salut a tous j'ai acheter un pot conti chr , et la je me demande si je doit faire certains réglages au niveau carbu ( ou autre peut-etre!) la j'ai un carbu de 17.5( j'ai un mbk booster avant 2004 si sa peu être utile mais je ne pense pas ^^ ) si non tout d'origine sauf les galets changé réçament!
merci a tous
nouveau pot conti chr !
Débuté par marsouin56, 29 May 2009 19:27
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 29 May 2009 - 19:27
#2
Posté 29 May 2009 - 19:59
Salut,
Si tu change ton échappement,tu sera forcé de faire quelques réglages dessus .
De mémoire,c'est augmenté de taille ton gicleur principal . De 2 a 5 point . après faudra que tu fasse tes propres réglages .
Attention ne pas mettre un gicleur trop petit,ou trop gros,cela risque ( et va ) cassé ton moteur .
Si tu change ton échappement,tu sera forcé de faire quelques réglages dessus .
De mémoire,c'est augmenté de taille ton gicleur principal . De 2 a 5 point . après faudra que tu fasse tes propres réglages .
Attention ne pas mettre un gicleur trop petit,ou trop gros,cela risque ( et va ) cassé ton moteur .
#3
Posté 29 May 2009 - 20:00
et au niveau des ressorts d'embrayage et des poussée tu c se que je doit faire ?
merci de ta réponse
merci de ta réponse
#4
Posté 29 May 2009 - 20:02
par ce que la je ne sens pas qu'il n'y ai des problemes en quoi que ce soit !!
donc c'est pour sa que je me pose la question !
donc c'est pour sa que je me pose la question !
#5
Posté 30 May 2009 - 14:07
changer un pot c'est trés banal
faut juste penser que le régime moteur vas augmenter sa va tourner plus vite
donc il te faut surout une huile de meilleur qualité et en plus grosse quantité en terme de dosage
d'origine tu dois avoir un dosage de 2 pourcent
passe a 4 a5 pourcent en melange directement dans l'essence
en pensant qua t'a deja 2 pourcent qui arrive par la pompe a huile donc
dans l'essence tu fait un melange a 3 pourcent d'huile (comme une mobilette)
en plus de la pompe a huile
si t'a deja un 17.5 en carbu nul besoin de monter un plus gros gicleur (pour mon opignion a moi)
salut a+
faut juste penser que le régime moteur vas augmenter sa va tourner plus vite
donc il te faut surout une huile de meilleur qualité et en plus grosse quantité en terme de dosage
d'origine tu dois avoir un dosage de 2 pourcent
passe a 4 a5 pourcent en melange directement dans l'essence
en pensant qua t'a deja 2 pourcent qui arrive par la pompe a huile donc
dans l'essence tu fait un melange a 3 pourcent d'huile (comme une mobilette)
en plus de la pompe a huile
si t'a deja un 17.5 en carbu nul besoin de monter un plus gros gicleur (pour mon opignion a moi)
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
#6
Posté 30 May 2009 - 17:49
oki merci beaucoup car un de mes amis a eu certain problème ave le sien !!
a+
a+
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
nouveau |
Présentation et accueil des nouveaux membres | francois850 |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)