ralenti au démarage
Posté 20 May 2009 - 12:27
j'ai acheter un scooter identique MBK OVETTO 2 temps neuf ,, mais j'ai l'impression qu'il est tellement brider quand j'accelere il met du temps pour demarer , c'est vraiment bizare ( la honte quant il y a des voiture derriere toi ) , car l'ancien scootyer de la meme marque que j'avais ne me fesais pas ca ,,, quand j'ai demander au concessionnaire ,, elle me dit que c'est normal,, car de plus en plus les 2 temps vont etre brider jusqu'a l'annee prochaine ,, puis le 2 temps vont disparaitre , genre la loi lol , bref ,, quelqu'un aurais le meme probleme , ou juste m'aider
Posté 20 May 2009 - 19:46
Ce que je trouve moins normal, c'est cet acharnement des autorités à vouloir se débarr
Posté 20 May 2009 - 20:04
Ce que je trouve moins normal, c'est cet acharnement des autorités à vouloir se débarrasser des deux roues, en prétextant qu'ils sont responsables du réchauffement de la planète,en instituant toutes sortes de règlements....
Concernant ton nouveau scoot, si tu veux garder la garantie, tu ne peux pas faire grand'chose, espérer que progressivement il deviendra un peu plus nerveux, ce qui est important pour ta sécurité.
Posté 20 May 2009 - 21:57
bref revenant a mon problème,, ben moi aussi je pense que c'est le brid qui fais ca ,, mais mon concessionnaire ma dis ,,, même débrider , il reste garanti, car c'est lui qui le fais le debridage (je ne sais pas si ca se dis ca lol )
tu pense vraiment que c'est fais pour proteger l'environnement ? car je pense pas que mon scootyer seul arrivera a dregrader la planete !!!!! pfff
Posté 21 May 2009 - 18:22
tu devrais pouvoir faire un wiling parce que normalement en ordre normal de fonctionnement
au decolage sa depote surtout avec des galet d'origine de 8 gramme
donc non c'est pas normal que se soit un veau pour t'en convaicre essaye un autre scoot de la concesion
en 50 cc tu verra que sa decolle bien au demarage
salut a+
Posté 21 May 2009 - 19:38
salut, des que tu le debrideras tu perdras la garantie ,encore un bon concess...salut mec ,,, ben au faite non je trouve pas sa normal, mais quand on a pas assurer son scooter contre le vol et qu'on le gare en bas de chez sois bloque juste la roue arriérer avec le U sans l'accrocher a quelques chose , je pense avoir tenté quelques voleurs , mon scooter a été soulever dans une camionnette ,, bref ,, je ne suis pas le fils a Sarkozy pour qu'on me trouve mon scooter dans les jour a venir, sachant que je les acheter a peine 2 mois on me le vol (1800€) , mais bon , je tourne la page , j'ai acheter un autre , mais bien sur je les assurer contre le vol ,, et la ,, il est attacher a un euro dateur ,, avec un chaine en granite
bref revenant a mon problème,, ben moi aussi je pense que c'est le brid qui fais ca ,, mais mon concessionnaire ma dis ,,, même débrider , il reste garanti, car c'est lui qui le fais le debridage (je ne sais pas si ca se dis ca lol )
tu pense vraiment que c'est fais pour proteger l'environnement ? car je pense pas que mon scootyer seul arrivera a dregrader la planete !!!!! pfff
Posté 23 May 2009 - 12:57
bref , ben apres plus de 65km au compteur ,, le scooter demare normalement ( dec j'accelere , il ce lance ),,, je pense qu'il fesais ca car il etais tout neuff ,, j'ai eu peur juste parce que le premier ovetto que j'avais ne fesais pas ca ,,, mais bon.
mais par contre j'ai remarquer un chose ,, oui oui ,, si y a des ecoligiste par ici , ils vont aimer ca mais bon moi perso ,, je n'aime pas ca ,,, je vous explique, quend je uis a l'arret , genre au feu rouge , ou juste en stationnement , le moteur se coup seul ,, au bout d'une minute ou meme deux ,, j'ai pas fais attention mais je pense au bout de 2 minutes ,, bien sur il s'arret seul ,, si je roul pas et bien sur si j'accelere pas
salut lagome lol j'aime bien ton pseudo ,, dis moi qu'es que tu veut dire par la ,,, que je vais me faire avoir par mon conssessionnaire ,,, non franchement ,, elle na pas interet a me carotte ,, car , il se situt dans mon quartier dans paris 18eme ,,, oui oui
voila voila ,,, maintenant , je vous est presenter tout les soucis que j'ai rencontrer avec mon scooter mbk ovetto 2009,,, bon je vous fais part de mes soucis , meme si c'est regler , comme ca , si un jour ,, y a une personne qui a le meme souci ,, ben si par chance il tombe sur ce forum,, ca sera regler pour lui
Posté 23 May 2009 - 19:48
porte le au consecionnaire qu'il fasse le reglage il est en garanti profite en
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ralenti anormalement élevé ford transit 1999 2.5DI |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
Faire un systeme de demarage a clef |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Dragon69 |
|
|
|
RALENTI INSTABLE ET TROU D ACCELERATION RENAULT MEGANE 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | CHUPA CHUPS |
|
|
|
Toyota Yaris 1.4 d4d 90cv ralentit puis s'arrête |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jeromiodu59 |
|
||
Acceleration pendant le ralenti sur 205 Peugeot |
Réparation mécanique, aide panne auto | milor056 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)