancer la fourchette qui permettra au pignon du démarreur d'accrocher le volant moteur,bon journée je repart au boulot à plus tard.

Edited by halph, 03 June 2009 - 11:43.

#10 zume

zume

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 04 June 2009 - 01:50

Bonjour tous le monde
je vous remercie encore pour tout l'aide que vous m'apporter

''bonjour à tous il serait pas mal que certain fasse quelques effort en orthographe(sans rancune max)''Bon si envers moi j'essaye mais ces quand meme difficile pour une anglophone de quebec de jaser avec des francophone pur l'aine LOL LOL

Bon pour revenir au sujet. Je bien branché le fil qui se branche sur le petite cosse. Les voyants de tableau de bord sont allumé avant d'actionner la clé - lumiere de batterie et niveau d'eau, tout ferme quand j'actionne la clé.
Par contre je fait une essaye-je pousser l'auto pour la demarré et ca fonctionner avec un peut de misiere mais elle est partie !!
j'espere que cette nouvelle item peut vous aider a clairifié le PB

j'espere je pas trop magané votre belle langue...

Merci encore
zume

Edited by zume, 04 June 2009 - 01:54.

#11 halph

halph

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 posts

Posted 04 June 2009 - 05:16

bonjour,pour moi la batterie est en court-circuit, au vu des dires si elle à reussie à demarer en poussant et que les voyant de tableau de bord s'éteigne vu qu'elle n'à pas étè changer mais juste remise en charge,peut-être que quelqu'un d'autre à une autre suggestion,bonne journée à toutes et à tous à plus tard.

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users